Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

D'accord seulement si on recrute. Young a bien joué son rôle de remplaçant cette saison. Le seul qui soit dans le même registre c'est Dalot (capable de jouer à droite et à gauche) mais trop souvent blessé. 

À voir avec les retours de blessure en défense de Dalot justement, Tuanzebe, bailly et Mensah. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young peut jouer ARD, ARG, MLD, MLG, ATT... il a beaucoup d'expérience, est super malin, anglais, et dans son rôle de capitaine maitrise à fond le "team building" (sa méthode : le Uno).

J'espère que l'indemnité de transfert sera colossale, ou que l'Inter donnera des joueurs en échange (Skriniar + Brozovic + Martinez).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

D'accord seulement si on recrute. Young a bien joué son rôle de remplaçant cette saison. Le seul qui soit dans le même registre c'est Dalot (capable de jouer à droite et à gauche) mais trop souvent blessé. 

À voir avec les retours de blessure en défense de Dalot justement, Tuanzebe, bailly et Mensah. 

Tu a pas tort mais dans la reconstruction que l on souhaite, il doit partir on a de la chance que des clubs soit intéressés 

10m, merci Ashley and good luck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, Ashley va accepter son CDI ? 😗

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

 

 

Ils ne jouent même pas au même poste, ça serait étrange.

edit : je suis bête, c’est Spinazzola qui mettrait fin à l’arrivée de Young 😅

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

un dernier contrat et une nouvel expérience pour lui , un joueur qu'on utilisera de moins en moins , un club qui le veut et nous on chipote ! 

On est aussi mauvais pour se séparer de nos joueurs que pour en acheter ...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Et le pire, c'est que ca à l'air de choquer personne au club... 

A part nous , c est vrai , personne n est choqué 

Demain Milan AC vient avec 40m pour Lingard , ils sont capables de réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas la stratégie du board, là.

On parle ici d'un joueur en fin de carrière qui, s'il n'est pas catastrophique, est loin d'être un cador, et qui peut partir pour un club mieux en point que le nôtre via une offre assez inespérée.

Franchement, je pense qu'il est dans l'intérêt de tous les partis qu'il s'en aille. Il nous aura rendu de fiers services mais il a fait son temps, désormais. Je suis même d'avis qu'il aurait sans doute dû partir depuis bien plus longtemps, du moins avant Valencia. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fatigué, lassé par ces dirigeants incompétents qui pense que à se remplir les poches.

Young est carrément en fin de carrière, on a une offre d'un club c'est transfert direct.

Merci Young pour tes joyeux service durant toutes ces années et aujourd'hui l'heure est venue de s'arrêter là c'est compliqué de faire ça, même le joueur souhaite partir on retient Young contre son grès c'est grave à ce stade.

De toute façon MU aime beaucoup perdre de l'argent, on achète des joueurs à prix d'or on les revends moitié prix, des salaires astronomiques, des joueurs en fin de contrat qui partent libre...

Et je pense c'est ce qu'il va se passer il partira libre l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 22:56, Robin Masters a dit :

Young peut jouer ARD, ARG, MLD, MLG, ATT... il a beaucoup d'expérience, est super malin, anglais, et dans son rôle de capitaine maitrise à fond le "team building" (sa méthode : le Uno).

J'espère que l'indemnité de transfert sera colossale, ou que l'Inter donnera des joueurs en échange (Skriniar + Brozovic + Martinez).

Le mec comme lui ne doivent pas être capitaine même pas un joueur de united. Il ne sais même pas contrôler un ballon. Il lit mal le jeu. Joue toujours en retrait. En plus On a déjà des jeunes joueurs mieux que lui à tous les postes que t'as cité. Il est temps qu'il part.

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire qu'il ne partira que cet été gratuitement et non cet hiver donc pas d'indemnités. C'est peut-être pour cela que le board veut le prolonger. On est d'accord, c'est n'importe quoi.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai cru lire qu'il ne partira que cet été gratuitement et non cet hiver donc pas d'indemnités. C'est peut-être pour cela que le board veut le prolonger. On est d'accord, c'est n'importe quoi.

Donc on va encore garder et payer un mec qui n'a plus envie de porter notre maillot et souhaiterait être ailleurs ? On est vraiment dirigés par des quiches ...

