Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

"un homme pour rendre service, il sera toujours présent et prêt pour le collectif".

 

Il me semble qu'il y a deux ou trois saisons Young était le 3ème salaire du club (il avait super bien négocié son contrat). C'est énorme pour un joueur dont la qualité principale est l'état d'esprit (prêt à jouer à n'importe quel poste, discipliné, combatif...) mais sans grand talent footbalistique. C'est peut être cela que voulait dire Dark Passenger.

 

exactement je parlais de son salaire.

 

Kakim (je te cite ici pour ton dernier message sur le topic de Pogba) , j'ai exagéré en parlant du plus nul de la PL. Mais aucune exagération par rapport à notre équipe. Young est le plus nul que j'ai vu avec les pro de MU depuis que je suis MU.

Rojo est meilleur que lui. Evans a accompli de belles saisons avec nous avant de sombrer a un niveau que Young envirai (le Young de chez nous pas celui de AV). Valencia a fait de très belles saisons avec nous également, 2 si je m'en souviens bien avant qu'il ne prenne le 7. t'as cité aussi certains joueurs m'en souviens plus (et trop la flemme d'aller le chercher) mais c'est des joueurs qui ont rendu de fiers services au club et ont été au niveau sur plus de 2 saisons et qui aujourd'hui ont encore plus technique que Young malgré leur baisse énorme de forme. A côté Young lui, il n'a fait qu'une saison relativement correcte et c'était sa première saison avec nous. La suite ca a été une arnaque totale. Les petits jeunes comme Blakett, et autre ça compte pas ils ont eu à peine le temps de réaliser ce que c'était les pro chez MU. Ouai ils étaient nul aussi mais ils comptent pas.

 

"mais justement, y'en a qui gagne bien leur vie aussi et ils sont pas forcément aussi exemplaire que lui"

 

Etre exemplaire dans sur le plan athlétique, qu'es ce qu'on s'en fout. Ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier. En premier on lui demande de savoir jouer au foot. Les seules joueurs qui foutent plus un pied devant l'autre dans notre équipe sont des anciens qui étaient au sommet de la pyramide. Ils ont accompli des choses pour lesquels ils peuvent être pardonné d'avoir un salaire énorme pour leur niveau actuel. Mais Young, il a quel excuse? Se battre sur le terrain? qu'il aille dans une salle de boxe dans ce cas. Ici c'est MU pas l'UFC.

 

Et non je ne pense pas que je suis coincé en 2013. Young a eu trop le temps de pouvoir montrer qu'il sait à nouveau jouer au foot. Il n'en est rien. Son jeu est immonde, il répète les mêmes choses, est figé, est rustique, est antique, est nul. Faut plus garder des mecs comme ça. Des symboles d'échec tout simplement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dark , mais ne t'excuse pas pour l'exagération , tu continues quand méme à le faire .

 

C'est juste ton truc .

Tu ne peux pas faire autrement et je ne peux pas vraiment répondre à cela .Ca dépasse le cadre de la logique.

 

Merci quand méme d'avoir pris la peine de me répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'excuse pas et je cherche aucunement à le faire dans mon message précédent. je clarifie juste un précédent propos.

 

Pense ce que tu veux de mes commentaires! C'est ton point de vue. Ne me remercie pas, on est là pour échanger, c'est donc normal que je réponde. no souci

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"mais justement, y'en a qui gagne bien leur vie aussi et ils sont pas forcément aussi exemplaire que lui"

 

Etre exemplaire dans sur le plan athlétique, qu'es ce qu'on s'en fout. Ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier. En premier on lui demande de savoir jouer au foot. Les seules joueurs qui foutent plus un pied devant l'autre dans notre équipe sont des anciens qui étaient au sommet de la pyramide. Ils ont accompli des choses pour lesquels ils peuvent être pardonné d'avoir un salaire énorme pour leur niveau actuel. Mais Young, il a quel excuse? Se battre sur le terrain? qu'il aille dans une salle de boxe dans ce cas. Ici c'est MU pas l'UFC.

 

Quand je parlais d'exemplarité, je parlais surtout du fait que le mec supposé être une bugne arrive quand même à s'adapter à tous les coachs qui se succèdent jusque là et ce, peu importe le poste auquel il se retrouve, et il rempli bien son rôle dans la mesure où l'on sait que la plupart du temps ce n'est pas son poste favori... alors oui, là dessus tu vas sans doute dire que de toute, à son poste favori il est immonde, qu'il fait toujours pareil etc... mais d'un autre côté, si on prend Robben, est-ce qu'il varie beaucoup son jeu? (je ne dis pas qu'ils ont le même niveau, mais qu'on peut très bien toujours faire pareil et que ça passe très bien aussi)

 

