Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

"En pleine préparation pour la saison prochaine les gars !" B)B)

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne pour l'aider a glisser sur le bord de la piscine?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne pour l'aider a glisser sur le bord de la piscine?

Tu veux qu'il fasse une Tevez ?

 

baignoire.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pourquoi ne pas le convertir en milieu de terrain central ?

 

Il est hargneux , appliqué , bon techniquement ( pour un milieu ) , intelligent.

 

Toute proportion gardée, il peut avoir une trajectoire similaire à celle de Giggs.

 

Dans le cas échéant , je vends Mata, Schwein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi, le recrutement de Young symbolise notre dégringolade parce que: durant cette période, nous avons commencé à recruter des joueurs moyen, ou seulement bon, en tout cas pas du standing United, ces joueurs sont: Young, Valencia, Schneiderlein, Rojo, Jones, Herrera... Tout ces joueurs - ou presque - que nous avons recruté ces 4 dernières années. C'est en cela que je considère que le recrutement de Young est le symbole de notre dégringolade.

 

Je ne dis pas que tout ces joueurs que nous avons recruté sont mauvais, je dis qu'ils n'ont pas le talent pour être titulaire à United. D'ailleurs, on voit clairement la différence avec le recrutement de Mourinho, là nous recrutons United, et nous sentons dès maintenant que nous sommes capable d'être champion cette année. Si Mourinho avait recruté 4 joueurs du talent de Young cet été, nous serions moins confiant pour le titre de champion, et nous n'aurons pas été champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alors se méprendre sur la philosophie de ce qu'est Manchester United. Nous recrutons gros uniquement parce qu'on souhaite retrouver notre véritable statut, mais ce n'est pas qu'en recrutant de gros joueurs qu'United a obtenu ce statut. C'est un mélange de plusieurs paramètres qui visaient le long-terme, et la continuité dans les performances, et si pour ça il fallait recruter que des gros noms ça se saurait, et City ou le PSG auraient déjà remporté la C1, et le Real Madrid n'aurait pas mis autant de temps pour remporter la décima.

 

Nous avons ont été en finale de la LDC avec des joueurs comme Park, Carrick, Oshea, Fletcher et Javier Hernandez qui ne sont pas des grands noms du ballon rond. La philosophie d'United a toujours été basé sur un collectif, avec un mix de plusieurs profils de joueurs dont certains se rapprochaient de l'élite footballistque et d'autres s'en éloignaient quand même bien. Puis les recrutements onéreux ne ont pas toujours réussi, ont l'a vu avec Veron, Berbatov ou Di Maria.

 

Ferguson gagnait des Premier League, et commençait à figurer en LDC avec des joueurs dont je suis sûr, des personnes en dehors de Manchester ne savaient même pas qu'ils existaient. C'est ensuite avec la dynamique que proposait le club qu'on est devenu très compétitif et attrayant pour certains grands joueurs, mais ce n'est pas que grâce à eux qu'on était un rouleau compresseur.

D'ailleurs Saha qui était moins fort intrinsèquement qu'un Van Nistelrooy (du moins en tant que buteur) a fini par le déloger.

 

Des joueurs comme Young ou Valencia sont des choix typiquement Ferguson et Manchester United, c'est juste que nous étions en fin de cycle, et que la machine tournait moins bien, et on eu moins de joueurs d'appuie pour faire la différence. Le melting pot entre joueurs de renoms, joueurs bons, et joueurs moyens ne fonctionnait plus. D’ailleurs Bailly qui était un joueur méconnu pour la plupart d'entre nous, est pourtant entrain de devenu un roc, et on serait des menteurs si on disait qu'on le voyait déjà comme une star ou un grand joueur avant sa signature.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alors se méprendre sur la philosophie de ce qu'est Manchester United. Nous recrutons gros uniquement parce qu'on souhaite retrouver notre véritable statut, mais ce n'est pas qu'en recrutant de gros joueurs qu'United a obtenu ce statut. C'est un mélange de plusieurs paramètres qui visaient le long-terme, et la continuité dans les performances, et si pour ça il fallait recruter que des gros noms ça se saurait, et City ou le PSG auraient déjà remporté la C1, et le Real Madrid n'aurait pas mis autant de temps pour remporter la décima.