En plus Young, ok ce n'est pas un top player mais il a toujours mouillé le maillot et été professionnel, un peu à l'image d'un Valencia, et rien que pour ça on devrait le laisser partir cet hiver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, Shaw est souvent blessé, Dalot est tout le temps blessé, Rojo est souvent blessé et quand il ne l'est pas on a encore plus peur, Borthswick Jackson n'a pas montré grand chose.. Alors, il nous reste AWB et Williams comme latéraux. Ashley dépanne bien des 2 côtés, et joue finalement assez souvent cette saison. Si on le laisse partir, et qu'AWB et Williams se blessent à leur tour, on risque de se retrouver un peu désarmés à ce poste pour finir la saison. Je ne vois pas d'intérêt à le céder maintenant pour récupérer des clopinettes, ni à le prolonger non plus. Qu'il aille au bout de son contrat, tout simplement.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Bon, en même temps, Shaw est souvent blessé, Dalot est tout le temps blessé, Rojo est souvent blessé et quand il ne l'est pas on a encore plus peur, Borthswick Jackson n'a pas montré grand chose.. Alors, il nous reste AWB et Williams comme latéraux. Ashley dépanne bien des 2 côtés, et joue finalement assez souvent cette saison. Si on le laisse partir, et qu'AWB et Williams se blessent à leur tour, on risque de se retrouver un peu désarmés à ce poste pour finir la saison. Je ne vois pas d'intérêt à le céder maintenant pour récupérer des clopinettes, ni à le prolonger non plus. Qu'il aille au bout de son contrat, tout simplement.

Pas faux mais en tout cas maintenant ou cet été , on doit le remplacer numériquement  ( entre nous on aurais du y songer l été dernier )

Moi ça me déçoit que pour des joueurs pro , on soit dans le conflit alors qu'avec d autres , on baisse le pantalon ( d extérieur c est comme cela que je le vois ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même l’envie d’ailleurs de Young.

il doit se passer des choses en coulisses, problème avec le coach et/ou le staff ? Problème contractuel ?

Clairement c’est pas un transfert anodin.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

Il ne jouera pas contre les Wolves , refus de sa part pour forcer son départ ? punition du club parce qu il veut pas prolonger ? 

Triste fin pour lui ! :( 

On se retrouve vraiment avec un cas similaire à Valencia, étrange ... rien qui filtre ...En tous cas, je ne lui jetterai pas la pierre.

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Bon, en même temps, Shaw est souvent blessé, Dalot est tout le temps blessé, Rojo est souvent blessé et quand il ne l'est pas on a encore plus peur, Borthswick Jackson n'a pas montré grand chose.. Alors, il nous reste AWB et Williams comme latéraux. Ashley dépanne bien des 2 côtés, et joue finalement assez souvent cette saison. Si on le laisse partir, et qu'AWB et Williams se blessent à leur tour, on risque de se retrouver un peu désarmés à ce poste pour finir la saison. Je ne vois pas d'intérêt à le céder maintenant pour récupérer des clopinettes, ni à le prolonger non plus. Qu'il aille au bout de son contrat, tout simplement.

Oui c'est vrai qu'il aura du temps de jeu, forcément étant donné la capacité de certains joueurs à finir régulièrement à l'infirmerie (coucou Dalot et Shaw).

Le truc c'est que donner du temps de jeu à un mec qui n'en veut pas je ne sais pas si c'est intéressant ... autant promouvoir un Ethan Laird en ce cas ...

Comme le souligne @Jiminy il doit y avoir un problème en coulisse, peut-être lié à des discussions sur une prolongation qui ne sont pas allées dans son sens ?

Parce que pour un mec qui n'a jamais fait de vague en pas loin de 10 ans chez nous c'est bizarre et très soudain.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Bizarre quand même l’envie d’ailleurs de Young.

il doit se passer des choses en coulisses, problème avec le coach et/ou le staff ? Problème contractuel ?

Clairement c’est pas un transfert anodin.

Y a l'Inter qui vient te chercher alors que t'es sur la fin, t'es capitaine mais tu joues quand y a des blessures ou des coupes
Quitte à être remplaçant autant l'être à l'Inter qui va essayer de choper le titre et peut être une chose qu'on peut pas savoir mais peut être est il tenter par une aventure à l'étranger (pas uniquement sportive) ...

Je pense pas qu'il soit en embrouille avec nous c'est juste, je pense, une opportunité à laquelle il s'attendait vraiment pas

Edit : en tout cas ça semble mort vu que l'Inter & la Roma sont tombés d'accord sur l'échange Politano - Spinazzola

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...