Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Petite question. Il ne vous a pas un peu manqué ce soir?

 

non du tout, je mets à croire que VG a compris que la place de Young est sur le banc.

 

on atteindra pas le standard qu'on se fixe avec un joueur comme Young, autant commencé dès maintenant à faire jouer les vrais.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne ma pas manqué non mais ce qui est sure c'est que a l'heur actuel en étant limité, il apporte bien plus que notre captain.

 

laissons le sur son aile gauche c'est pas lui le problème de notre attaque en ce moment.

 

on veut une attaque moins amorphe, plus mobile avec des appels tranchants; si pas d'autre arrivées on a avec chicha et Memphis largement de quoi faire pour apporter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il ne ma pas manqué non mais ce qui est sure c'est que a l'heur actuel en étant limité, il apporte bien plus que notre captain.

 

laissons le sur son aile gauche c'est pas lui le problème de notre attaque en ce moment.

 

on veut une attaque moins amorphe, plus mobile avec des appels tranchants; si pas d'autre arrivées on a avec chicha et Memphis largement de quoi faire pour apporter cela.

Je te réponds ici concernant mon allusion sur Young au poste d'attaquant et le fait que tu sois d'accord avec ça.

 

Je pense en effet qu'il pourrait partiellement remplir ce rôle(dans l'optique où nous ne recrutons aucun attaquant). Il a d'ailleurs tenu ce rôle par moment à Aston Villa.

 

Selon moi il a les qualités pour dépanner en attendant mieux. Il est rapide, dribbleur, a une bonne finition, un bon petit placement, il presse, bref ce qu'on attend d'un attaquant quoi. Alors certes, c'est pas du Aguero ou du Suarez mais ça pourrait le faire quand la situation est bloqué, qu'on a du mal à marquer dans un match fermé ou tout simplement quand Rooney est mauvais.

 

Alors attention, dans la hiérarchie des attaquants, c'est Javier le second attaquant, mais Young pourrait aussi être une belle option en cas de galère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pointe je suis pas convaincu, il manque quand même de coffre, et ne sait pas se retourner. Mais en soutient, il occupe régulièrement ce poste avec l'équipe nationale, et le fait pas trop mal dans leur système.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a besoin d'être face au jeu et d'avoir de l'espace. Et il n'a pas non plus une finition extraordinaire. Je suis vraiment pas convaincu qu'il puisse jouer en pointe. Laissons le sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ashley Young qui booste un match ennuyeux, il a débloqué les consciences en fait c'est lui qui a décidé du rythme du match avec ses imperfections! On a eu des situations chaudes dans les deux sens pour donner un match bien plus animé en seconde période.

 

Ashley a bougé et a prfaitement dirigé les choses pour faire prendre conscience aux autres que Liverpool était horriblement nul en défense.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match c'est grâce à lui. C'est lui qui provoque le coup franc pour le but de Blind et c'est lui qui fait la passe décisive pour Martial. J'étais le 1er à le descendre il y a quelques temps... mais faut dire qu'il a élevé son niveau de jeu depuis l'arrivée de Van Gaal. J'aimerais qu'il soit titulaire

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il reste beaucoup de monde pour préférer une titularisation de Memphis à la place de Young.

 

Il a beaucoup apporté hier.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sur ce qu'il montre à chaque fois qu'il rentre, il mérite de jouer plus. Soit à droite, soit à gauche. Il peut jouer des 2 côtés et comme ni Mata ni Depay ne sont régulièrement brillants, il faut instaurer plus de concurrence. Cela les mettrait un peu sous pression tout en leur permettant d'être plus frais physiquement.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part percuter, il n'a rien ce gars. Il a un niveau intellectuel collectif en dessous de 0. Tu peux même pas le noter sur ça d'ailleurs. Dés qu'il a le ballon il l'envoie dans les tribunes. A lui tout seul il avorte plus d'occasions de United que n'importe quelle autre équipe qui défend contre nous.

Le pire, c'est qu'il fait un bon match de temps en temps qui lui permet de continuer de rentrer sur le terrain, mais la vérité c'est qu'il est dégueulasse tactiquement. Il joue et centre sans regarder, même Valencia serait diplomé d'un doctorat à côté de lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Match ignole, comme toujours. Y'en a vraiment pas un pour sauver les autres dans cette équipe. (j'exclus Martial qui va partir au real dans 2ans).

En même temps quand on est coaché par un pitre, on peut pas être bon...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...