Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Le 11/04/2019 à 16:04, Moha7 a dit :

Prolonger ce nullard et laisser partir (par la petite porte) Valencia... Quelle honte
Y a encore du boulot dans ce club franchement

Bien évidemment que Young est très mauvais. Mais vous avez oublié les prestations de Valencia....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est peut-être mauvais mais il a 33 ans et il joue à ce poste par défaut. Il a maintes fois rendu service et a même bouffé Salah le "grand top player de la PL du niveau de Messi et Ronaldo le pharaon impérial qui fait taire Chelsea" durant tout un match voire 2 matchs d'ailleurs. 

Bien sûr il fait des erreurs. Mais il devrait faire quoi ? Dire non ça va merci je vais pas jouer ? Pourquoi il se retrouve latéral gauche à 33 ans titulaire en quarts de finale ? Pourquoi hier il a absolument pas été aidé par Pogba ou son ailier (comment il s'appelle déjà ?)? 

Et enfin pour finir je trouve qu'il fait de plus en plus d'erreurs dernièrement... Depuis le boxing day environ, un peu après. Pourquoi ? Parce qu'il est fatigué à mon avis. Il joue tout le temps et ça se ressent physiquement.. Sa place devrait être celui qui est là quand le titulaire est blessé à droite, ou quand le titu a besoin de repos. Pour jouer 10 à 15 matchs dans l'année, en coupe, et les réceptions faciles à OT. Pas étonnant qu'en le faisant tout le temps jouer et en plus dans une équipe qui est déjà souvent pas très brillante il montre ses carences. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

29 matchs cette saison, 33 ans, il a joué 3 postes différents comment est-ce possible il est au club depuis 2011.. 8 ans qu’il y a dans l’effectif de Manchester un average player titulaire sans que cela ne choque personne.. il n’a jamais fait une grande saison ici qu’il s’en aille il fait partie des vautours qui ne sont plus là que le pour le paycheck

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu facile de cracher sur Young... Alors oui, il a plus le niveau mais le mec est grillé à force de jouer autant... Et au fond, il y peut rien si les dirigeants n'ont pas transféré des joueurs pour le remplacer... Pcq malgré tout, on est tous d'accord qu'il est limité mais lui, contrairement à certains, il fait son max...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OGS surtout qui est à blâmer pour le coup ! Valencia qui est le capitaine le vrai est mis au placard (on camoufle ca avec des blessures) mais pour le coup, Young se donne mais c'est tellement insuffisant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Je trouve un peu facile de cracher sur Young... Alors oui, il a plus le niveau mais le mec est grillé à force de jouer autant... Et au fond, il y peut rien si les dirigeants n'ont pas transféré des joueurs pour le remplacer... Pcq malgré tout, on est tous d'accord qu'il est limité mais lui, contrairement à certains, il fait son max...

Attends, si c'est que ça tu mets Samwell Tarly il fait son max aussi...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Attends, si c'est que ça tu mets Samwell Tarly il fait son max aussi...

Si c'est pour sortir ce genre de connerie, autant rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Si c'est pour sortir ce genre de connerie, autant rien dire...

C'est pas des conneries. Pour certains ici faire son max serait le seul critère. C'est triste et beau à la fois, mais c'est surtout faux.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu extrapoles beaucoup mais j'avoue que j'ai ri sur la vanne de Tarly. C'est un critère de base avant tout, pas le seul. Si tu es super talentueux mais que tu ne bats pas et que tu baisses les bras à la première difficulté, tu n'iras pas très loin. L'idée est dans ce sens là ;)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

C'est pas des conneries. Pour certains ici faire son max serait le seul critère. C'est triste et beau à la fois, mais c'est surtout faux.

J'ai jamais dit que c'était suffisant...Bien sûr qu'il nous faut mieux mais lui tomber dessus pourquoi? Pcq il est limité ? Il y peut quoi si les dirigeants ont fait de la m**** ces dernières années...?

C'est juste que certains sucent Pogba alors qu il en glande pas une les 3/4du temps (bouuuuh je suis entouré de joueurs moyens), qui se trouve des excuses pour se barrer... Et ca crache sur Young qui fait de son mieux avec ce qu'il a (pas grand chose certe...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a 10% est meilleur que Young a 100% mais il ne s'agit pas de comparer les deux.

Moi je vois l'inverse de toi, cracher sur Pogba et défendre Young est complètement risible

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Pogba a 10% est meilleur que Young a 100% mais il ne s'agit pas de comparer les deux.

Moi je vois l'inverse de toi, cracher sur Pogba et défendre Young est complètement risible

Pourtant Pogba devrait montrer + car il est capable de +...Alors que Young non (mais ca n'empêche pas qu'il est critiquable ...)

