Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Essayons de tirer les salariés vers le haut, plutôt que vers le bas.

 

De toute façon les salaires sont résistants à la baisse. ;)

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Young : " Je comprends tout sur le football "

 

http://www.sofoot.com/young-je-comprends-tout-sur-le-football-205173.html

 

Enoooooorme! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut être un bon remplaçant apres si on recrute pedro plus un top ailier, comme à l'air de vouloir van gaal, alors au poste d'ailier on aurait:

bale (exemple), pedro, depay, mata. on double le poste et on a de la qualité. dans ce cas la je me séparerai bien de young

Je serais d'accord avec son départ que si il permettra à Perreira d'avoir plus de chances de jouer, on aurait donc : Pedro et Mata à droite et Perreira et Depay à gauche.

 

4 ailiers très techniques avec 4 profils différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal, mais je trouve que ça manque d'un top player a ce poste, l'idéal serait la venue de reus qui pourrait jouer sur le coté et en buteur

 

Entre Reus et Hummels il y aura peut être un coup à tenter. Après à voir la saison de Dortmund et si ils sont qualifiés en LdC la saison prochaine, et si les joueurs veulent venir chez nous..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait obligé de compenser son départ et ça ferait trop de recrues. LVG à l'air de l'estimer. Partira pas Ashley

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young à largement mérité sa prolongation par rapport à sa saison passée. Facile de le critiquer mais on était bien content de le voir assurer l'intérim en défenseur gauche lorsque on avait beaucoup de blessés. Et en plus en AG je l'ai trouvé vraiment bon, technique, rapide et imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a forcément de l'amertume vis à vis de ce joueur car il nous a beaucoup déçu par le passé et qu'il a un très bon salaire par rapport à son niveau. Mais force est de constater qu'il nous rend bien des services. Pour moi, avec Young à gauche et Valencia à droite on a deux fiables sur lesquels on peut compter.

Mais Young doit être un remplaçant et passer derrière Depay. L'avantage en le mettant sur le banc, c'est qu'il couvre tout le couloir gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai beaucoup critiqué les saisons précédentes, à juste titre car il n'était au niveau attendu, mais c'est vrai qu'avec LvG il a changé. Il a été parfois très bon la saison dernière et cette prolongation est méritée. Cela dit c'est vrai que son salaire est quand même un peu excessif..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre comment on peut préferer ce joueur à Depay sur l'aile gauche. J'ai bien kiffer comment Walker l'a bien museler d'ailleurs. Va falloir que Van gaal ouvre les yeux, il y a au moins 2 joueurs qui peuvent occuper l'aile gauche à la place de Young!


Mauvais match sinon!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Il ne vous a pas un peu manqué ce soir?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...