Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Invité Skynet

Fellaini sait-il si sa recherche d'appart est fructueuse ? Il a les mêmes exclus que le forum


:D

 

Si Pete O'Rourke se met à citer "Telefoot", on sera encore plus mal barré, en terme d'info cet été...

 

Mais je crois pas que ce soit, il a trop de cote pour s'effacer tout seul avec du Telefoot, enfin je suis pas sur...

 

Je sais pas trop, mais on dirait une nouvelle itw de feillaini en selection..., c'est ce je pense du moins

 

 

Fellaini en gros dit qu'il sait pas si DG sera mancunien, merci l'exclu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini sait-il si sa recherche d'appart est fructueuse ? Il a les mêmes exclus que le forum

 

 

Fellaini en gros dit qu'il sait pas si DG sera mancunien, merci l'exclu :P

 

lol, dans son cas, s'il signe au real, ou pourra pas vraiment parler d'exclu... :P Vu qu'on sait presque tous ici qu'il va signer tot ou tard, juste une question de temps.

 

Ceux qui peuvent pas supporter la nouvelle sont les seuls qui gardent un maigre espoir en depit de la situation...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec va se barrer pas besoin de discutailler longtemps sur les infos qui nous arrivent actuellement aussi faux ou vrais soient-ils.

 

Un traite reste un traite peu importe les motivations, David le traite bon vent à toi et ne parle plus jamais de United même pour dire du bien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un traite reste un traite peu importe les motivations...

 

Donc si un joueur quitte un club pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le pognon, comme une raison familiale par exemple, à tes yeux c'est un traître quand même ?

Je ne dis pas que c'est le cas de De Gea, je veux juste comprendre la logique derrière ce passage de ton post.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Valdes, le club avait dejà tout prévu vous inquietez pas :rip:

 

Valdes est vraiment à ch***. Ce n'est pas le genre de gardien qui peut nous faire gagner la PL et encore moins la CL. Avec 1m83, je le vois se faire défoncer dans le jeu aérien et concéder des buts stupides comme Barthez en concédait.

 

Il nous fallait Schmeichel et Van der Sar (2 des meilleurs gardiens de leurs époques respectives) pour gagner la CL, donc il y a pleinement de raisons d'être inquiet si on se fie sur Valdes au lieu d'aller chercher mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Victor%20Valdes%20Barcelona%20Celebrates

 

 

On dira l'exception qui confirme la règle:

-75% de possession

- aucune sortie demandée

- des bourdes rattrapées par le génie de ses attaquants.

 

Qu'on recrute Messi, Suarez et Neymar, et je veux bien qu'on garde Valdes (grande Valdes!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car cest Valdes qui fait gagner les 2 C1 au Barça et les ligas, tout le monde le sait ! Le Barça nest en finale de C1 cette année que grâce a Ter Stegen !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère Benzema c'est quand même le plus gros coup de ce mercato.

Loin devant l'achat de De Gea pour Madrid.

 

Je préférerais que MU signe Rickie Lambert que Benzema

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc si un joueur quitte un club pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le pognon, comme une raison familiale par exemple, à tes yeux c'est un traître quand même ?

Je ne dis pas que c'est le cas de De Gea, je veux juste comprendre la logique derrière ce passage de ton post.

 

 

un traite est une personne qui trahit la confiance des siens. partir pour s'occuper de sa mère malade par exemple n'est pas trahison.

 

Qu'es ce que tu places dans "raisons familiales"? une meuf qui veut aller vivre au soleil? Déconnons pas les raisons familiales sont des cas très très rares. c'est juste une mauvaise excuse pour tout ceux qui veulent se barrer trankilou.

 

puis y a pas que le pognon qui fait d'un joueur un traite.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de préférer recruter Matt Moussilou que CR7, ça ne pose aucun soucis.

CR7 n'a jamais mis un quadruplé contre Istres contrairement à Matt :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=S3nEHskFTw4

 

Avec la musique OMG , j'arrive pas à le détester , par contre Perez c'est une grosse m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On dira l'exception qui confirme la règle:

-75% de possession

- aucune sortie demandée

- des bourdes rattrapées par le génie de ses attaquants.

 

Qu'on recrute Messi, Suarez et Neymar, et je veux bien qu'on garde Valdes (grande Valdes!)

N'importe quoi. En finale de C1, il a toujours été très très bon.

 

@dark passenger

 

Un joueur peut ne pas se sentir bien dans un club, avoir le mal du pays, vouloir que ses enfants grandissent proches de sa famille (grands-parents, etc...).

Y'a pleins de raisons autres que le pognon qui peuvent pousser un joueur a quitter un club. Encore une fois, je ne connais pas le cas de De Gea donc ce que je dis là ne le concerne peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor%20Valdes%20Barcelona%20Celebrates

 

Tomasz-Kuszczak-526142.jpg

 

On le remerciera jamais assez de nous avoir fait sortir des poules. :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 C1 pour Valdès hein, il n'a pas commencé sa carrière en 2009.

 

 

Ouai du coup ça change tout sur le niveau du mec quoi en fait.

Pardonnez moi ô grande et puissante Mondoudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai du coup ça change tout sur le niveau du mec quoi en fait.

Pardonnez moi ô grande et puissante Mondoudou.

 

Non mais tu n'as rien dit sur son niveau, tu posts un message un peu bête qui n'apporte absolument rien avec une erreur dedans je me contente de te la montrer et ça me permet de rappeler à Skynet que Valdès a exister avant l'arrivé de Pep et de cette équipe de dingue, qu'il a été le gardien du Barca plus de 10 ans et qu'il n'a pas attendu 2009 pour remporter des trophés dont il a sérieusement participé à l’acquisition.

Dans cette finale contre contre Arsenal par exemple il sort un gros match.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un traite est une personne qui trahit la confiance des siens. partir pour s'occuper de sa mère malade par exemple n'est pas trahison.

 

Qu'es ce que tu places dans "raisons familiales"? une meuf qui veut aller vivre au soleil? Déconnons pas les raisons familiales sont des cas très très rares. c'est juste une mauvaise excuse pour tout ceux qui veulent se barrer trankilou.

 

puis y a pas que le pognon qui fait d'un joueur un traite.

 

Un traître, sûrement, mais un traite, je ne sais pas.

 

...

 

Je suis sorti.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...