En bref, est-ce que d'autres joueurs s'adapteraient à sa manière et aux différents postes qu'il doit occuper? Pas sûr, voir même, est-ce que certains accepteraient ça? Pas sûr non plus... en ça il est effectivement dans la case des joueurs couteaux suisses qui rendent de gros services mais qui ne sont pas ou trop peu reconnus, je suis pas en train de dire qu'il faut lui faire une statue non plus, mais de là à dire que le mec est le symbole de l'échec de MU ces dernières saisons, moui... voilà tout.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je parlais d'exemplarité, je parlais surtout du fait que le mec supposé être une bugne arrive quand même à s'adapter à tous les coachs qui se succèdent jusque là et ce, peu importe le poste auquel il se retrouve, et il rempli bien son rôle dans la mesure où l'on sait que la plupart du temps ce n'est pas son poste favori... alors oui, là dessus tu vas sans doute dire que de toute, à son poste favori il est immonde, qu'il fait toujours pareil etc... mais d'un autre côté, si on prend Robben, est-ce qu'il varie beaucoup son jeu? (je ne dis pas qu'ils ont le même niveau, mais qu'on peut très bien toujours faire pareil et que ça passe très bien aussi)

 

En bref, est-ce que d'autres joueurs s'adapteraient à sa manière et aux différents postes qu'il doit occuper? Pas sûr, voir même, est-ce que certains accepteraient ça? Pas sûr non plus... en ça il est effectivement dans la case des joueurs couteaux suisses qui rendent de gros services mais qui ne sont pas ou trop peu reconnus, je suis pas en train de dire qu'il faut lui faire une statue non plus, mais de là à dire que le mec est le symbole de l'échec de MU ces dernières saisons, moui... voilà tout.

Mais s'il doit jouer à des postes qui ne sont pas le sien, c'est simplement parce qu'il n'est pas du tout au niveau et qu'on doit bien le caser quelque part. C'est en aucun cas un compliment ça dans son cas.

Moi je ne vois qu'une seule explication au fait qu'il est encore au club malgré le défilé de manager qu'on a eu récemment: le mec use de son charme pour les berner. Ca peut paraitre ridicule comme argument et même si moi même j'y crois pas beaucoup je me dis pourquoi pas, vu le nombre de personne sur ce forum qui veulent le garder dans la rotation parce qu'il est sympa, il met une bonne ambiance au vestiaire, il fait pas de vague...c'est souvent ces arguments là qui reviennent très souvent. D'ailleurs ouvrez les yeux, ce mec s'accroche à sa place (être joueur à MU même en remplaçant c'est un honneur pour lui) et à son salaire. Tu m'étonnes qu'il va mettre de la bonne ambiance.

Après il a été aidé par le facteur "nouveau coach, nouveau départ pour tout le monde". Moyes n'a pas eu le temps de s'en apercevoir qu'il était nul, Van Gaal lui était trop cloué à son banc pour voir quoi que ce soit.

Sa chance aussi c'est d'être assez âgé pour échapper à l'option prêt, facteur renforcé par le fait qu'il est anglais. Sinon comment expliquer qu'un joueur comme Nani soit envoyé en prêt alors que Young a défaut d'être remercier n'a même pas été envisagé dans les prêtables avec un niveau aussi excécrable?

 

C'est vrai que Rooben ne variait pas beaucoup son jeu mais déjà il avait et a toujours une plus grande palette technique que Young puis il a commencé à varier dans sa 2 eme année chez les munichois. De l'autre côté, Young n'a jamais réussi à le faire en plus c'est pas comme si ca lui marchait souvent non plus mais comme il est pas malin... D'un autre côté, le fait de se déplacer sur tout le front de l'attaque, de permuter avec l'ailier gauche offrait à Rooben une certaine variété dans son jeu. Young sait pas faire ça.

 

Vraiment Young, on dout s'en débarraser. Il n'a rien accompli ici et n'accomplira rien. On l'a assez trainé comme ça il est temps de s'en débarrassé. Je pense que plus que les recrues, sa vente symbolisera encore plus notre coupure avec le MU pitoyable, nul et sans saveur luttant pour la 5eme place.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Robben se déplace à différents postes c'est cool mais quand Young est baladé à différent postes, c'est qu'il est nul... alors oui il a reculé sur le terrain et tout ça, et oui il s'accroche surement car il y a la bonne place et le salaire qui va avec, mais ce que je cherche à dire c'est que faire ça ne suffit pas quand tu as pas un minimum de capacité et d'intelligence pour justement être mis à divers postes... à te lire il n'y a que quand on est changé de poste mais toujorus vers l'avant que c'est sympa, par contre reculer sur le terrain veut forcément dire que tu es nul... le club a quand même signé un manager réputé pour s'appuyer sur sa défense pour gagner... paradoxal non?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Match moyen ce soir avec une belle contestation qui lui a value un jaune, ce n'est pas ce Young que j'aime. Prestation à oubliée.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son premier vrai match de la saison et il était clairement là pour aider Blind à contenir Mané. Chose qui a été bien faite et il n'a pas rechigné à revenir défendre. Pas un grand match de sa part mais pas catastrophique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une prestation demandée et il a fait ce qu'on avait prévu qu'il fasse, tuer le flanc droit complet de l'attaque des Reds, combiné à la faculté intelligente de Blind ça a donné ce match complet du joueur. Défensivement il a permis tout ça et rendre cette équipe de Liverpool impuissante.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'en avais parler récemment je ne sais plus sur quel topic mais oui effectivement il serait bon de statuer sur le cas Young, surtout qu'il n'a pas un petit salaire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient quoi Ashley ? Pas de clubs qui s'intéressent à lui ?

