Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

il y a 40 minutes, JerM0722 a dit :

Chacun son truc... si toi tu préfères avoir un loser comme capitaine 

Waouh avoir un esprit aussi obtu et se permettre d'utiliser le mot loser dans ce contexte c'est quand même sacrément ironique et paradoxal !!!

Young = mauvais sur le terrain = mauvais capitaine !!! C'est quand même sacrément réducteur, et surtout ne rien comprendre à l'importance de certains profils de joueurs dans le vestiaire d'un club, et surtout d'un club qui doit être en reconstruction !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Désolé mais il faut un minimum... et il ne la pas tellement il est mauvais. Moi si je suis joueur, un gars comme ça... je l'écoute pas franchement. Donc pour moi, si ça se confirme, ça serait déjà une grosse erreure d'OGS

Désolé mais si tu n'écoutes pas les anciens du club, déjà tu vas vite te retrouver seul dans le vestiaire. Et puis Young c'est pas un looser, il a été champion d'Angleterre sous Fergie en participant grandement en ailier gauche. Alors oui ça fait un bail, mais il a reçu des offres d'autres clubs notamment en 2015 et il a préféré rester alors que c'était la deuxième saison de Van Gaal si je me rappelle bien plutôt que d'aller ailleurs. Ce mec respire United et il porte l'héritage du club même si ce n'est pas le meilleur de ses représentants, même si j'enrage de le voir revenir tacler dangereusement et qu'il ne sait plus faire un centre, mais en terme d'attitude et de professionnalisme, il en a encore à revendre aux jeunes. Alors capitaine, même sans beaucoup jouer, je préfère lui à d'autres.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou pas Ashley est l'un des plus expérimenté du vestiaire, le fait que Solskjaer se tourne vers lui ou Smalling pour le brassard n'a, sur le papier, rien de surprenant. 

Et comme ça a été très justement souligné dans les derniers messages, Valencia était capitaine dernièrement sans pour autant être titulaire à chaque match. Un capitaine c'est aussi (et surtout) en dehors du terrain, et là dessus je ne doute pas des qualités de Young. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur d expérience , qui a réussi a traversé les tempêtes des nouveau coach après SAF ! 

Son rôle sera important chaque jour a Carrington , dans les vestiaires ,  sur le coté du terrain et parfois sur le terrain 

Bon choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague.... le gars qui a survécu à tous les coachs après SAF.... je ne me souviens même plus le nombre de fois que j'ai lu ou la plus part du forum se demandait comment cet escroc avait encore réussi à prolonger... des offres ailleurs, il est trop bien payé à united ainsi que Jones et Smalling pour partir. Et c'est pas parce que tu as plus d'année au club que tu mérites le capitanat. Il fait partie de l'héritage d'échec de recrutement de SAF. Dans tous les autres grands clubs, ça ferait déjà bien longtemps qu'il ne serait plus là ainsi que d'autres. Il la été capitaine cette année ainsi que Smalling... sur le terrain j'ai rien vu de ça... dans le vestiaire vous dites : pas vu de changements sur les joueurs en retour de 2eme mi-temps. Ce sent surtout la nostalgie de SAF car ils font partie des dernières recrues

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

La bonne blague.... le gars qui a survécu à tous les coachs après SAF.... je ne me souviens même plus le nombre de fois que j'ai lu ou la plus part du forum se demandait comment cet escroc avait encore réussi à prolonger... des offres ailleurs, il est trop bien payé à united ainsi que Jones et Smalling pour partir. Et c'est pas parce que tu as plus d'année au club que tu mérites le capitanat. Il fait partie de l'héritage d'échec de recrutement de SAF. Dans tous les autres grands clubs, ça ferait déjà bien longtemps qu'il ne serait plus là ainsi que d'autres. Il la été capitaine cette année ainsi que Smalling... sur le terrain j'ai rien vu de ça... dans le vestiaire vous dites : pas vu de changements sur les joueurs en retour de 2eme mi-temps. Ce sent surtout la nostalgie de SAF car ils font partie des dernières recrues

