Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Ils le veulent et pourrait mettre sa famille à l'abri du besoin ( toujours fais rire cette raison ) .

C'est un aspect trop peu méconnu du foot, mais mis à part les supers-stars, il y a une quantité de joueurs qui finissent ruiner tu peux pas imaginer. En plus de ceux qui ne savent pas gérer leur argent et ont un train de vie beaucoup trop élevé, je suis sûr qu'un joueur qui fait 10 ans de carrière en Ligue 2, même en gérant bien ses économies, ne gagne pas assez pour toute une vie, et devra retrouver un travail alors qu'il a arrêté l'école à 14 ans. Bon bien sûr, pour un joueur d'un top club comme United, je ne penses pas que ça s'applique forcément, sauf pour ceux qui jettent l'argent par les fenêtres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un aspect trop peu méconnu du foot, mais mis à part les supers-stars, il y a une quantité de joueurs qui finissent ruiner tu peux pas imaginer. En plus de ceux qui ne savent pas gérer leur argent et ont un train de vie beaucoup trop élevé, je suis sûr qu'un joueur qui fait 10 ans de carrière en Ligue 2, même en gérant bien ses économies, ne gagne pas assez pour toute une vie, et devra retrouver un travail alors qu'il a arrêté l'école à 14 ans. Bon bien sûr, pour un joueur d'un top club comme United, je ne penses pas que ça s'applique forcément, sauf pour ceux qui jettent l'argent par les fenêtres.

Effectivement il ne faut pas oublier qu'une carrière de joueur c'est 20 ans si t'as de la chance et après si tu sais te reconvertir tant mieux! Certains en sont incapables.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 90% de chances pour qu'il reste jusqu'à cet été au club d'après Sky.

 

Pourra toujours être utile en cas de besoin étant donnée les nombreuses échéances qui nous attendent ces prochaines semaines.

 

Par contre, devrait partir cet été, cela ne fait plus de doutes. Son salaire ne reflète pas son statut de remplaçant et encore, il ne l'est plus.

 

Edit.

 

f57v.png

 

Le club ne veut pas le prêter. Est seulement disposé à le vendre mais lui, veut rester.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai bien aimé son jaune hier soir en taclant de manière énergique Mirallas.

La balle était à nous, il la pique de manière vicieuse, résultat Young le remet en place. C'est également important du montrer du caractère face aux adversaires.

Ca m'a énervé en fin de match que personne dans l'équipe ne réclame corner en fin de match lors du débordement de Pogba, c'était pourtant évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas de Mirallas, ce joueur s'est toujours comporté comme une sous-m**** et il nous l'a encore prouvé hier soir. Ça serait bien qu'un défenseur un peu zélé lui brise les deux tibias pour qu'il se remette en question ce petit débile à crête.

Young a bien fait même s'il aurait dû tacler encore plus violemment.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de souhaiter la blessure d'un joueur mais qu'est-ce que je peux être d'accord avec toi Nathou ! (désolé mais One Sheasy j'adhère pas :P)

Ce type est une raclure, toujours à chercher les embrouilles et à faire le chaud et ça date pas d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous parlez de Mirallas là ? Waow mais quand on joue contre Diego Costa ou Busquets (c'est pas souvent), vous devez péter un câble !

 On ne joue pas souvent contre Busquets... Mais oui, dernièrement la rencontre contre Costa, il me rendait fou à faire sa victime à chaque touchette et d'aller ensuite mettre de grosses semelles comme si de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous parlez de Mirallas là ? Waow mais quand on joue contre Diego Costa ou Busquets (c'est pas souvent), vous devez péter un câble !

Paradoxalement beaucoup moins parce que ce genre de joueur, on sait tous que ce sont des enf*****. :P

Mirallas déjà en France quand c'était une méga quiche je pouvais pas le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de souhaiter la blessure d'un joueur mais qu'est-ce que je peux être d'accord avec toi Nathou ! (désolé mais One Sheasy j'adhère pas :P)

Ce type est une raclure, toujours à chercher les embrouilles et à faire le chaud et ça date pas d'hier.

 

Ah mais j'assume complètement mes propos, c'est pas comme si je lui souhaitais un cancer non plus. Mirallas fait partie de cette catégorie de joueurs qui se comportent comme des petites garces, mais de manière très discrète par "à-coups" de gestes ou de déclarations méprisables. J'ai beau détester Diego Costa mais lui assume nettement + ce côté putassier, comme des mecs comme David Luiz ou auparavant des garçons comme Vieira ou Ballack. 

Mais t'as aussi cette catégorie, nettement moins ébruitée, de petites catins et Mirallas en fait clairement partie au même titre que Cabaye, Agüero voire Gerrard. Des joueurs selon moi encore plus détestables que ceux cités à la première catégorie car ils vont faire leurs coups en douce et faire du chiqué quand leur petit manège ne va pas dans leur sens. 

 

Et je peux te dire que si c'était pas Young en face mais un mec comme Keane, Stam voire Andy Cole, il ne s'en serait pas sorti avec les deux jambes intactes notre ami Belge, crois-moi. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y a une action en fin de match qui le résume pas mal. Le long de la ligne de touche il s'arrache pour récupérer le ballon, fait un bon dribble et le suivant pousse le ballon à 5 mètres direct sur un défenseur. Ceci est un compliment. :D

Parce que je le kiff, franchement. C'est un mec qui, certes, n'est pas un génie mais bosse comme un chien et donc sur qui tu peux compter. Pas en tant que titu sur 38 journées évidemment, mais en tant que joker c'est précieux.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il devient un de nos "vieux". J'ai parfois voulu le voir partir, mais je me souviens encore l'époque où il était à Aston Villa il me vendait du rêve avec ses débordements sur le côté j'ai toujours bien aimé ce style de joueur, ailier très vif et percutant. Maintenant son jeu a changé mais il reste très important dans la rotation et ça reste un de nos piliers de vestiaire. Très bon match aujourd'hui même si effectivement il ne fallait pas compter sur lui pour concrétiser une balle de but :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part. Par contre, en parlant de sa carrière à United, je suis le seul à ne pas avoir trouver le Young d'Aston Villa? Celui qui passait son vis à vis facilement par une accélération avec une vitesse folle suivi de bons centres.. 

 

Je trouve que sa carrière fut moyenne chez nous. Mais sinon je l'aime bien, bonne mentalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, bon match... c'est vite dit. Je reconnais que dans la mentalité et l'engagement Young est un exemple. Il s'est donné à fond et a fait de son mieux. Mais il est devenu avec le temps très limité comme joueur. Il ne dribble plus aucun joueur, ses frappes sont... (je ne trouve pas le mot exacte) et la plupart de ses passes sont vers l'arrière. Il a bien défendu, il s'est donné à fond mais soyons honnête ce n'est pas (plus?) un joueur pour les top club. Cependant, je le trouve beaucoup plus utile dans un post offensif comme aujourd'hui, quand il joue latéral je le trouve horrible.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...