Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Cuns a dit :

Je trouve la communication juste et l'action de le céder encore plus juste.

Je pensais qu'il avait joué plus de matchs que ça le bougre en quasi 10 ans de présence ...

On a du monde pour finir la saison, si ils veulent bien arrêter de se blesser, et sinon Meunier est en fin de contrat en juin il me semble ... je dis ça je dis rien.

Bonne idée pour reposer Aaron de temps en temps quand Dalot sera a l infirmerie 

Il y a 15 heures, JerM0722 a dit :

Et bien quand je lui plusieurs personnes.. " professionnallisme jusqu'au bout" je dois bien rire.... là on a plein de blessé et qu'il refuse d'être sur la feuille de match depuis quelques semaines... tu devrais être reconnaissant d'être rester si longtemps avec ton niveau médiocre avec un gros salaire. Je te dirai pas bon vent dans ton nouveau club mais bon débarras !

C est sur qu'on aurais fait cela fin mai c etait mieux ! Mais pas d offre, là y en a eu une, on prend ce risque pour l équipe mais on se sépare d un joueur que beaucoup ici ne voulais plus dans l effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

Bonne idée pour reposer Aaron de temps en temps quand Dalot sera a l infirmerie 

C est sur qu'on aurais fait cela fin mai c etait mieux ! Mais pas d offre, là y en a eu une, on prend ce risque pour l équipe mais on se sépare d un joueur que beaucoup ici ne voulais plus dans l effectif 

Une offre lol 1.5M... je parle pas de ceux qui ne le voulait plus (dont moi) mais de son attitude à refuser de jouer avec nos blessures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :

Le gars a une opportunité, il veut éviter de se blesser ! C'eat comprehensible... Surtout qu'il sait qu'on allait pad le prolonger... 

Sauf qu'il a eu une offre de prolongation du club 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Une offre lol 1.5M... je parle pas de ceux qui ne le voulait plus (dont moi) mais de son attitude à refuser de jouer avec nos blessures 

Peut être qu il a dit a Olé 

Laisse moi partir et donne leur chance aux jeunes 

Ok on récupère rien financièrement 

Mais on fait de la place a une recrue ou un jeune de l academy dans le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti et c est dommage pour le vestiaire c est certain, mais sportivement ça va libérer de la place pour un jeune derrière WB à droite et Williams et Shaw à gauche. Donc pas vraiment une perte sportive, sur le terrain en tout cas. 

Et financièrement on laisse filer un très gros salaire, donc c est tout benef à mon avis. 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Sauf qu'il a eu une offre de prolongation du club 😉

Euh offre qu'on lui fait quand il décide de partirou quand la rumeur Inter est apparue... Mouais...😉

il y a une heure, redidevil a dit :

Peut être qu il a dit a Olé 

Laisse moi partir et donne leur chance aux jeunes 

Ok on récupère rien financièrement 

Mais on fait de la place a une recrue ou un jeune de l academy dans le groupe 

Laird ? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur l'aspect financier, son départ semble être une "bonne chose" compte tenu du fait que son salaire était élevé en plus d'être disproportionné. 

Young aura été parfois mauvais, très mauvais. Ses chandelles devant, son incapacité à subir un pressing adverse sans balancer ne vont pas me manquer. Même si je considère qu'il représente quelque chose que je n'aime pas lorsque des techniciens viennent à Mu : s'ils ne sont pas les meilleurs au monde, on va les "réduire" à une approche de "guerrier". Young à Villa c'était quelque chose techniquement, et je considère que cela a été sali lors de son passage à Mu. Tout comme Herrera, qui était un meneur de jeu hors-pairs sous Bielsa. Je ne sais pas si c'est à Mu que cela arrive, si le championnat n'est pas adapté, mais j'ai du mal à y croire quand on voit des joueurs comme B. Silva, Ozil à son meilleur niveau, Mané etc être capable de performer en gardant l'aspect technique de leurs qualités.

Quoi qu'il en soit, il représentait un peu cette loose mancunienne et c'est bien dommage. Dans un united au top, il n'aurait sûrement pas été titulaire, mais aurait été un bon joueur voir très bon.

