Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

mais bien sûr qu'il a été correct

 

ça a été notre joueur le plus mordant aujourd'hui, l'un des seuls à avoir vraiment fait des différences

 

ça a été notre meilleur joueur en fait

 

à un moment, soyez objectif quand même hein

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Joueur le plus mordant dans équipe de peintre ne veut pas dire bon joueur. Vite qu'on soit la saison prochaine, j'en peux lus de ces peintres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais young c'est le gars le plus perso de notre équipe. Il m'énerve, déjà qu'il nous avait fait le coup la semaine dernière contre Everton en essayant de marquer avec 3 joueurs devant lui dans la surface alors qu'il y avait Mata tout libre à côté. Aujourd'hui il nous refait la même, p***** j'ai envie de l'étrangler. Les passes décisives et quelques bonnes actions par ci par là ne les sauveront pas éternellement, je parle des Fellaini, Young, Smalling etc..On se tait mais on oublie pas. On va les dégager mais avec une force..Patience, la voie du salut nous attend.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pareil... Franchement ce mec me sidère. Comment peut-on se maintenir un temps de jeu aussi important dans une institution comme le grand Manchester United qui plus est à un poste d'ailier en ayant aussi peu de qualité d'élimination, de transmission et de finissions? La seule fois qu'il a éliminé son vis-à-vis, il savait tellement pas quoi faire qu'il a tiré sur le gardien ! C'est quand même abusé! Énormément de déchets même si je lui reconnaît une combativité Non négligeable. Mais pour moi ça suffit pas.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Une vidéo qui résume parfaitement Young dans un esprit de jeu collectif :

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi OLH, c'est fou de centrer sans lever la tête, qu'aucuns coachs ne lui ai reproché ça me fait peur. Petite hs : Kagawa était bien trop intelligent pour ce genre de joueur et pour ce mu la

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très sévères avec lui quand même. Son match est très moyen mais au final il aura donné bien du mal à Joel Ward, son opposent direct.

C'est le seul joueur qui accélère vraiment le jeu bien que ça soit souvent maladroit voire parfois hésitant.

Il va de soi que Depay devrait être devant lui dans la hiérarchie mais dans l'absolu Young n'a pas été si mauvais, si les autres étaient de son niveau hier on l'aurait remporté bien plus facilement ce match. A part De Gea et Mata, aucun joueur n'était au-dessus de lui hier.

En plus il a été décisif, et on est dans une période où c'est la seule chose qui devrait importer donc non je suis satisfait de ce qu'a apporté Ashley hier (et sur l'ensemble de la saison).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous sort d'une galère, au même titre qu'il nous sort de la galère à Newcastle, mais le problème c'est vraiment qu'il ne lève pas la tête, centrer sans prendre l'information c'est trop. Par momentje trouve qu'il ralenti même le jeu, le temps qu'il prenne le ballon, mette son pied dessus, fasse son truc de prendre l'extérieur ect ... Je pense qu'il est bon, mais que dans le meilleur United il a sa place sur le banc

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous sort d'une galère, au même titre qu'il nous sort de la galère à Newcastle, mais le problème c'est vraiment qu'il ne lève pas la tête, centrer sans prendre l'information c'est trop. Par momentje trouve qu'il ralenti même le jeu, le temps qu'il prenne le ballon, mette son pied dessus, fasse son truc de prendre l'extérieur ect ... Je pense qu'il est bon, mais que dans le meilleur United il a sa place sur le banc

Ouais, c'est vrai, tu as sans doute raison.

Mais le problème c'est qu'on est très très trèèèès loin du meilleur United.

 

Et puis - corrigez-moi si je me trompe - mais y a quand même un sacré délit de sale gueule contre le pauvre Ashley. Hier ça aurait été Mata à mettre Ward sur le c** avant de nous obtenir un penalty que beaucoup plus de gens auraient crié au génie.

 

Y a pas que des Messi dans le foot; mais si un battant comme lui peut jouer le messie à des moments importants comme hier, il faut rendre à César ce qui est à César et lui dire bravo.

Bravo Ashley Young. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans cette m**** de pigeon, mais elle aura été salvatrice semble-t-il

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certain, j'ai trouvé son match pas si mauvais que ça. Je parle en connaissant ces qualités et défauts, c'est clair qu'il ne va jamais être un Messi ou CR, mais comparé à ces coéquipiers je ne vois que De Gea qui était vraiment supérieur à son poste, voir Mata. Il a travaillé comme toujours, beaucoup provoqué et même réussi à débloquer la situation.

Alors oui il m'énerve souvent et n'a pas le niveau de titulaire que devrait avoir MU, mais cette année il est indiscutable, il n'a pas de concurrence à son poste (vivement de voir Depay à l'oeuvre). Même si il énerve quand il tricote, je le préfère tenter des dribbles que de ne rien tenter du tout comme contre Chelsea (aucune provocation contre Invanovic) où la il ne sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, mais il sera important dans le turn over.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le moustique prendre sa place ? Perso j'espère pas

Young-Depay titulaires avec Janu et Di Maria en doublure ça me plairait bien, et repositionnez Mata en 10

 

Même si j'aurais préféré garder Nani et ne jamais transférer DM

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui comme Valencia, Smalling, Jones, Fellaini.... resteront mais pas comme titulaires, cela n'empêchera pas qu'ils nous rendront de bons services au cours de la saison.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon ce con

 

j'pense moi-aussi que c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison (en + on a tjs pu compter sur lui, jamais blessé)

 

si Van Gaal est fidèle à lui-même, il le laissera pas sortir du 11 injustement comme ça et à mon avis il aura sa chance l'année pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui comme Valencia, Smalling, Jones, Fellaini.... resteront mais pas comme titulaires, cela n'empêchera pas qu'ils nous rendront de bons services au cours de la saison.

 

Que les dieux du foot t'entendent. J'espère qu'une chose, qu'on évite un maximum les blessures car elles nous ont bien mis dans la m**** cette année...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui comme Valencia, Smalling, Jones, Fellaini.... resteront mais pas comme titulaires, cela n'empêchera pas qu'ils nous rendront de bons services au cours de la saison.

 

Valencia, pas sûr

 

Van Gaal a vraiment pas l'air de détester les braves types, les Kuyt, ce genre-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Young! Au vu de sa saison je retire toutes les saletés que j'ai pu penser de lui l'année dernière et je suis bien content qu'il soit resté pour cette saison!

Hyper généreux dans l'effort à la Rooney d'antan, et il fait un bien fou quand il est percutant comme ça! Vu que l'aile droite c'est beaucoup plus stéréotypée avec Valencia, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui tente des dribbles et qui les réussit.
Le petit pont qu'il met à un moment avant de rentrer dans la surface... Pfiouu!

 

On regrettera seulement sa qualité de centre qui, si elle était du niveau de sa percussion, lui aurait fait prendre une autre dimension.

 

Merci, et bravo à lui en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...