Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Young le couteau suisse de LVG !

Encore une belle prestation aujourd'hui à un poste qui n'est pas le sien...

il a été nul, et le pire c'est sa glissade au moment de sauver son équipe. Si Smalling avait pas, encore une fois, fait le café défensivement, Young nous ridiculisait ce soir.

Bon, il joue à un poste qui n'est pas le sien, on va le pardonner le mec est baladé d'aillier gauche à arrière droit comme ça, ça doit être chaud. Y'a vraiment que LVG qui fait ça je pense.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul??? Le mec s adapte tous les matchs dans une position différente. Il vient de passer d ailier gauche à latéral droit... Et son rendement est toujours très correct. Non ashley ne sera jamais un top player mais un joueur il dispensable de notre effectif oui. Et quand tu dis que smalling lui sauve la mise sur son sauvetage regarde bien le début de l action. C est bien Chris qui se fait fixer comme un poussin et qui laisse le champ libre à l attaquant du cska... Sa seule faute entendons nous bien... Mais pour en revenir à young je suis sur le c** qu on puisse juger sa prestation ridicule...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit soldat comme on les aime à United.

 

C'est clair, c'est pas un top player, c'est pas le joueur Bling Bling, il a une dégaine chelou, mais il nous rends et nous aura rendu de bons petits services.

 

Les joueurs préférés de Ferguson, loyaux, qui bronche pas et qui performe peut importe où ils sont placés.

 

Kamak je te trouve très dur envers lui quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te méprends pas, je l'aime bien comme tout le monde ce gars. On ne peut pas ne pas l'aimer, faut juste être objectif sur son apport. Offensivement il est nul, c'est pas pour rien si on la replacé en défense. CR7 jamais il jouera défenseur c'est impensable car il est bon dans ce qu'il fait.
Et comme défensivement c'est pas son poste, oui on lui pardonne d'être nul car il y est pour rien si il n'a pas été formé défenseur, mais c'est pas pour ça qu'il faut dire qu'il est bon juste par pitié.

C'est comme Rooney, je l'adore, c'est l'icone du club, mais quand il est bidon je le dis et tu trouveras de nombreux posts ou je le dis qu'il a été bidon sur un match l'ami Wayne.

Je suis un fan incontesté de Bastian, mais en ce moment, il est bidon lui aussi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours après ces explications que tu y vas fort en le qualifiant de NUL.

 

Offensivement il apporte, bien plus que tu ne le crois. Alors certes c'est pas du Cr7, mais il apporte plus que Depay, Martial ou Mata sur leurs ailes, ça c'est un fait.

 

Nul, n'est pas le mot approprié pour qualifier Young, limité Offensivement c'est déjà un peu plus juste.

J'ai déjà vu Young faire de formidables matchs en tant qu'ailier sans y être pour autant extraordinaire.

 

Je le trouve bon car je le trouve bon. Pas parce qu'il est latéral et qu'il a des circonstances atténuantes.

 

On ne peut pas avoir 1 top player à chaque poste, ce n'est pas possible Kamak. Ceux qui disent que c'est du standing de United c'est faux. Des joueurs comme Young, ça fait des décennies que United en a dans son 11. Ils ont toujours eu leur utilité et font partie intégrante de l'histoire et succès du club ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne conteste pas le fait que ce soit un bon soldat et qu'il fera partie de notre éventuel succes futur par ses bouchages de trou (pardonne moi l'expression mais c'est ce qu'il fait), et par son abnégation. Mais me dire qu'il est meilleur que Depay offensivement...c'est pas possible.
Depay a déjà marqué autant de buts en 2 mois que Young sur les trois dernières saisons : 4.

