Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

La répétition des gros efforts qu'il fait, ça se paye physiquement.

Certes, et il n'a plus 20 ans, mais ce soir on perd aussi car nos latéraux manquent de percussions. Young bien plus que Valencia mais quand même. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Certes, et il n'a plus 20 ans, mais ce soir on perd aussi car nos latéraux manquent de percussions. Young bien plus que Valencia mais quand même. 

Oui bah ça, Rashford était le seul ailier latéral ce soir, Sanchez n'a jamais essayé.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui bah ça, Rashford était le seul ailier latéral ce soir, Sanchez n'a jamais essayé.

On est bien d'accord. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... il arrivait à la fin de son contrat et j'avais même pas capté... aucune rumeur de transfert comme on peut en voir chez certains joueurs qui arrivent au terme du leur, rien... ça en dit long sur la maison. Un vrai cache-misère le Ashley. (ça reste un guerrier hein pas de souci)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sandokan a dit :

Ouah... il arrivait à la fin de son contrat et j'avais même pas capté... aucune rumeur de transfert comme on peut en voir chez certains joueurs qui arrivent au terme du leur, rien... ça en dit long sur la maison. Un vrai cache-misère le Ashley. (ça reste un guerrier hein pas de souci)

Young comme d'autres joueurs qui sont passés aime notre club et contrairement à d'autres sait très bien qu'il s'agit de son apothéose. Il n'avait pas l'intention de chercher ailleurs et le club a bien fait de le prolonger, encore plus s'il ne s'agit pas de notre titulaire de la saison prochaine à gauche.

Des joueurs comme Giggs. Scholes, Neville, Carrick et d'autres, il n'y avait pas de rumeurs non plus avant leur prolongation, simplement parce que ces joueurs ne cherchaient pas ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vasu01 a dit :

Young comme d'autres joueurs qui sont passés aime notre club et contrairement à d'autres sait très bien qu'il s'agit de son apothéose. Il n'avait pas l'intention de chercher ailleurs et le club a bien fait de le prolonger, encore plus s'il ne s'agit pas de notre titulaire de la saison prochaine à gauche.

Des joueurs comme Giggs. Scholes, Neville, Carrick et d'autres, il n'y avait pas de rumeurs non plus avant leur prolongation, simplement parce que ces joueurs ne cherchaient pas ailleurs. 

Oui enfin là si tu veux mon avis si on entendait plus parler de lui c'est surtout parce que personne ne s'intéresse à lui... il est cramé le Youngy, et pourtant il arrive à être encore titulaire au poste de back gauche. 

ça en dit long sur notre situation.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sandokan a dit :

Oui enfin là si tu veux mon avis si on entendait plus parler de lui c'est surtout parce que personne ne s'intéresse à lui... il est cramé le Youngy, et pourtant il arrive à être encore titulaire au poste de back gauche. 

ça en dit long sur notre situation.

On a le meilleur effectif de l'angleterre et du monde...Mais malheureusement Mourinho est en train de ruiner l' " "" Institution "" ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 00:09, Sandokan a dit :

Ouah... il arrivait à la fin de son contrat et j'avais même pas capté... aucune rumeur de transfert comme on peut en voir chez certains joueurs qui arrivent au terme du leur, rien... ça en dit long sur la maison. Un vrai cache-misère le Ashley. (ça reste un guerrier hein pas de souci)

Je serais pas aussi dur.

Young a des défauts sur le terrain, mais en dehors il a toujours été discret. On loue Carrick pour ça, mais en dehors du terrain Young a toujours été top.

D’ailleurs, il se plait au club (logique, il a été dans les plans des 4 entraineurs qui l'ont eu chez nous (5 si je compte Giggs)), et sa communication n'a jamais ete de mettre la pression au club, en Avril 2017 il disait ça:

Citation

 

‘There is always speculation, especially when there is a transfer window and you’re not playing,’ the former England wide-man said.

‘But I have always said that I want to play as much as possible. What the future holds, I’m not too sure.

‘I’m looking to play as many games as I can between now and the end of the season. That’s what I’m concentrating on now. That’s the main focus for me and then we’ll see what happens.’

 

Il ne parle pas d'offres, de contacts il dit qu'il veut jouer simplement, comme n'importe quel joueur.

Bref, de toute façon dans la rotation il est utile. Qu'on le garde jusqu'au bout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

c'est normal de le prolonger pour les services rendus, c'est un competiteur un bon soldat qui ne lache rien ! il reste assez dur a passer tout de meme sans etre genial , il peut faire le taf le temps que Dalot ait le niveau ou qu'on recrute un mec sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toutes manières,  on ne peut pas acheter 22 joueurs... Entre le DC, l'ailier droite ca va déjà nous coûter bonbon... Et comme remplaçant, il ira très bien! Et comme ont dit certains, pour service rendu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet été il faut faire un choix entre Young et Valencia, ça fait longtemps que je le dis.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dube a dit :

Ben si personne est capable de prendre sa place, il y peit rien non plus...

c est cela aussi le soucis et je te rejoins la dessus , si Ashley est  meilleur aux entraînements par rapport a la jeunesse tant pis pour eux  , normalement c est le jeune qui pousse l ancien vers la sortie !!! 

Il y a 14 heures, Rooney_24 a dit :

Je pense que cet été il faut faire un choix entre Young et Valencia, ça fait longtemps que je le dis.. 

On a besoin de joueurs d expérience dans le vestiaire et pour de temps en temps piqué les jeunes et leurs faire comprendre que rien est acquis !!! 

Mais clairement ils doivent etre nos titulaires dans l équipe B / C ( l équipe des premiers tours de Coupes contre des D4-D5 avec les jeunes ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose pour l'expérience qu'il a, il a toujours tout donné pour le maillot. 

 

Maintenant il est grand temps de se pencher sur les contrats de De Gea Herrera et Mata. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata... Je n'arrive pas à le voir s'épanouir dans le jeu de Solskjear. Autant je le trouvais bon sous Mourinho avec des éclairs de génie, autant depuis l'arrivée d'Ole, il a l'air un peu perdu. Ce n'est peut-être qu'une impression.

Mais content pour Young, pour les services rendus et pour l'importance qu'il a dans le vestiaire.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y avait une bel interview dans l'équipe de ce matin sur notre latéral. 

C'est un bon soldat, joueur d'expérience, il en faut dans le vestiaire. Et puis 1 an de prolongation c'est ce qu'il faut (et c'est assez rare de nos jours). 

Il aura peut etre doit à son testimonial (si il fait ses 10 ans au club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...