Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Y a l'Inter qui vient te chercher alors que t'es sur la fin, t'es capitaine mais tu joues quand y a des blessures ou des coupes
Quitte à être remplaçant autant l'être à l'Inter qui va essayer de choper le titre et peut être une chose qu'on peut pas savoir mais peut être est il tenter par une aventure à l'étranger (pas uniquement sportive) ...

Je pense pas qu'il soit en embrouille avec nous c'est juste, je pense, une opportunité à laquelle il s'attendait vraiment pas

Edit : en tout cas ça semble mort vu que l'Inter & la Roma sont tombés d'accord sur l'échange Politano - Spinazzola

+1

je pense aussi

c'est cool de se faire un dernier transfert en italie, non ? qui plus est, dans un club qui tourne bien, et qui pourrait finir champion...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas à l’opportunité perso.

AY n’a jamais eu envie d’ailleurs et à toujours été nickel. Il a sa vie en Angleterre ne parle pas étranger et je suis même pas sur qu’il gagnera plus d’argent.

Il sera peut être même pas titulaire là bas, franchement ça cache autre chose pour moi.

Son rôle chez nous est celui d’un cadre, à ce stade de sa carrière et vu son salaire c’est bien plus gratifiant qu’un poste d’arrière à L’inter.

Perso j’y crois pas une seconde et je tomberai pas de ma chaise si j’apprenais qu’il y a in soucis en interne.

Je serais même pas surpris d’apprendre que le fond du problème vient du club et pas du joueur.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Je crois pas à l’opportunité perso.

AY n’a jamais eu envie d’ailleurs et à toujours été nickel. Il a sa vie en Angleterre ne parle pas étranger et je suis même pas sur qu’il gagnera plus d’argent.

Il sera peut être même pas titulaire là bas, franchement ça cache autre chose pour moi.

Son rôle chez nous est celui d’un cadre, à ce stade de sa carrière et vu son salaire c’est bien plus gratifiant qu’un poste d’arrière à L’inter.

Perso j’y crois pas une seconde et je tomberai pas de ma chaise si j’apprenais qu’il y a in soucis en interne.

Je serais même pas surpris d’apprendre que le fond du problème vient du club et pas du joueur.

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, je m'explique:

En effet il n'a jamais ( à priori ) eu des envies d'ailleurs. Mais pourquoi? Il était en sur la plupart de sa carrière ici un titulaire, même quand il était mauvais il jouait, alors qu'aujourd'hui il est un remplaçant. Alors certe un remplaçant qui est le capitaine du club et qui a ce rôle de cadre, ce qui est important, mais un joueur de foot qui ne joue pas n'est pas heureux ( bon j'oublie là les mercenaires intéressés uniquement par l'agent ), donc je peux comprendre qu'en fin de carrière quand un club comme l'Inter qui joue le titre en Italie se présente tu fais plus qu'y réfléchir.

Même si en effet il ne serai d'entrée peut être pas titulaire, mais il doit avoir certaines garanties de la part du coach. Et si c'est bien ça, je comprendrais totalement son choix.

Mais en même temps quand on voit la gestion du board, il y a peut être en effet un soucis en interne que l'on ne sait pas, mais je n'en suis pas personnellement convaincu à l'heure actuelle.

 

Ce qui me dérange comme beaucoup ici c'est la gestion du board, d'un joueur qui a rendu de grand service au club ( malgré un niveau parfois plus que douteux ) sans jamais se plaindre et en se battant toujours au mieux pour l'équipe. La seule chose du pourquoi le club refuse pour le moment de le laisser partir, c'est je pense, pas rapport à un remplacement, ni même à son statu de cadre de l'équipe ( non tout ça ils n'y pensent pas ), c'est juste essayer de gratter légèrement plus d'argent, et ça c'est minable car le club n'en a pas besoin !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est plus que bizarre 

L inter le veut , donc on peut avoir une somme d argent sinon il part cet été gratuit 

le jouer ne joue plus vraiment c est un 3e choix quasiment , que ce soit cet hiver ou cet été on doit avoir un remplacant puisque Dalot n a pas confirmé et Fosu Mensah on ne le voit plus trop ! 

Tout est bon pour un départ c est hiver , on y perd pas dans l histoire , sauf si le board souhaitais gratter 50M a l inter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Inter et Conte restent notre "fourre tout" après les indésirables Sanchez et Lukaku (l'était-il vraiment).

C'est qui le prochain en été ? Je vous laisse deviner, son agent est un "cancer pour le football", il danse le moonwalk parfaitement sur les pelouses, il a des touches en Italie d'ailleurs !😁🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de son départ. Autant la saison dernière je l'ai insulté de tous les noms...autant cette saison dans son rôle de remplaçant il a été excellent. Il nous a bien dépanné. Avec la fragilité légendaire de Dalot et Shaw... j'espère qu'on ne va pas regretter ce départ. On a donc wan bissaka et dalot à droite ,shaw et williams à gauche. Et peut-être Fosu Mensah pour dépanner. 

