Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

De Gea está a punto

David de Gea está muy cerca de convertirse en nuevo jugador del Real Madrid. El club blanco pagará al Manchester United 25 millones más cinco en variables, muy fáciles de conseguirse, para acabar llegando a 30, que seguramente será el precio que acabe desembolsando la entidad de Concha Espina por el portero más caro de su historia.

El internacional, que hoy viaja a León con la selección española para jugar mañana contra Costa Rica, ya está preparado para que en los próximos días se anuncie el acuerdo entre los clubes.

A sus 24 años, y tras cuatro temporadas en el Manchester United, De Gea entiende que ha acabado un ciclo en Old Trafford y que es el momento de cambiar de aires, sobre todo cuando es el Real Madrid cuando llama a su puerta. Además, la familia y pareja de David, natural de Casarrubuelos (Toledo), residen en España, por lo que el escenario es el soñado para él.

No quiso renovar
A día de hoy, tan sólo le separa del que será su nuevo club una llamada que termine de cerrar un acuerdo cuyas bases ya están puestas. El guardameta, que acababa contrato con el United la próxima temporada, lleva meses dando largas a los intentos del ManU de renovarle, con ofertas desde el punto de vista económico muy difíciles de rechazar. Antes de que acabara la temporada, Van Gaal ya reconocía públicamente que era prácticamente imposible retenerle. Los peores augurios para la afición de los red devils están cerca de confirmarse.

El Madrid cerrará así uno de los fichajes del verano, cuya presentación podría celebrarse después de que España se mida a Bielorrusia el próximo 14 de junio. Benítez contará con uno de los mejores porteros de Europa, que en su etapa en el United levantó una Premier y dos Community Shield. De Gea deja en Old Trafford 175 partidos, en los que ha encajado 187 goles (1,06 por encuentro), e innumerables paradas que serán recordadas durante mucho tiempo por la afición del United.

Eso sí, está por ver qué sucederá con Casillas y Keylor Navas, demasiado gallo en el corral de la portería madridista, vista además la difícil convivencia que tuvieron Iker y Diego López en el primer año de Ancelotti.

Pasado atlético
De Gea lleva tiempo aspirando a jugar en el Real Madrid, a pesar de que se formó en la cantera rojiblanca y llegó a la élite como guardameta del Atlético de Madrid. Disputó dos temporadas en el primer equipo antes de ser traspasado al United, donde el conjunto por entonces dirigido por Alex Ferguson pagó más de 20 millones de euros por el portero, que por entonces, verano de 2011, tenía 19 años.

Su agente, Jorge Mendes, volverá a llevar otro jugador al Real Madrid, donde De
Gea se unirá a los otro representados por el luso: Cristiano, Pepe, Coentrao y James. El guardameta puso su carrera en manos del agente más influyente del mundo con la esperanza de que algún día, como está cerca de suceder, acabara jugando en el Madrid.

De Gea ya cuenta los días para que se haga oficial su llegada al club blanco. Aunque ahora está centrado en los partidos de la selección española, seguramente en la concentración ya haya preguntado a sus futuros compañeros qué se va a encontrar en Valdebebas, más allá de Benítez...

http://www.marca.com/2015/06/10/futbol/equipos/real_madrid/1433929239.html?cid=SMBOSO34503&s_kw=facebookCM&t=869601383

 

 

 

 

 

On parle de 25M + 5 variables. :D Et ils rajoutent " De Gea tout proche de devenir le gardien le plus cher de l'histoire du Real " :D

 

 

Ils se foutent de t* g***** Marvin !

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est le max que United pouvait espérer je pense. Je l'avais dis il y a quelques temps. Surtout pour un gardien même si il est jeune.

 

 

 

Neuer a été vendu combien au fait en comparaison ?

réponse tardive : Neuer vendu 25M a 1 an de la fin de son contrat.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il s'en va il faut recruter Lloris, mais vue que Tottenham est très dur en affaire, on va encore dépensé plus que ce que l'on aura reçu de la part du Real!!!

Je préférerais qu'on en prenne un autre perso...