 

Nous avons ont été en finale de la LDC avec des joueurs comme Park, Carrick, Oshea, Fletcher et Javier Hernandez qui ne sont pas des grands noms du ballon rond. La philosophie d'United a toujours été basé sur un collectif, avec un mix de plusieurs profils de joueurs dont certains se rapprochaient de l'élite footballistque et d'autres s'en éloignaient quand même bien. Puis les recrutements onéreux ne ont pas toujours réussi, ont l'a vu avec Veron, Berbatov ou Di Maria.

 

Ferguson gagnait des Premier League, et commençait à figurer en LDC avec des joueurs dont je suis sûr, des personnes en dehors de Manchester ne savaient même pas qu'ils existaient. C'est ensuite avec la dynamique que proposait le club qu'on est devenu très compétitif et attrayant pour certains grands joueurs, mais ce n'est pas que grâce à eux qu'on était un rouleau compresseur.

D'ailleurs Saha qui était moins fort intrinsèquement qu'un Van Nistelrooy (du moins en tant que buteur) a fini par le déloger.

 

Des joueurs comme Young ou Valencia sont des choix typiquement Ferguson et Manchester United, c'est juste que nous étions en fin de cycle, et que la machine tournait moins bien, et on eu moins de joueurs d'appuie pour faire la différence. Le melting pot entre joueurs de renoms, joueurs bons, et joueurs moyens ne fonctionnait plus. D’ailleurs Bailly qui était un joueur méconnu pour la plupart d'entre nous, est pourtant entrain de devenu un roc, et on serait des menteurs si on disait qu'on le voyait déjà comme une star ou un grand joueur avant sa signature.

 

 

Tu t'es mépris. Je ne parlais pas d'argent, je parlais de talent.

Je disais que, ces 4 dernières années, nous avons recruté des joueurs moyen, sans faire référence aux montants des transferts.

Si, durant ces 4 années, nous avions recruté Mahrez, Kanté, Mané et Griezmann... Nous aurions recruté United, sans dépenser des fortunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, tu parles de melting pot, un mélange de joueurs talentueux, géniaux, et de joueurs besogneux et collectif; c'était à peu près ce qu'on avait avec Fergie, encore qu'en 99 et 2008, la plupart des joueurs étaient géniaux; mais ces 4 dernières années, les Young et compagnie étaient nos joueurs géniaux, et c'est ça le problème que je soulève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel moment je parle d'argent ? Je parle de profil de joueurs, de dispositions intrinsèque. Le seul passage où je parle d'argent c'est pour le bide des deux sud-américains et Berbatov, pour souligner qu'un gros transfert ne garantie pas à l'avance le succès.

 

Young, Valencia, Schneiderlein, Rojo, Jones, Herrera... Tout ces joueurs - ou presque - que nous avons recruté ces 4 dernières années. C'est en cela que je considère que le recrutement de Young est le symbole de notre dégringolade.

 

 

 

Tu considères que ces joueurs ne sont pas du standing de Manchester United. Le seul qui ne l'est pas se nomme Rojo.

Ferguson en a fait effectué des transferts de ce type, et cela aura porté ses fruits avec des noms comme Johnsen, Kanchelskis, Sheringham, Irwin, Blomqvist, Brian McClair.

 

Blind se rapprocherait de ce type de transfert également...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel moment je parle d'argent ? Je parle de profil de joueurs, de dispositions intrinsèque. Le seul passage où je parle d'argent c'est pour le bide des deux sud-américains et Berbatov, pour souligner qu'un gros transfert ne garantie pas à l'avance le succès.

 

 

Tu considères que ces joueurs ne sont pas du standing de Manchester United. Le seul qui ne l'est pas se nomme Rojo.

Ferguson en a fait effectué des transferts de ce type, et cela aura porté ses fruits avec des noms comme Johnsen, Kanchelskis, Sheringham, Irwin, Blomqvist, Brian McClair.

 

Blind se rapprocherait de ce type de transfert également...

 

J'ai dit que ces joueurs n'ont pas le standing pour être titulaire chez nous, oui.

Si pour toi on gagne une LdC avec Valencia et Young sur les ailes, et avec les 9 autres joueurs de notre 11 titulaire du niveau de Young et Valencia, et bien je ne suis pas d'accord avec toi. Et puis les stats me donnent raison, puisque les années ou ces deux zigoto étaient nos titulaires représentent nos pires années (sur les 20 derniers années).

Je n'ai pas les mêmes exigences que toi pour United.

 

 

PS: je parle de Valencia au poste d'ailier droit.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là encore tu n'as pas compris. Je n'ai pas dit qu'avec des joueurs de ce type on serait au sommet, mais qu'ils y contribuaient.