Je l'aurai bien gardé le Young.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du foot et je vois la nouvelle.. Je suis mitigé. J’ai tellement souhaité son départ par moment. Mais à d’autres occasions, il s’est montré précieux. Il a tout donné pour le club, qu’importe son niveau intrinsèque. 
Comme dit plus tôt, il n’aurait pas fait tache pour la fin de saison. J’espère qu’on s’en mordra pas les doigts. Après il serait partie de toute manière en fin de saison.

Ça va tout de même faire bizarre de plus le voir dans les parages mine de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui !

Comme l'ont dit certains membres, sur cette saison pas grand chose à lui reprocher, il a répondu présent quand on avait besoin de lui. C'était pas forcément le cas la saison dernière...

Je garderai comme image de lui celle d'un mec qui en avait, qui s'est toujours battu pour United et qui, a défaut d'être un joueur fantastique, a mis quelques pépites , sur des frappes lointaines ou même sur coup-franc.

Tout de bon pour la suite Ashley, et en espérant que tu écrives encore une ligne sur ton palmarès en remportant le scudetto ( et du coup on empochera un peu de pognon supplémentaire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soldat, il a toujours été professionnel sur et hors du terrain. Il n'a pas toujours été bon sur le terrain mais il nous a bien dépanné à différentes périodes de sa carrière au club. Je l'aurai bien gardé, OGS aussi apparemment.

Le challenge de l'Inter, changer de pays, de climat et vivre à Milan sont surement les facteurs qui ont fait penché la balance.

Sur ce, je lui souhaite de s'éclater là-bas et je le remercie pour les années passées avec nous.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que le club le laisse partir, il l'a mérité.

On ne peut pas lui reprocher de souhaiter un challenge à l'étranger lui qui a fait l'intégralité de sa carrière en Angleterre. Il signe à l'Inter, c'est un beau challenge dans une équipe qui joue le scudetto avec un super coach. Ce n'est pas comme s'il signait à la SPAL ...

Même si qualitativement il n'a pas toujours été au top chez nous, on ne peut pas lui reprocher un manque d'implication ou d'envie de défendre nos couleurs.

Merci et bonne chance à toi Ashley Jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Coolman a dit :

Déçu de son départ. Autant la saison dernière je l'ai insulté de tous les noms...autant cette saison dans son rôle de remplaçant il a été excellent. Il nous a bien dépanné. Avec la fragilité légendaire de Dalot et Shaw... j'espère qu'on ne va pas regretter ce départ. On a donc wan bissaka et dalot à droite ,shaw et williams à gauche. Et peut-être Fosu Mensah pour dépanner. 

Je l'aurai bien gardé le Young.

Je comprend les inquiétudes liés a son départ , mais pour service rendu , l exemplarité du joueur , le club ne pouvait pas , mal se comporter avec lui ! 

Bonne fin de carrière Ashley Young 

Discours d Olé sur le site officiel 

Ole Gunnar Solskjaer a confirmé le départ de Young vers l'Inter Milan.

Le capitaine des Red Devils rejoint la Série A et l'Inter Milan , en course pour le titre.

L'Inter, coach par Antonio Conte, avait déjà acheté Romelu Lukaku cet été et également conclu un prêt pour Alexis Sanchez.

“Honnêtement, c'est pour Ashley. Il va avoir 35 ans cet été, s'il peut avoir un contrat de 2 ans dans une équipe, il doit saisir l'occasion. Nous n'étions pas prêts à lui offrir cela.”

“Il a été un très bon joueur pour ce club, il a été capitaine et a gagné beaucoup de trophées mais nous avons de nouveaux joueurs qui se révèlent.

”Il était temps maintenant, il a tenté le pari.

 

Le manager a ajouté : “ Quand cette situation s'est présentée, nous avons regardé les options que nous avons à l'arrière. Il y a Brandon [Williams], qui s'est vraiment bien débrouillé et s'est développé et Aaron [Wan-Bissaka] qui a été fantastique.

”Luke [Shaw] est potentiellement l'un des meilleurs arrières gauches d'Angleterre, pour moi. Ensuite, il y a Diogo [Dalot] et Tim [Fosu-Mensah], qui sont tous les deux en forme.

“Ashley voulait tenter une nouvelle aventure et il a presque 35 ans maintenant. Il a fait un travail fantastique et il a servi ce club de façon exemplaire. Je pense que c'était une opportunité pour lui à laquelle nous devions dire oui. Nous avons obtenu des frais de transfert pour quelqu'un qui a été si fidèle au club.

”Bonne chance. C'est ce que fait Manchester United, vous avez des joueurs pendant longtemps et puis ils passent à autre chose et quelqu'un d'autre arrivent.

Young a porté le maillot des Reds à 261 reprises pour 19 buts. 

