Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Oh c'est certainement à cause de Mourinho ça. Surtout que Young mérite absolument pas sa place en ce moment il montre rien évidemment.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop aidé par l'arbitrage hier notre ami Young. La faute sifflée contre lui alors qu'on partait en contre était particulièrement grotesque de la part d'Attkinson qui m'a sembler passer son match à siffler des choses pour rattraper sa mauvaise décision précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens biim prends ça le petit branleur prétentieux :D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que d'après de nombreuses sources, Dele lui avait dit juste avant un truc du genre : "tu prends quand ta retraite avec ton déambulateur ?". 

Voilà comment remettre à sa place un petit branleur qui se prend pour un grand alors qu'il a encore beaucoup à apprendre ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a différentes versions sur cette "affaire", la presse à chiottes se plait à raconter que Young a dit un truc sur la mère de Alli, alors que celle-ci l'a abandonné ou je sais pas quoi.

Dans tous les cas, le petit Dele s'est fait remettre en place, lui et son arrogance, pour notre bon vieux Ashley.

Mais quand même, s'il pouvait signer chez nous je serais pas contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ça fait plaisir, très content pour lui il le mérite ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non il est nul n'oublie jamais et pourtant il a fait 4 Managers et toujours là.

Nul non il ne l'a jamais été, pas au niveau à une époque oui, j'avais d'ailleurs parlé de réfléchir à le vendre à ce moment là surtout qu'il a un salaire important. Mais je suis très content qu'il ait retrouvé des couleurs depuis son retour de blessure et ce Young là est une réelle valeur ajoutée à l'équipe. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Rooney_24 a dit :

Nul non il ne l'a jamais été, pas au niveau à une époque oui, j'avais d'ailleurs parlé de réfléchir à le vendre à ce moment là surtout qu'il a un salaire important. Mais je suis très content qu'il ait retrouvé des couleurs depuis son retour de blessure et ce Young là est une réelle valeur ajoutée à l'équipe. 

C'était ironique... Je défends Young et cette victoire c'est la victoire de NATHOU et moi pour ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'était ironique... Je défends Young et cette victoire c'est la victoire de NATHOU et moi pour ce soir.

Attends parle pas trop vite 3-2 :D

 

Édit : Lingard le sauveur :D

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mangé la concurrence mais d'une force. Merci Young, amoureux de toi depuis tes buts lors du 8-2 contre Arsenal.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a revu le Young des début hier.

Quand même, il vient de faire refaire sortir une caractéristique de SAF (ou un défaut ? Ca pourrait être débattu) qui consistait quand même à gommer beaucoup de gestes considérés par les un comme superflu ou d'autre comme champagne ou spectacle.

Young est arrivé avec un profil de soliste, et comme beaucoup avant lui SAF en a fait un soldat plus accès à la besogne. Hier, même si il a défendu, j'ai plus vu le soliste.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

On a revu le Young des début hier.

Quand même, il vient de faire refaire sortir une caractéristique de SAF (ou un défaut ? Ca pourrait être débattu) qui consistait quand même à gommer beaucoup de gestes considérés par les un comme superflu ou d'autre comme champagne ou spectacle.

Young est arrivé avec un profil de soliste, et comme beaucoup avant lui SAF en a fait un soldat plus accès à la besogne. Hier, même si il a défendu, j'ai plus vu le soliste.

 

C'est vrai !!! Et ca prouve à quel point il peut nous apporter offensivement à ce poste de latéral gauche lorsqu'il se lâche totalement. Je n'enterre pas Shaw qui reste le futur titulaire selon moi mais Young arrive bien devant Blind ou Darmian à ce poste de LB. Mais il faut également souligner ses prestations défensives. De facon générale, je trouve que lui et Valencia s'en sortent particulierement bien en défense pour d'anciens ailiers reconvertis latéraux. Ce n'est pas inné. Il couvre bien ses centraux, il coupe et anticipe souvent dans un bon timing. Et il ne s’échappe jamais au duel. Du très bon Young en ce moment. Et en plus, il apporte ce supplément d'âme d'ancien, ce côté  "vieux grognard"... Non ce n'est pas un hasard, s'il est tjs là malgré le défilé de managers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et petit à petit il s’éteint.. Dommage..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...