 

En tout cas 25 M y a rien à dire si ça se fait, le Réal sera toujours meilleur négociateur que nous...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lloris...Arrêtez avec ce gardien, c'est juste un bon gardien comme il y en a limite une dizaine dans chaque championnat. J'oserai même que Proto est de son niveau

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il va rester!

Telegraph Football ‏@TeleFootball

Real Madrid expected to formalise attempts to sign #MUFC goalkeeper David de Gea next week - http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11665923/Manchester-United-goalkeeper-David-de-Gea-edges-towards-Old-Trafford-exit-as-Real-Madrid-prepare-for-bid.html

 

DDG passe à autre chose, un conseil fais de même. :fume:

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt pcq je l'aime bien, qu'il trouve une autre nana à Madrid histoire que l'autre p.... se fasse jeter comme une m**** :)

T'es pas assez sadique.

Tant qu'à faire autant qu'une fois arrivé à Madrid il se trouve une nouvelle meuf à Manchester. Là ça serait bien plus divertissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle parfois de joueurs surcotés, ou sous-cotés. Savez, les gardiens sont toujours sous-estimés. C'est pour ça que c'est mon poste préféré.

 

ils sont sous-estimés, mais sur-critiqués en cas de bourde.

 

Pour revenir à DDG, le climat est meilleur en Espagne pour un gardien, car (bon pas à MU, donc argument pour qu'il reste) pour un gardien, donc, rester planté 70 minutes sous la roille ou au soleil, that's make a difference.

 

Mais encore une fois, à United, il a la chance de pas avoir à glander pendant le match. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il fait plus de beaux arrêts que les autres, parce qu'il a plus d'arrêts à faire. Enfin, les stats tir pris, but encaissés parlent pour lui suffisamment nettement pour qu'on puisse reconnaitre qu'il nous a sauvé la mise.

 

J'ai eu tant de peine au début avec Machin. Non pas parce qu'il commettait des bourdes qui ont fait flipper le SAF, mais pour avoir dit: "Madre! Un club comme United? J'fais pas l'poids, j'ai pas très envie".

 

Après, il a clairement montré qu'il marchait la tête haute, qu'il savait vindicativer sa défense (en même temps, j'crois plutôt qu'il s'tirait des balles et pétait les plombs), qu'il était déterminant. Mince, j'ai commencé à le kiffer et lui conférer une âme Redienne.

 

Et ça changera pas même s'il s'casse. Parce qu'avoir le United Soul, c'est se battre au bout, en y croyant, quand t'y joue.

 

Ce qu'ont fait Hargreaves, Tevez, Welbeck. Red une fois, Red toujours.

 

Donc je rejoins exactement Rackham quand il dit :"Soleil, gaule, bon vent à lui"


et ce que fait Young aujourd'hui, en édit

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lloris...Arrêtez avec ce gardien, c'est juste un bon gardien comme il y en a limite une dizaine dans chaque championnat. J'oserai même que Proto est de son niveau

 

On te dit pas ce qu'on veut, on est en train de te dire ce qu'on va avoir si De Gea se casse. C'est un fait, point. Bon ou mauvais, ce sera la tête de pucelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Law ‏@Matt_Law_DT

Chelsea put £73m not for sale sign on Thibaut Courtois after Real Madrid come calling. Real turn to De Gea #cfc #mufc http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11666674/Chelsea-scare-off-Real-Madrid-with-73m-Thibaut-Courtois-price-tag.html

 

Apparament T. Courtois etait le 1er choix du real, mais le prix (£73M environ €100M) fixé par les Blues a refroidi "net" Perez et sa clique.

 

on la connait la suite -----------------------------> DDG moins cher meme niveau que Courtois ou meme plus efficace, environ €30M,

 

le choix est vite fait!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, pour mettre 100 millions sur bale ( on connait sa saison extraordinaire ^^)... et dire que 100 millions pour courtois trop cher

C'est quoi leur problème à ces moulleux là ? ils sont changé leur politique , ils veulent tout avoir pour rien ?
Je serais trop content si le fair play tomberai sur leur tronche et devoir lâcher 4-5 joueur ^^.