Ole a également confirmé que Maguire continuera a porté le brassard de capitaine

Je trouve les mots juste Good luck Ashley 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Je comprend les inquiétudes liés a son départ , mais pour service rendu , l exemplarité du joueur , le club ne pouvait pas , mal se comporter avec lui ! 

Bonne fin de carrière Ashley Young 

Discours d Olé sur le site officiel 

Ole Gunnar Solskjaer a confirmé le départ de Young vers l'Inter Milan.

Le capitaine des Red Devils rejoint la Série A et l'Inter Milan , en course pour le titre.

L'Inter, coach par Antonio Conte, avait déjà acheté Romelu Lukaku cet été et également conclu un prêt pour Alexis Sanchez.

“Honnêtement, c'est pour Ashley. Il va avoir 35 ans cet été, s'il peut avoir un contrat de 2 ans dans une équipe, il doit saisir l'occasion. Nous n'étions pas prêts à lui offrir cela.”

“Il a été un très bon joueur pour ce club, il a été capitaine et a gagné beaucoup de trophées mais nous avons de nouveaux joueurs qui se révèlent.

”Il était temps maintenant, il a tenté le pari.

 

Le manager a ajouté : “ Quand cette situation s'est présentée, nous avons regardé les options que nous avons à l'arrière. Il y a Brandon [Williams], qui s'est vraiment bien débrouillé et s'est développé et Aaron [Wan-Bissaka] qui a été fantastique.

”Luke [Shaw] est potentiellement l'un des meilleurs arrières gauches d'Angleterre, pour moi. Ensuite, il y a Diogo [Dalot] et Tim [Fosu-Mensah], qui sont tous les deux en forme.

“Ashley voulait tenter une nouvelle aventure et il a presque 35 ans maintenant. Il a fait un travail fantastique et il a servi ce club de façon exemplaire. Je pense que c'était une opportunité pour lui à laquelle nous devions dire oui. Nous avons obtenu des frais de transfert pour quelqu'un qui a été si fidèle au club.

”Bonne chance. C'est ce que fait Manchester United, vous avez des joueurs pendant longtemps et puis ils passent à autre chose et quelqu'un d'autre arrivent.

Young a porté le maillot des Reds à 261 reprises pour 19 buts. 

Ole a également confirmé que Maguire continuera a porté le brassard de capitaine

Je trouve les mots juste Good luck Ashley 

Je trouve la communication juste et l'action de le céder encore plus juste.

Je pensais qu'il avait joué plus de matchs que ça le bougre en quasi 10 ans de présence ...

On a du monde pour finir la saison, si ils veulent bien arrêter de se blesser, et sinon Meunier est en fin de contrat en juin il me semble ... je dis ça je dis rien.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été extraordinaire mais aura été un fidèle soldat jusqu'au bout malgré un niveau chez nous globalement irrégulier. 

Je garderai en souvenir ses tous premiers matches et son association avec Rooney pleine de promesses (contre Arsenal lors du 8-2 notamment), puis sa bonne saison 2014/2015 marquée par sa reconversion au poste d'arrière latéral et son excellent match à Old Trafford contre City. Je n'oublierai pas non plus son apport sur le plan extra-sportif et son professionnalisme !

Bon vent, Ashley ! Tout le meilleur pour ce chapitre transalpin :)

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand je lui plusieurs personnes.. " professionnallisme jusqu'au bout" je dois bien rire.... là on a plein de blessé et qu'il refuse d'être sur la feuille de match depuis quelques semaines... tu devrais être reconnaissant d'être rester si longtemps avec ton niveau médiocre avec un gros salaire. Je te dirai pas bon vent dans ton nouveau club mais bon débarras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soldat.

toujours pro.

parfait dans ses déclarations.

merci d’avoir gommé ta sale manie de simuler je t’aurait insulté chaque saison sinon !

j’espère que tu ne part pas suite à un litige interne !

Je te souhaite un dernier titre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon... ça va, on ne va pas non plus lui chanter Forever Young (Alphaville).

Forever young
I want to be forever young

Waouw... ça c'est de la chanson de fan ! Je ne suis pas fort en anglais, mais là je comprend clairement qu'il y a quelqu'un qui veut être Ashley Young, pour toujours.

Euh non... ça date trop (1984). Mais la dernière fois que je l'ai entendue j'ai pensé à notre joueur malin et ça m'a fait plutôt rigoler.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Oui bon... ça va, on ne va pas non plus lui chanter Forever Young (Alphaville).

Forever young
I want to be forever young

Waouw... ça c'est de la chanson de fan ! Je ne suis pas fort en anglais, mais là je comprend clairement qu'il y a quelqu'un qui veut être Ashley Young, pour toujours.

Euh non... ça date trop (1984). Mais la dernière fois que je l'ai entendue j'ai pensé à notre joueur malin et ça m'a fait plutôt rigoler.

Une version plus récente et pas du tout mal sinon🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...