Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Sauf qu'il n'aura le choix que dans un an...on a des contrats c'est pas pour essuyer les chiottes.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher, mais je le dit quand même, arrêter de dire le joueur a un contrat alors il le respect jusqu'à la fin, et d'un autre coté on devrait acheter ce joueur la tant pis si c'est chère. Donc ou on laisse partir nos joueurs avant la fin de leurs contrats et on se permet d'acheter aussi ou alors on les laisse partir libre mais on ne recrute que des joueurs sans contrat, et là on va bien rire.

Sinon pour De Gea je pense comme marqué plus haut qu'il va partir mais que le silence est là pour éviter de le vendre à un plus petit prix.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big a raison.. Sportivement on est degueulasse depuis quelques années, on est moche à voir jouer, on ne gagne plus de titre, ect.. Après nous en tant que vrai supporter on lâché pas notre équipe et on attend les belles saison ce qui est normal.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan ‏@MikeKeegan_DM 3 minil y a 3 minutes
United want world record (gk) £35m for DdG. Prepared to swallow him leaving for nothing in '16 if they don't get that. More @MailSport soon.



That's my club.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois de plus en plus qu'il ne partira pas et que le club parviendra à le convaincre de rester une année de plus (en prolongeant cet été), tout en lui indiquant qu'il pourra partir à la fin de la saison prochaine.

Le club pourra alors le vendre plus cher et le joueur rejoindre Madrid.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/en/2015/06/26/en/football/real_madrid/1435307428.html?cid=SMBOSO34503&s_kw=Twitter&t=1435317102

 

Marca évoque que le Real commence à penser à un plan B, qui s'appelle Leno.

Les Merengues pensaient pouvoir signer De Gea cette semaine, mais ça ne va pas être possible.

 

Ils auraient pris contact avec l'agent de Leno pour connaître sa disponibilité ou non.

Cela ne signifie pas l'arrêt des négociations pour De Gea et le Real, mais le club espagnol parait de moins en moins confiant.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan ‏@MikeKeegan_DM 3 minil y a 3 minutes

United want world record (gk) £35m for DdG. Prepared to swallow him leaving for nothing in '16 if they don't get that. More @MailSport soon.

 

 

 

That's my club.

 

Dailymail, ce n'est pas du tout fiable ça non ? :^:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du journaliste.

 

Ladyman et Keegan sont normalement fiables.

 

Autant pour moi alors, merci pour les précisions :bj2:

 

Attendons de voir mais ce serait réellement le scénario parfait de les pousser à rompre ce record et de les voir refuser afin de garder De gea encore 1 an et qui sait, le convaincre avec notre projet sportif de prolonger et lui montrer qu'il est au bon endroit pour remporter des titres :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère page de Marca, "parait que" ça dit que DDG accuse VanGaal de faire durer le transfert ou de rendre les choses difficiles, je comprends pas Espagnol, enfin c'est la traduction que j’ai trouvé sur Twitter

 

Quelqu'un d'autres pour mieux traduire? :)

 

cmxieg.jpg

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même sens (Marca...) :

 

kIk2eG2X_normal.jpg

According to Marca, LvG has blocked De Gea's transfer to Real Madrid. He doesn't want the price to be reduced by even one euro.

Marca also reports, Manchester United have not forgotten the high price they had to pay for Di Maria.

kIk2eG2X_normal.jpg

LvG on May 17: "De Gea shall not leave us so easily, because we have a great club."

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pro-Real. Évidemment, ils vont dire que c'est de la faute de manchester united. Mais la position du club est clair. C'est notre proposition ou rien. Le Real fait sa victime mais ils ont largement les moyens d'aligner la somme demandé. S'ils veulent pas la payer, c'est eux qui bloquent le transfert.

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça peut pas vraiment être de leur faute haha. Concrètement De Gea n'a plus qu'une année de contrat. En toute logique, tu le vends pas à plus de 25M. Ça peut être donc que nous qui bloquons le transfert. Et c'est tant mieux, on montre qui on est.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de logique quand on parle du Real. :ph34r:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est aussi que le Real sont une bande de forceurs invétérés qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Quand on voit que la première offre qu'ils ont formulé s'élevait à 13M£ (de ce que j'en avais lu)... Ils ont ce qu'ils méritent.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça peut pas vraiment être de leur faute haha. Concrètement De Gea n'a plus qu'une année de contrat. En toute logique, tu le vends pas à plus de 25M. Ça peut être donc que nous qui bloquons le transfert. Et c'est tant mieux, on montre qui on est.

A moins de considérer que le joueur à qui il resterait 4 années de contrat vaudrais plus de 100M.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le garder cette saison, quitte a le voir partir gratuitement en 2016, que le brader pour 30M ou moins. Peut etre que De gea avait marre des résultats, qu'il voulait etre le meilleur gardien au meilleur club. Regardez Neuer, son equipe gagne c'est pour cela il est considérer num 1, c'est certain que si David va a Madrid il commencera a etre sérieusement dans le debat.

Il ne peut pas être considéré num 1 en finissant 7e ou 4e de PL. A nous de le garder, de revenir au sommet, de faire une excellente saison pour lui donner envie de prolonger l'aventure avec un reel projet.

Après ça, s'il refuse, c'est un chien.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on le garde cet été, Madrid s'appuiera sûrement sur son plan B. Je pense que le club veuille continuer avec Casillas, surtout pas Pérez. S'ils prennent un autre gardien que DDG cet été, l'espagnol aura plus vraiment d'autres choix que de prolonger. Je vois mal le Réal signer Leno et prendre notre gardien l'été d'après.

 

Mais bon on est encore loin de cette situation, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...