Ça serait aussi malhonnête d'avoir cette vision, que de dire que Manchester United a été si performant uniquement grâce à de grandes stars.

C'est le melting pot qui ne marchait plus, les joueurs moyens - bons cités, puis les autres qui se nomment Van Persie, Ferdinand, Vidic, Evra, Rooney, qui eux sont des grands noms du football moderne. Les joueurs moyens achetés représentent autant un recrutement Manchester que les grands noms - Légendes.

 

Le mélange qui faisait notre force autre fois, ne fonctionnait plus. Evidemment qu'on ne va pas remporter une PL ou une LDC sans au minimum 3-4 grands joueurs.

Cette époque que tu vises, il y'avait également Falcao acheté qui était l'un des meilleurs attaquants, Di Maria l'un des meilleurs joueurs au monde. Des joueurs pour permettre de contrebalancer par rapport aux joueurs pas suffisamment bons d'après toi, on connait la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin,

 

Personne n'a dit ici , en tout cas c'est ce que je soulignais , que Young est un titulaire à manchester .J'ai insisté plusieures fois dans les posts aujourd'hui pour dire : Ce n'est pas un titulaire à Manchester et il ne remplacera pas Ronaldo ou RVN parti ailleurs.

 

Donc , on d'accord que ce n'est pas un top player.Bien.

 

Je dis les choses suivantes :

-Ce n'est pas un joueur catastrophe.C'est un bon joueur qui avait du talent mais pas un top player.( tu vois , j'insiste méme avec le avait )

-Tu ne peux pas dire qu'il est le symbole de notre échec.Cela suggére 1 qu'il a été mauvais alors qu'il n'était pas transcendant mais nous a rendu de bons services. Et 2 qu'on aurait perdu des titres à cause de lui et qu'on aurait pu gagner plus sans lui : Ce n'est pas vrai.On avait plein de paris qui n'ont pas porté fruit : Tosic,Anderson,Cleverley,Evans...la perte de vitesse de Vidic,Scholes,Ferdi...que Fergie n'a pas remplacé.

-Dans ces 4 derniéres années , il a été courageux , sans étre fantastique.Je le répéte : je ne l'aime pas et je ne crois pas en son potentiel mais je lui reconnais certaines qualités que tu as signalé toi méme : abattage , défense , organisation ( je crois ).Donc , je rends à Young ce qui est à Young.Sans plus.

 

D'ailleurs à ce sujet : je ne supporte plus Rooney et ce qu'il est devenu et je veux qu'il quitte le club car il n'apporte plus rien.Est ce pour autant une raison pour dénigrer son apport toutes ces années ? Non , pas du tout.Je sais tu diras ce que ce n'est pas le méme , on parle de Rooney.Je souligne alors la nécéssité de comparer : N'oublions pas trés vite ce qu'ils ont apporté au club.

 

Aussi : Si Young était plus soutenu par d'autres joueurs de qualité , crois tu qu'il aurait eu un meilleur rendement ? Aurait il pu étre meilleur et plus efficace s'il ne devait pas couvrir ses co équipiers plus mauvais que lui ?

Je pense que le joueur d'aston villa n'était pas mauvais et le joueur de la premiére année avait une belle frappe , une belle course ( et oui , il joue souvent la téte baissée).Il n'était pas si maladroit que ca.

Et vu les efforts qu'il a fourni et malgré le salaire strato qu'il avait , je crois qu'il a fait un travail indéniable ces derniéres années et qu'il a permis à l'équipe de tourner sans Shaw à gauche et parfois sans Raphael,Valencia à droite.

Et comme l'a dit Charlie auparavant : Brown,O shea n'était pas des tops players mais rendaient de bonnes copies relativement à leurs niveaux.

 

On peut quand méme leur dire merci sans omettre le fait qu'ils n'étaient pas des génies du ballon rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Young est un homme pour rendre service, il sera toujours présent et prêt pour le collectif et travailler dans ce sens. Il a toujours ce sens du travail et du sacrifice, c'est un ailier qui aime défendre et avancer, c'est comme ça il y a du déchet mais son travail est là.

 

Evidemment qu'on ne s'attend pas à voir un Top player mais il a un bon pied qu'on le veuille ou non d'ailleurs avec un Zlatan ses centres seraient franchement à voir car à l'époque malheureusement il avait des attaquants peu inspirés dans les airs.

