Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

J'ai vu ce matin que Young avait de meilleures stats que Walker qui vient prolonger à City. 2 buts et 2 passes décisives en PL. Voilà pourquoi les stats ne veulent rien dire.

Young n'est pas nul, il ne satisfait juste pas la majorité des fans. Certains essaient carrément de lui trouver une porte de sortie MLS, Real (pour concurrencer Carvajal), Juve (pour remplacer Concelo) ou Barça (pour remplacer Semedo)... mais est-ce que le club veut vraiment s'en séparer ? Est-ce que le coach ne compte plus sur lui ? Moi je pense que mis à part les supporters de United, personne ne souhaite le voir partir. Sinon pourquoi l'avoir fait jouer latéral droit alors que nous avions Dalot et Valencia? Le club le considère comme un Milner à Liverpool par exemple, un joueur capable de dépanner à plusieurs postes sans jamais se plaindre d'être titulaire ou remplaçant. À bientôt 34 ans, je ne pense pas que le club le poussera vers la sortie. Si jamais il part, c'est parce que qu'il aura envie d'un dernier challenge pour finir sa carrière de joueur et revenir, pourquoi pas, en tant que coach, directeur sportif ou ambassadeur du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si il ne satisfait les fan c'est dû à son niveau proche du néant. 

Alors oui il fait plusieurs postes mais être un couteau suisse justifie d'être mauvais à ce point ? 

Si on veux repartir sur des bonnes bases il fait absolument faire partir des joueurs comme young. 

Ferguson le faisait malgré son côté affectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

C'est bien ça le problème le club est satisfait de Young. Comme avec Smalling et Jones...

J'hésitais à copier/coller le même message en changeant l'âge sur les topics Smalling et Jones... C'est exactement la même chose. Le club me semble assez satisfait de ces joueurs, d'où les prolongations de contrat...

C'était aussi pour souligner le fait que nous, en tant que fans, n'avons pas notre mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tout cas il y en a un qui est prêt pour la reprise... 

IMG_fqhux2.jpg

Je préfère en rire parce que si on s'attarde vraiment sur la photo c'est grave.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ramène de quoi jouer sur le banc ou en tribune :) 

le vol pour l Australie c est que dimanche mais il pense déja  aux 24h de vol ca prouve sa motivation pour la préparation 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus franchement, il l'a amené juste pour les moments où il va voir Jones et Bailly à l'infirmerie, t'es vraiment mauvaise langue @Rooney_24

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Thingrim a dit :

En plus franchement, il l'a amené juste pour les moments où il va voir Jones et Bailly à l'infirmerie, t'es vraiment mauvaise langue @Rooney_24

 

il y a 32 minutes, dube a dit :

T'aime pas le Uno @Rooney_24 ? 😂

Vous avez raison, j'exagère :D

Après perso je n'ai pas de Uno dans mon tiroir au bureau... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ashley est un équipier modèle il a amené un jeu de Uno pour les remplaçants, car lui est un malin. Il sait qu'il va encore dépanner cette saison sur les côtés en défense et peut être même en attaque. D'ailleurs, c'est lui qui va tirer tous les pénalties. Ainsi, il réalisera la meilleure saison de sa carrière et le Real le voudra.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vais peut être me faire huer, mais je pense que Young aura véritablement son importance dans cette saison qui arrive.

Je m'explique avant de voir arriver les tomates:

C'est clair que personne ne souhaite le voir en titulaire, et ça n'arrivera pas avec WB et Shaw sur lés côtés de la défense. Mais dans le vestiaire et sur le banc au vu du caractère du bonhomme il aura un rôle à jouer ça j'en suis convaincu, même si sur le terrain il nous a tous fait hurler depuis pas mal de saisons maintenant, en dehors il fait parti des cadres de l'effectif, et pour accompagner cette équipe qui va être quand même assez jeune, je ne trouve pas ça illogique d'avoir prolongé récemment des mec comme lui pour son caractère et Mata pour son intelligence ( hors et sur le terrain ).

( C'est peut être parce que je sais qu'il ne sera pas titulaire sur la saison, mais hier je ne l'ai pas trouvé dégueulasse au contraire de Rojo, Smalling ou Matic )

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Je vais peut être me faire huer, mais je pense que Young aura véritablement son importance dans cette saison qui arrive.

Je m'explique avant de voir arriver les tomates:

C'est clair que personne ne souhaite le voir en titulaire, et ça n'arrivera pas avec WB et Shaw sur lés côtés de la défense. Mais dans le vestiaire et sur le banc au vu du caractère du bonhomme il aura un rôle à jouer ça j'en suis convaincu, même si sur le terrain il nous a tous fait hurler depuis pas mal de saisons maintenant, en dehors il fait parti des cadres de l'effectif, et pour accompagner cette équipe qui va être quand même assez jeune, je ne trouve pas ça illogique d'avoir prolongé récemment des mec comme lui pour son caractère et Mata pour son intelligence ( hors et sur le terrain ).