 

Des rumeurs (selon le sun donc méfiance) qui l'envoi en Chine au Shandong Luneng pour un salaire de 10M par ans..pour l'instant ça commence à sortir par ci par là mais rien de concret.

 

After only starting in two Premier League games for Manchester United this season, Ashley Young is a target for Shandong Luneng, according to the Sun. And although United are reluctant to sell, the Chinese Super League side are thought to be lining up a huge offer for the 31-year-old. Young would get a lucrative contract to see out his career with a club who are managed by former Fulham boss Felix Magath and have Graziano Pelle and Papiss Cisse in their ranks

 

http://www.espnfc.com/blog/transfer-talk/79/post/3040467/transfer-rater-ashley-young-to-shandong-luneng-ryan-bertrand-to-man-city

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUNG  VERS LA CHINE ? A en croire le Daily Mirror, Ashley Young penserait à quitter la Premier League. Très peu utilisé à Manchester United cette année (4 matches de Premier League), l'international anglais penserait répondre à l'appel d'un joli contrat en Chine. (Eurosport.fr)

J'ai voulu vérifier si ça venait du Daily Mirror ou si c'était la même source (The Sun), mais j'ai des 403 Forbidden sur toutes les pages de leur site donc je sais pas comment prendre l'info ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule période où je l'ai trouvé vraiment bon à MU, c'est quand il a joué latéral dans le 3-5-2 de LVG (schéma dans lequel Louis n'a pas persisté). Il avait fait du super boulot dans cette position, avec une grande discipline, beaucoup d'énergie, et même quelques bonnes inspirations.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui me gêne avec Young, c'est qu'il a un salaire important. Parce que sinon, il a toujours été un gars sympa et apprécié au club. Il joue à tous les postes imaginables sans faire d'histoire et il se donne à fond contrairement à certains bien plus talentueux que lui.

Mais comme il ne joue presque plus, il a autant à aller choper un dernier gros contrat, ce serait tout à fait compréhensible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui me gêne avec Young, c'est qu'il a un salaire important. Parce que sinon, il a toujours été un gars sympa et apprécié au club. Il joue à tous les postes imaginables sans faire d'histoire et il se donne à fond contrairement à certains bien plus talentueux que lui.

Mais comme il ne joue presque plus, il a autant à aller choper un dernier gros contrat, ce serait tout à fait compréhensible.

 

Le soucis de recruter un international anglais.

Jamais été fan du joueur, il s'est calmé sur ses dive, peu d'utilité dans le collectif, logiquement ça doit être le bon moment pour lui pour partir.

Pas le pire joueur qu'on est eu, mais difficile de se dire qu'on se souviendra de lui dans quelques années...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup apprécié sa première saison mais si non décevant. Pour moi qu'il parte en Chine. Ils le veulent et pourrait mettre sa famille à l'abri du besoin ( toujours fais rire cette raison ) . 

 

Je retiendrai son doublé face à Arsenal juste magique lors du 8-2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup apprécié sa première saison mais si non décevant. Pour moi qu'il parte en Chine. Ils le veulent et pourrait mettre sa famille à l'abri du besoin ( toujours fais rire cette raison ) . 

 

Je retiendrai son doublé face à Arsenal juste magique lors du 8-2

Tu sais il a existé des sportifs qui ont touché 20 fois + que lui et qui n'ont plus rien... Ca peut arriver lol.

 

Ashley Young est un mec super et qui a rendu des services là où on l'a fait jouer, car ce joueur a joué à tous les postes :D Toujours beaucoup d'envie un excellent défenseur d'appoint, un superbe coéquipier pour protéger l'ailier de son couloir droit ou gauche. On ne peut quand même pas lui donner un mauvais traitement lol.

 

Il a toujours été un fier soldat, n'a jamais rien demandé à personne, un joueur très disponible avec les fans, s'arrêtant et prenant son temps pour discuter avec des gens ou signer des autographes, quelqu'un d'humainement attachant et ceux qui ont joué avec lui vont eux bien s'en souvenir.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord d'ailleurs je pense être le seul du forum à avoir son maillot ;) . Par contre aujourd'hui il ne sert plus à rien et coute 6M par an. Aujourd'hui on a quand même comme salaire inutile lui et Schweinsteiger qui devrait partir et nous faire économiser 22M par an

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord d'ailleurs je pense être le seul du forum à avoir son maillot ;) . Par contre aujourd'hui il ne sert plus à rien et coute 6M par an. Aujourd'hui on a quand même comme salaire inutile lui et Schweinsteiger qui devrait partir et nous faire économiser 22M par an

Peut être que José va nous les sortir de son chapeau et qu'ils vont marquer tous les deux dans un match important!!!! :D La belle histoire et puis tu sais quand José fait jouer Darmian à gauche tu te dis qu'il peut très bien faire jouer Ashley à sa place! Après pour Bastian c'est une énigme actuellement.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...