 

Ashley Young créé toujours le dilemme mais Young est là et il va se battre pour jouer des matchs, un Ashley sous la coupe de José c'est quelque chose à voir.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Young est un homme pour rendre service, il sera toujours présent et prêt pour le collectif et travailler dans ce sens. Il a toujours ce sens du travail et du sacrifice, c'est un ailier qui aime défendre et avancer, c'est comme ça il y a du déchet mais son travail est là.

 

Evidemment qu'on ne s'attend pas à voir un Top player mais il a un bon pied qu'on le veuille ou non d'ailleurs avec un Zlatan ses centres seraient franchement à voir car à l'époque malheureusement il avait des attaquants peu inspirés dans les airs.

 

Ashley Young créé toujours le dilemme mais Young est là et il va se battre pour jouer des matchs, un Ashley sous la coupe de José c'est quelque chose à voir.

 

vu ce qu'il touche pour un niveau aussi mauvais, il a plutôt intérêt oui!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dark passenger est resté coincé en l'an 2013 pour le cas Young, c'est la seule explication que je vois.


Parce que ça fait bien 2-3 saisons que le mec a une vraie utilité, avec en prime des qualités qui lui sont propres (centres, repli, collectif et accélération). Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec le Mou !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un homme pour rendre service, il sera toujours présent et prêt pour le collectif".

 

Il me semble qu'il y a deux ou trois saisons Young était le 3ème salaire du club (il avait super bien négocié son contrat). C'est énorme pour un joueur dont la qualité principale est l'état d'esprit (prêt à jouer à n'importe quel poste, discipliné, combatif...) mais sans grand talent footbalistique. C'est peut être cela que voulait dire Dark Passenger.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Young est un symbole d'échec et qu'il est l'une des causes principales à la descente aux enfers de MU, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :D

 

Ce n'est pas un top player certes, mais à lire certains on dirait que Young est payé une blinde par rapport à son niveau pendant que d'autres plus forts que lui sont payés le smic à côté... heureusement qu'il se bat vu ce qu'il touche oui, mais justement, y'en a qui gagne bien leur vie aussi et ils sont pas forcément aussi exemplaire que lui.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire joueur de PL carrément j'ai lu... Mais bien sûr.

Faut regarder sa carrière aussi les gars. Il a été présent dans le titre en 2013, il a déjà été dans l'équipe type de Premier League. Il a déjà fait des grosses saisons.
Des plus mauvais que lui y en a dans chaque équipe ! Rojo est plus mauvais que Young par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Young est un symbole d'échec et qu'il est l'une des causes principales à la descente aux enfers de MU, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :D

 

Ce n'est pas un top player certes, mais à lire certains on dirait que Young est payé une blinde par rapport à son niveau pendant que d'autres plus forts que lui sont payés le smic à côté... heureusement qu'il se bat vu ce qu'il touche oui, mais justement, y'en a qui gagne bien leur vie aussi et ils sont pas forcément aussi exemplaire que lui.

 

 

Une petite pique à Ronnney :ph34r:

 

Pas cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du salaire de Young, on pourrait le payer 10 fois plus sans faire trembler les caisses du club.

Pour moi Young, est typiquement le genre de joueur de Fergie, bosseur, silencieux, avec un minimum de talent comme la vague des O'Shea et autre Brown. Des mecs qui donneraient tout pour le club et qu'on entends pas si ils ne jouent pas et qui font le taff sur le terrain et même parfois capables de coups d'éclats. Il n'est pas le symbole de la déchéance de United, si déchéance il y a, il est juste arrivé au mauvais moment, celui du départ de Fergie.

La déchéance du club est dû au non renouvellement des cadres par Fergie et surtout par l'engagement de Van Gaal (je ne parlerais pas de Moyes). Vous trouvez nos joueurs mauvais? Vous croyez réellement que Schneiderlin, Herrera et Blind sont mauvais? Non, c'est Van Gaal qui les a rendu mauvais.

Le problème avec l'effectif depuis le départ de Fergie c'est qu'on avait pas de grandes stars comme avant pour aller avec ces joueurs dits "moyens" et les paris que l'on a fait n'ont pas marché (Di Maria par exemple).

Cette année, avec des Pogba et autres Zlatan et le nouvel entraîneur, ces joueurs "mauvais' comme Young vont être totalement différents.

 

Quant à dire qu'on ne gagne pas des titres avec des joueurs comme ça, allez dire ça à Sheringham, Brown et autres O'Shea...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...