Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dube a dit :

Franchement si Shaw revient bien...Pourquoi pas avoir une aile gauche: Shaw - Young... Pcq franchement, pour le moment à part Young, on a pas grand chose en latéral gauche...

 

Style Blind , Rojo ou darmian ? Non , on n'en a pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kakim a dit :

 

Style Blind , Rojo ou darmian ? Non , on n'en a pas ...

Alors franchement quand tu vois ce qu'a fait Young à son retour de blessure et que tu vois les matchs de Darmian voir Blind (pas mauvais mais apporte pas assez)... Désolé mais c'est juste pas comparable... Quand à Rojo, il est blessé et a toujours été meilleur en défense centrale avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Alors franchement quand tu vois ce qu'a fait Young à son retour de blessure et que tu vois les matchs de Darmian voir Blind (pas mauvais mais apporte pas assez)... Désolé mais c'est juste pas comparable... Quand à Rojo, il est blessé et a toujours été meilleur en défense centrale avec nous...

Il n'a pas fait grand chose le young.Oui son match est bon mais je n'en fais pas une montagne.Ce n'est pas comme si on avait sous la manche l'un des meilleurs latéraux du monde ( young ..).Non , il a fait un match correct comme l'aurait fait blind ou darmian mais sans plus.

Oui , il a donné un caviar à fellaini la derniére fois mais à part ca ? Rien ...ce n'est pas une fléche , ou un grand technicien mais je dois lui reconnaitre deux qualités : la roublardise et la générosité dans l'effort.C'est tout , je ne m'enflamme pas plus que ca.

Donc , on a plein d'alternatives.Young bouche bien des trous ( merci ) mais je n'en fais pas un titulaire à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Ashley offensivement mais défensivement c'était pas ouf non ? Beaucoup d'espace derrière son dos, et Martina s'est régalé. ça va qu'on jouait Everton, mais qu'est-ce que ce sera en LDC lorsque ce sera Carvajal ou Kimmich en face ? ^^

Donc tout le monde ne sera pas d'accord (et c'est ça qui est intéressant), mais à l'heure actuelle, pour moi Ashley occupe un rôle semblable à celui de Darmian dans l'équipe. Le gugusse un peu polyvalent qui fait le taf un peu partout, sans crever l'écran pour autant. Un coup à droite, un coup à gauche, ça dépanne, sans pour autant être étincelant.

Maintenant c'est une bonne chose hein ! Les titres se gagnent aussi avec ce genre de joueurs. Mais à mon sens, Ashley n'a pas vocation à être 100% titulaire sur la feuille de match. Cela dit c'est qui est super avec lui c'est que tu peux aussi le mettre ailier gauche pour faire souffler Rash/Martial, ailier droit car on en a pas, back droit pour faire souffler Valencia, back gauche en attendant Shaw... la polyvalence quoi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gribbin a dit :

Ashley Young a eu besoin de deux matchs pour nous rappeler à quel point Valencia est inutile offensivement. C'est bon d'avoir un arrière latéral qui apporte offensivement.

Valencia inutile offensivement...En même temps si devant ça ne fait pas les bons déplacements faut pas s'étonner hein...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Young va donner du fil à retordre à Shaw, mais c'est bien c'est une concurrence fantastique.

Oui mais Luke est Young malgré que Ashley soit Shaw... :ptdr:

 

  • J'aime 2
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que c'est le 2ème match d'affilée (en PL) où il nous gratifie d'un beau centre. S'il pouvait dire à Antonio comment faire, ce serait super.

Bravo à Ashley, qui nous fait décidément un bien joli come-back ces dernières semaines. Pour l'instant, il fait mieux que combler certaines absences.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley s'affirme comme arrière latéral gauche je dirais même arrière ailier gauche, encore une fois physiquement beaucoup d'efforts et une grosse passe décisive pas facile à faire et avec opposition. Quelques petites erreurs de placement sur 2-3 actions mais il a su combler de par sa vitesse et ses appuis, quelques contrôles longs mais bon match encore une fois plein d'énergie d'Ashley.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon il n'a jamais été parfait défensivement parlant, en ailier gauche de métier c'est plutôt logique mais il le comble bien effectivement. Je pensais franchement pas qu'il reviendrait de blessure avec ce niveau si vite, et surtout qu'il arrive à passer arrière gauche ou arrière droit d'un match à l'autre c'est très précieux pour Mourinho une telle polyvalence. En attendant que Shaw revienne bien, on a un arrière gauche qui fait parfaitement l'affaire avec des défenseurs centraux qui peuvent décrocher au besoin et ça marche. 

Et puis franchement, quel centre encore sur le premier but de Fellaini ! Ça c'est le Young qu'on aime !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ok donc je demande toujours l'explication de sa phrase lol

Simple jeu de mot avec combo phonétique et traduction des noms des joueurs.

Luke est jeune (Young) mais Ashley est chaud (Shaw), tout bêtement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gribbin a dit :

Ses centres sont délicieux. :rolleyes:

On a retrouvé le merveilleux centreur d'Aston Villa. Et avec Fellaini et Lukaku à la réception, ça fait mal. 

Oui, l'époque où il faisait valser les ballons dans tous les sens, pour Agbonlahor.

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...