 

Ok allez tu as raison !!! C'est peine perdu de dialoguer avec toi !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de l'ancienneté ne tiens pas la route pour soit disant remobiliser les troupes et guider le vestiaire le mec a été capitaine durant toute la saison et a la fin on connaît tous le résultat. Quand on voit De ligt capitaine a seulement 19 ans alors qu'à côté de lui y'a blind, Huntelaar..., et qu'à l'intér t'as Icardi qui est ni le plus vieux ni le plus ancien, ça prouve qu'être capitaine c'est aussi avoir la capacité de tirer son son équipe vers le haut, chose que ce médiocre (pour être gentil hein) ne saura jamais le faire et qu'il n'aurait jamais fait long feu dans une équipe de ce standing ailleurs qu'ici pareil pour ses deux compéres anglais en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a un peu raison sur le fond (sauf pour désigner Young de looser)
Pour tout ce que Young représente (professionnalisme, don de soi, ancienneté, etc...), le brassard peut lui être attribué mais d'un autre côté, quand ton capitaine est le moins bon sur le terrain, sa légitimité et sa crédibilité sont discutable.

Young en capitaine d'équipe, pour les prises de parole, dans le vestiaire oui... Après sur le terrain, normalement, il ne devrait plus être titulaire et jouer quelques matchs par ci par là donc en soi c'est pas dérangeant ;)

Perso je préfère donner le brassard à Lindelof, pour son exemplarité, sa montée en puissance et pour lui permettre de s'affirmer et l'installer sur la durée

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Moha7 a dit :

Perso je préfère donner le brassard à Lindelof, pour son exemplarité, sa montée en puissance et pour lui permettre de s'affirmer et l'installer sur la durée

pas idiot ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Tout le monde a un peu raison sur le fond (sauf pour désigner Young de looser)
Pour tout ce que Young représente (professionnalisme, don de soi, ancienneté, etc...), le brassard peut lui être attribué mais d'un autre côté, quand ton capitaine est le moins bon sur le terrain, sa légitimité et sa crédibilité sont discutable.

Young en capitaine d'équipe, pour les prises de parole, dans le vestiaire oui... Après sur le terrain, normalement, il ne devrait plus être titulaire et jouer quelques matchs par ci par là donc en soi c'est pas dérangeant ;)

Perso je préfère donner le brassard à Lindelof, pour son exemplarité, sa montée en puissance et pour lui permettre de s'affirmer et l'installer sur la durée

Possible, mais il faut aussi prendre en compte la mentalité du joueur.

Un bon capitaine se doit être un leader avant tout, pour motiver ou remotiver l'équipe. 

En ce sens, Young est un mauvais choix, mais j'ignore qui pourrait faire office de capitaine dans cette équipe. 

Aucun d'eux ne montrait de réelle envie sur le terrain, ils étaient tous apathiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d’espérer, le mec a trop d'égo pour partir. A moins que le club lui dise de partir (autant dire aucune chance), il finira sa piètre carrière à United.

Ça peut paraitre très méchant, et pas complétement objectif, mais je n'en peux plus de cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire et gagne plutôt bien sa vie ici. Le club l'a prolongé. Pourquoi Young partirait il ?

On n'a pas à lui en vouloir. Ce n'est pas lui qui empêche le club de recruter d'autres joueurs à son poste...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement il ne devrais plus etre le n1 et ni même le 2 ! 

On doit prendre Wan Bissaka ou Meunier , ramené Tuanzebe et on a Dalot ! 

il mérite une fin de carrière en  MLS ou bien il sera uniquement un sparring partner pour les entrainements , les jeunes doivent prendre le pouvoir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis sur Twitter pour voir ça :D

 

 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rooney_24 a dit :

Je suis sur Twitter pour voir ça :D

 

 

D'accord, mais dans ce cas ils nous refilent Daniel Carvajal, ou Toni Kroos, Ou marcos Ascensio.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...