( C'est peut être parce que je sais qu'il ne sera pas titulaire sur la saison, mais hier je ne l'ai pas trouvé dégueulasse au contraire de Rojo, Smalling ou Matic )

 

Le 21/05/2019 à 22:43, Rooney_24 a dit :

Qu'on le veuille ou pas Ashley est l'un des plus expérimenté du vestiaire, le fait que Solskjaer se tourne vers lui ou Smalling pour le brassard n'a, sur le papier, rien de surprenant. 

Et comme ça a été très justement souligné dans les derniers messages, Valencia était capitaine dernièrement sans pour autant être titulaire à chaque match. Un capitaine c'est aussi (et surtout) en dehors du terrain, et là dessus je ne doute pas des qualités de Young. 

Je suis parfaitement d'accord avec toi, je le disais sur la page d'avant. 

Maintenant il est quand même pas très malin par moment comme quand il arrive au centre d'entraînement avec son paquet de cartes à la main c'est pas la meilleure idée du monde mais bon.. Ça reste un joueur d'expérience et il a toujours répondu présent et à différents postes depuis qu'il est chez nous. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi, je le disais sur la page d'avant. 

Maintenant il est quand même pas très malin par moment comme quand il arrive au centre d'entraînement avec son paquet de cartes à la main c'est pas la meilleure idée du monde mais bon.. Ça reste un joueur d'expérience et il a toujours répondu présent et à différents postes depuis qu'il est chez nous. 

m**** c'est quoi cette histoire je n'en ai pas eu vent ???

 

Edit : OK je n'avais oas vu passer cette photo là je comprend mieux ton post 😅

Modifié par Marshall723
edit

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé avec un jeu Uno le jour de la reprise. Il peut servir de relais entre les jeunes et moins jeunes ou le coach mais dès qu'il est sur le terrain je suis désolé c'est une catastrophe. Je me dis en voyant WB que l'on a quand même été punis d'avoir eu Young titulaire à ce poste. Il sera là pour provoquer un début de bagarre ça par contre il répond toujours présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

m**** c'est quoi cette histoire je n'en ai pas eu vent ???

 

Edit : OK je n'avais oas vu passer cette photo là je comprend mieux ton post 😅

En terme de comm on a vu mieux, le jour de la reprise tu sais que va y avoir des photographes tu t'amène avec ton Uno sous le bras tu sais que ça va finir sur les réseaux sociaux.. Après c'est un détail mais bon tu peux facilement l'éviter quoi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Breizh Devils a dit :

Il est arrivé avec un jeu Uno le jour de la reprise. Il peut servir de relais entre les jeunes et moins jeunes ou le coach mais dès qu'il est sur le terrain je suis désolé c'est une catastrophe. Je me dis en voyant WB que l'on a quand même été punis d'avoir eu Young titulaire à ce poste. Il sera là pour provoquer un début de bagarre ça par contre il répond toujours présent. 

T as dû un peu kiffé qd mm quand il envoie Di Maria en dehors du terrain? :D

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedLikeDevil a dit :

T as dû un peu kiffé qd mm quand il envoie Di Maria en dehors du terrain? :D

Ah ben ça ya pas que lui qui a dû kiffer, moi déjà à son moment là le match était une réussite. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

Je vais peut être me faire huer, mais je pense que Young aura véritablement son importance dans cette saison qui arrive.

Je m'explique avant de voir arriver les tomates:

C'est clair que personne ne souhaite le voir en titulaire, et ça n'arrivera pas avec WB et Shaw sur lés côtés de la défense. Mais dans le vestiaire et sur le banc au vu du caractère du bonhomme il aura un rôle à jouer ça j'en suis convaincu, même si sur le terrain il nous a tous fait hurler depuis pas mal de saisons maintenant, en dehors il fait parti des cadres de l'effectif, et pour accompagner cette équipe qui va être quand même assez jeune, je ne trouve pas ça illogique d'avoir prolongé récemment des mec comme lui pour son caractère et Mata pour son intelligence ( hors et sur le terrain ).

( C'est peut être parce que je sais qu'il ne sera pas titulaire sur la saison, mais hier je ne l'ai pas trouvé dégueulasse au contraire de Rojo, Smalling ou Matic )

La grosse occasion de Dele Alli en première mi-temps où est-il ? Entre lui & Dalot en remplacants qui laisse de gros espaces faut espérer que Wan-Bissaka & Shaw se blesse pas

Pour tout le reste je te follow, il aura un rôle à jouer ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...