Mais bon, de toutes manières, avec lui, c'est tjrs la faute des autres mais jamais la sienne...La remise en question, il connait pas vu que c'est un ballon d'or en puissance...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais non Kamak t'as pas compris. C'est pas que faire son max c'est le seul critère. C'est que c'est le critère de base qui devrait être requis pour jouer dans ce club. D'où la défense de Young vu qu'il remplit cette part-là. Comme McTominay par exemple.
Et d'où le fait qu'on tombe sur Pogba car lui il s'arrache vraiment pas, ni Martial par exemple pour en citer un autre qui prend régulièrement sur la tronche. Quand tu vois l'abattage de Sissoko hier, et que tu te rappelles comment lors de Tottenham MU (quand on a gagné 1-0, but... Après la sortie de Sissoko !!!), Sissoko avait bouffé Pogba tout le match avant de se blesser... Et bien ça fait de la peine car Sissoko dans cette forme là nous serait bien plus utile qu'un Pogba, c'est la vérité.
Car malheureuresement pour Pogba, avoir le Pogstyle et vendre des vêtements ne sont pas dans les critères de base pour jouer au club.

Quand un joueur s'arrache, il gagne le droit d'être défendu. C'est pour cela qu'on défendait Brown, O'Shea, Fletcher (quand il était cata au début), Valencia, Neville (très très limité techniquement), Butt et tant d'autres. Certains sont dans l'histoire du club aujourd'hui. Et beaucoup de supporters ont même une tendresse et une affection pour ces joueurs là. Car à l'image de Sissoko hier ou de certains joueurs de Liverpool limités dans certains aspects, et qui font des boulettes (oui je pense que si Henderson ou Matip étaient là chez nous, ils auraient pris très chers avec certains du forum), quand les matchs deviennent durs que l'adversaire est fort, c'est eux qui mettent la densité. C'est eux qui mettent la tête là où Pogba ne mettrait pas le pied. C'est eux qui peuvent sortir la tête haute quand Pogba est surpris qu'on lui rentre dedans comme l'a fait Marquinhos à l'aller contre le PSG.

Car Pogba il a brillé quand ? Quand il était à côté de Pirlo, de Chiellini, de Buffon... Quand il était à côté de Kante, de Griezmann, de Varane...

D'ailleurs, pour notre plus grand exploit, Pogba n'était pas sur le terrain. On a gagné le match avec toutes les chèvres que vous critiquez. Avec des guerriers. On a battu le PSG par 2 buts d'écart alors qu'ils avaient bien plus de talent que nous. Que seul Pogba aurait pu jouer dans leur équipe et y être titu. Et pourtant... 

Smalling fait un gros match ce jour là, revient sur Mbappe quand il passe De Gea et sauve l'équipe. Mais ça, on n'en parlera pas. Lukaku a tout donné et a marqué 2 buts.

Ce sont pas des grands joueurs (mais Brown, Johnsen, Pallister, Bruce, Neville, O'Shea, Fletcher, Evans, Welbeck, Valencia, Chicharito non plus que je sache) mais ils ont déjà gagné le droit de porter le maillot. Ca ne veut pas dire qu'on doit les garder forcément car on peut peut-être trouver mieux.

Mais au moins ils ont compris qu'il faut déjà se donner à fond, avoir un minimum de qualité et saisir sa chance. Quand d'autres sont formés au club, mais n'en ont toujours pas compris les valeurs...

  • J'aime 8
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ohman! a dit :

Smalling fait un gros match ce jour là, revient sur Mbappe quand il passe De Gea et sauve l'équipe. Mais ça, on n'en parlera pas. Lukaku a tout donné et a marqué 2 buts.

Très bonne piqûre de rappel d ailleurs Young fait un sauvetage aussi ce soir là ( un centre fort devant le but et si il se manque c est un parisien derrière en 2e mi temps il me semble ) 

Young sur les derniers matchs il a beaucoup raté mais ce joueur devrait jouer 1 match sur 3 hors il est toujours là donc soit ces concurrents a ce poste sont nuls , soit c est lui le meilleur ...............

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes comme je l'ai déjà dit, si Pogba avait la moitié de l'abnégation de Young il aurait pu prétendre au BO ou si Young avait la moitié du talent de Paul, il mériterait vraiment le 18 :). 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant il est arrivé ici, il les tirait plutôt très bien. Bizarre, ce genre de phases arrêtées ne demande pas vraiment de physique alors ce n'est pas un problème lié à l'âge. Est ce que les joueurs s'entraînent ? Des fois, j'en arrive à me le demander.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la frustration et la colère mais je ne comprend pas qu'on puisse souhaiter qu'ils se blessent. C'est des humains avant tout et ce ne sont pas des terroristes. A chaud, on s'emporte, c'est humain aussi mais il faut se contrôler.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...