Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

  • 2 mois après...

J'aimerai bien le revoir sur le terrain demain. Son envie et sa vitesse excuse ses erreurs. S'il reprend le même rythme qu'il tenait l'année dernière, on peut réussir notre fin de saison.

 

Et j'ai envie de voir quelqu'un d'autre que Lingard sur l'aile. Bien que meilleur que Mata à droite, il ne me donne pas entière satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Qu'on lui donne le brasard de capitaine et le plus gros salaire du club ! Ah m****, il est attaquant et fait de ssaison a 5 buts, et il est l'un des plus gros salaires du club

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est ailier déjà, et on sait très bien qu'il n'a jamais été un joueur qui marque beaucoup, mais qui se rends utile dans d'autres domaines.

S'il avait été dispo toute la saison, on serait sans doute mieux placé. Et ça vaut aussi pour des mecs comme Rooney, Valencia ou Fellaini qui sont beaucoup critiqués mais qui ont beaucoup manqué cette saison d'après moi.

Là où je suis d'accord, c'est pour le salaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aillier ca doit quand meme marquer au derniere nouvelle, on joue dans un 4 3 3, comme bien des equipes en europe, ainsi, leurs ailliers marquent pourtant largement plus.

 

Autant Rooney je suis d'accord, Valencia aussi. Mais Fellaini a ete present cette saison, et il a ete CATA.

 

Sinon pour le salaire, c'est fou que des joueurs qui jouent si peu soit autant paye, je pensais qu'il existait une clause en terme de matchs joues ect

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord il ne marque pas assez, mais personne ne marque chez nous, et cette année il a joué partout sauf à son poste avant de se blesser longtemps :D

Fellaini n'a participé qu'à une vingtaine de matchs de championnat de mémoire, c'est pas énorme et il a été très mal utilisé la plupart du temps lui aussi. Bien employé, il est un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je suis pas fan de l'anglais, et je me separais du belge aussi. Young franchement il galere depuis qu'il est a mu, il est souvent blesse, il fait pas des gros gros matchs. Meme si vg fait largement n'importe quoi avec. Fellaini, c'est quoi son vrai poste a la fin ? Ces joueurs ca fait des annees qu'ils sont decevant, blesses ect. On devrait s'en separer de mon point de vu, et repartir sur du sang neuf.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ailier gauche il m'a tjs plu enfin il faisait ses matchs, un vrai guerrier! Ce n'est pas le plus talentueux mais à l'instar de Valencia, ces gars là, donnent tout!

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement d'accord avec toi, des gars qui donnent tout ca fait du bien, mais au bout d'un moment des gars qui peuvent faire basculer un match via un but, un mouvement, un geste, ca pourrait etre cool aussi.

 

De la a dire qu'il faisait ses matchs a gauche ... le mec il leve pas la tete pour centrer, on parle d'un ailier a united la. Et puis c'est mort pour lui a gauche, il a eut sa chance depuis plusieurs saisons, il a ete bon la saison passe, mais depuis osn arrive on a quand meme pris une petite quequette quand tu vois son prix et son niveau a Villa.

 

En s'obstinant a garder des joueurs comme ca saison apres saison, on progressera jamais. Le type est ailier mais il a les stats offensifs d'un milieu def limite.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait plaisir de revoir Ashley Young, d'accord son passage à MU n'est pas aussi beau qu'il pourrait l'être... mais moi j'me souviens d'un gars qui apporte sur les ailes et qui est décisif en sauvant des balles de but sur la ligne régulièrement limite... enfin moi souvent j'ai retenu que les hommes forts de MU étaient D.DE Gea, Young et Rooney limite pour faire simple (y'à de ça une ou deux saisons je saurais plus dire).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est ailier déjà, et on sait très bien qu'il n'a jamais été un joueur qui marque beaucoup, mais qui se rends utile dans d'autres domaines.

S'il avait été dispo toute la saison, on serait sans doute mieux placé. Et ça vaut aussi pour des mecs comme Rooney, Valencia ou Fellaini qui sont beaucoup critiqués mais qui ont beaucoup manqué cette saison d'après moi.

Là où je suis d'accord, c'est pour le salaire^^

Avant de venir à United il marquait des masses il me semble. Une saison à 18 buts je crois ( à confirmer). C'est juste que toute l'équipe jouait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de venir à United il marquait des masses il me semble. Une saison à 18 buts je crois ( à confirmer). C'est juste que toute l'équipe jouait pour lui.

Je suis allé voir ses stats à Aston Villa et il a marqué 40 buts tout rond en 4 ans. C'est mieux que chez nous mais c'est pas fou non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...