Courtois et DeGea sont les 2 meilleurs gardiens de la PL.... jeune, avec encore de la marge de progression...et 10 bonnes années devant eux.
Si Chelsea demande 100 millions pour courtois, alors Utd devrait en faire autant.
Le hic c'est DeGea veut se barrer, pas courtois... bon après 100 millions pour un gardien c'est abusé... 60-70 maximum

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence vient surtout du fait que Courtois est arrivé la saison passée (après déjà deux grosses saisons en prêt) et que son contrat est donc blindé. Au-delà de ça, Chelsea peut pas se permettre de vendre un des meilleurs portiers au monde alors que derrière, ils vont sûrement perdre Cech.

 

La situation est différente avec DDG, à qui il ne reste qu'une année de contrat et qui semble vouloir retourner au pays. Mais bon, 30M on se fait clairement entuber. Sans un joueur dans la balance ou 20M en plus, on va passer pour des gros pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait commencer à mettre un topic qui pour remplacer de gea non?

 

ça m'attriste, mais je pense que c'est clairement fini maintenant.

 

Personnellement, je prendrais leno, il est jeune 22 ans, prometteur. Lloris, je le sens pas, malgré le fait de suivre la premier league, je le trouve bon mais

je le sens pas devenir numéro 1 pour les prochaines années.

 

ça reste objectif bien sûr.

Modifié par Wazza powaaa
  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait commencer à mettre un topic qui pour remplacer de gea non?

 

ça m'attriste, mais je pense que c'est clairement fini maintenant.

 

Personnellement, je prendrais leno, il est jeune 22 ans, prometteur. Lloris, je le sens pas, malgré le fait de suivre la premier league, je le trouve bon mais

je le sens pas devenir numéro 1 pour les prochaines années.

 

ça reste objectif bien sûr.

De deux choses l'une, si nous devons remplacer De Gea il faudra remplacer la défense. Un gardien avec autant de capacité à sauver la situation suite aux conneries de la défense, ça ne court pas les rues. Il nous faut donc un gardien qui a de gros réflexes sur sa ligne, qui soit bon dans les airs (qui n'ait pas besoin d'un an en salle de musculation comme ça à été le cas avec DDG, on n'est plus dans une optique de formation, on cherche à revenir au premier plan en Europe, on ne peut pas se permettre de perdre du temps) mais aussi d'un jeu au pied sûr. Pour moi il n'y a pas de gardien disponible qui présentent toutes ces qualités réunies. Lloris a un jeu au pied catastrophique, Perin (qui serait mon favori) n'est pas encore aguerri physiquement, Leno n'a pas les gros réflexes que nous sommes habitués à voir avec l'espagnol. Si nous renforçons la défense, je pense que nous pouvons viser un type de gardien différent. Je pense aussi que se tourner vers un gardien arrivant à maturité peut être intéressant. À voir.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux choses l'une, si nous devons remplacer De Gea il faudra remplacer la défense. Un gardien avec autant de capacité à sauver la situation suite aux conneries de la défense, ça ne court pas les rues. Il nous faut donc un gardien qui a de gros réflexes sur sa ligne, qui soit bon dans les airs (qui n'ait pas besoin d'un an en salle de musculation comme ça à été le cas avec DDG, on n'est plus dans une optique de formation, on cherche à revenir au premier plan en Europe, on ne peut pas se permettre de perdre du temps) mais aussi d'un jeu au pied sûr. Pour moi il n'y a pas de gardien disponible qui présentent toutes ces qualités réunies. Lloris a un jeu au pied catastrophique, Perin (qui serait mon favori) n'est pas encore aguerri physiquement, Leno n'a pas les gros réflexes que nous sommes habitués à voir avec l'espagnol. Si nous renforçons la défense, je pense que nous pouvons viser un type de gardien différent. Je pense aussi que se tourner vers un gardien arrivant à maturité peut être intéressant. À voir.

Ruffier??? :sors:

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

begovic ? qu'en pensez vous ?

J'aime mieux ce keeper a un Lloris, mais ce n'est pas un premier choix quand même. C'est quand même une valeur sûr dans la PL et fiable

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était titulaire et c'est prit un but après 5' mais l'Espagne a battu le Costa Rica 2-1 ....

 

Mais je crois que le match se jouait au stade "Estadio Municipal Reino de León" d'après ce que j'ai lu .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...