Sportivement, ce qui me semble nécessaire à combler c'est sa versatilité. Il a quand même rendu de bons services, n'hésitait pas à laisser traîner un pied pour choper un CF etc. Pour cela, je considère qu'il mérite du respect. Peu blessé, parfois bons à des postes absolument à l'opposé de ses qualités de base. 

Ce qui  me gêne, c'est qu'on n'a personne à droite à part AWB. Parce que bon, compter sur Dolot, c'est limite comme compter sur un joueur d'une autre équipe. William peut j'imagine dépanner à droite puisqu'il est droitier, mais il faudrait faire joueur Shaw ou encore Rojo à gauche, autant dire qu'on peut ne pas être serein. On a d'un côté un joueur incapable d'enchaîner depuis sa blessure, dont le physique est à la limite du choquant. De l'autre, on a Rojo. Dès lors qu'un joueur de l'effectif parle de lui c'est pour mettre en avant son agressivité aux entraînements.  Quand la première "qualité" à laquelle on fait référence c'est tes fautes (bien que l’agressivité ne comprend évidemment pas ça, mais je ne vois rien d'agressive dans son jeu si ce n'est ses fautes à répétition), ça laisse présager du bon pour le reste.

Bon, maintenant si la relation Manchester-Milan peut aller dans l'autre sens, ça pourrait être sympa.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Un peu nostalgique de son départ, un petit pincement au cœur, encore un joueur de Ferguson qui part, un bon soldat comme on en a souvent eu dans notre histoire, un joueur assez moyen certes mais capable de se mettre au service de l'équipe à des postes qui ne sont pas ceux pour lesquels il avait été recruter à la base. Il est arrivé ailier gauche et il part latéral polyvalent, capitaine de MU. 

On peut dire ce qu'on veut, il aura fait son trou chez nous et pour ça je le remercie. 

OGS continue de faire le ménage dans l'effectif et ça va dans le sens de cette refonte qu'il a entamé l'été dernier avec les départs de Sanchez Darmian Valencia.. 

En toute logique Fosu-Mensah devrait prendre la place de Young et ça serait bien car on le voit peu même s'il a été blessé. 

Donc merci pour tout Ashley, de ton magnifique but enroulé contre Arsenal a cette course merveilleuse sur Di Maria l'an dernier pour l'envoyer dans le décors contre Paris tu m'aura souvent fait plaisir, parfois râler aussi mais tu fais partie des joueurs que j'ai vraiment aimé dans mon club. 

Bon courage pour la suite et bonne fin de carrière. 

Et je rajouterai un "miss you boss" non je déconne :)

A la revoyure Young Wild and Free.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Un peu nostalgique de son départ, un petit pincement au cœur, encore un joueur de Ferguson qui part, un bon soldat comme on en a souvent eu dans notre histoire, un joueur assez moyen certes mais capable de se mettre au service de l'équipe à des postes qui ne sont pas ceux pour lesquels il avait été recruter à la base. Il est arrivé ailier gauche et il part latéral polyvalent, capitaine de MU. 

On peut dire ce qu'on veut, il aura fait son trou chez nous et pour ça je le remercie. 

OGS continue de faire le ménage dans l'effectif et ça va dans le sens de cette refonte qu'il a entamé l'été dernier avec les départs de Sanchez Darmian Valencia.. 

En toute logique Fosu-Mensah devrait prendre la place de Young et ça serait bien car on le voit peu même s'il a été blessé. 

Donc merci pour tout Ashley, de ton magnifique but enroulé contre Arsenal a cette course merveilleuse sur Di Maria l'an dernier pour l'envoyer dans le décors contre Paris tu m'aura souvent fait plaisir, parfois râler aussi mais tu fais partie des joueurs que j'ai vraiment aimé dans mon club. 

Bon courage pour la suite et bonne fin de carrière. 

Il aura passé  combien d’années au club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B*rd*l, c'est lui qui aurait dû remplacer Rashford pendant sa blessure ! 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait faux 9 avec l’Angleterre et ça lui allait bien pour mémoire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Je déterre son topic pour signaler qu'il a planté hier soir !

Du coup, les supporters lui ont chanté la chanson d'Alphaville ?

 

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les choucroutes sur la tête faisaient partie du "dress code" des groupes musicaux de cette époque. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...