C'est pas pour rien si on l'a replacé en défense Young, je te le dis, offensivement il est nul...Mais le pire, c'est que Young il a le droit de marquer 4 buts en 3 saisons sans problème, alors que Depay à 21ans tout le monde lui a vomi dessus à cause de 4 matchs sans marquer. Pourquoi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui lui vomis dessus (Depay) ? Pas moi ;)

 

Non mais je te parle de la réalité pas de suppositions. Ou, à quel moment, à United et donc au haut niveau Depay à prouvé quelque chose. Comment fais tu pour pouvoir affirmer qu'il est meilleur que Young offensivement ? Ce sont ses 4 buts qui te font affirmer sans contestations possibles de telles choses ? Ses coups francs dévastateurs peut être ? Ou bien ses percées dans les défenses ? Je suis curieux de savoir, car au final, nous n'avons pas vu grand chose du " prodige " que tu décris ici et là.. Ne te méprend pas non plus, j'adore Depay, mais pour le moment c'est léger.

 

Parce que je pourrai te dire que sur les 4 dernières années Young à offert plus de passes décisives qu'un Silva, Hazard, serait meilleur que ces deux joueurs ? Non

Donc stop les comparaisons foireuses.

 

D'ailleurs en parlant de Depay, qui a dit que Young était meilleur ? Pas moi encore une fois. J'ai dit qu'il apportait plus actuellement que Depay, nuance ;)

 

Pour ton dernier paragraphe. Dis moi, Ce que tu vois de Depay te satisfait ? Tu dis qu'il est très bon, qu'il apporte plus. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand il sera vraiment bon et en forme, quand il redescendre un peu sur terre.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vise pas toi en particulier quand je dénonce le DEPAY BASHING. Et je ne fais pas de lui un prodige en si peu de temps. J'explique juste qu'il a fait d'excellents débuts, et que c'est petit jeu de le rabaisser au bout de 3-4 matchs où il n'était pas forcément inférieur au reste de l'équipe.
Il n'y a aucun soucis avec toi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas de soucis :)

 

Pourtant je n'ai pas spécialement vu de bashing concernant Memphis. Au contraire j'ai lu des membres mécontents de sa façon de jouer, de son comportement, et des vifs encouragements à se reprendre. Il y a eu aussi des avis plus tranchants et explicites c'est vrai, mais de là à parler de Depay Bashing..

 

T'en veux du Bashing Kamak. Vas sur le topic de Rooney, et remonte jusqu'en 2012, ça pique les yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours après ces explications que tu y vas fort en le qualifiant de NUL.

 

Offensivement il apporte, bien plus que tu ne le crois. Alors certes c'est pas du Cr7, mais il apporte plus que Depay, Martial ou Mata sur leurs ailes, ça c'est un fait.

 

Nul, n'est pas le mot approprié pour qualifier Young, limité Offensivement c'est déjà un peu plus juste.

J'ai déjà vu Young faire de formidables matchs en tant qu'ailier sans y être pour autant extraordinaire.

 

Je le trouve bon car je le trouve bon. Pas parce qu'il est latéral et qu'il a des circonstances atténuantes.

 

On ne peut pas avoir 1 top player à chaque poste, ce n'est pas possible Kamak. Ceux qui disent que c'est du standing de United c'est faux. Des joueurs comme Young, ça fait des décennies que United en a dans son 11. Ils ont toujours eu leur utilité et font partie intégrante de l'histoire et succès du club ;)

 

Exactement! A votre avis pourquoi est-ce que mes joueurs préférés sont quasiment tous des types qu'on peut associer comme des "bons soldats" ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Autant j étais un grand fan de Roy lorsqu'il était joueur...Autant je trouve imbuvable et incompétent le type qu il est devenu... Il veut se la jouer provocateur à la Mourinho mais n'a pas le 100eme de sa légitimité en tant qu entraîneur...

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simulations sont des insultes au football. Il a raison. Young est censé apporté mieux que cette mauvaise image, surtout du club. Je préfère le type qui pète une jambe par exces de combativité, ou qui fait la bonne faute caché bien anti jeu pour faire gagner son équipe, que celui qui fait la fiote et tombe tout seul pour rien.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roy keane pffff comment peut il parler de hontr alors quil a brisè la carriere dun joueur

 

C'est faux, je t'engage à lire ça pour un peu plus d'infos : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/40-roy-keane/page-25#entry1076701;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...