Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Bon match de sa part. Par contre, en parlant de sa carrière à United, je suis le seul à ne pas avoir trouver le Young d'Aston Villa? Celui qui passait son vis à vis facilement par une accélération avec une vitesse folle suivi de bons centres.. 

 

Je trouve que sa carrière fut moyenne chez nous. Mais sinon je l'aime bien, bonne mentalité. 

 

Tout le monde ne peut pas être CR7 ou Wayne Rooney, ça n'empêche pas les joueurs moins bons d'être de bons soldats. Il a été au top (avec ses qualités et ses défauts) dimanche. Si tout le monde se bougeait le fion comme il l'a fait, on dominerait ce championnat.

Il est parfois horrible surtout quand il joue défenseur (ce qu'il n'est pas), mais reste un modèle de travail et d'engagement pour tous nos joueurs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de bonhomme que le Mou apprécie. Tu pourras tjs compter sur lui peu importe les circonstances. Il mouille la tunique, se bat sur chaque ballon, avale du kilomètre. En plus, son statut n'a pas l'air de le déranger, bon avec un salaire comme le sien, moi aussi je me contente de gratter des minutes par-ci, par-là. :lol:  

 

A moins qu'il veuille plus de temps de jeu, il devrait peut-être encore jouer pour nous la saison prochaine.

 

Il va sur ses 32 piges le Ashley, non?

 

Edit. J'avais la flemme de regarder, il va effectivement sur ses 32 balais. 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part son salaire qui reste énorme c'est le profil parfait selon moi. Le joueur polyvalent qui bronche pas si il joue peu, et en plus il est anglais ce qui est de plus en plus rare chez les gros clubs de notre championnat. Si on avait gardé Memphis il aurait été en trop j'avais parler une fois d'étudier son cas de plus prêt pour dégraisser l'effectif mais maintenant que Depay est parti j'espère que Young restera la saison prochaine il peut dépanner on en aura besoin.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part son salaire qui reste énorme c'est le profil parfait selon moi. Le joueur polyvalent qui bronche pas si il joue peu, et en plus il est anglais ce qui est de plus en plus rare chez les gros clubs de notre championnat. Si on avait gardé Memphis il aurait été en trop j'avais parler une fois d'étudier son cas de plus prêt pour dégraisser l'effectif mais maintenant que Depay est parti j'espère que Young restera la saison prochaine il peut dépanner on en aura besoin.

Il peut dépanner les 2 ailes à tous les postes. Ca aide pas mal. Mais ça dépend aussi les recrues. Il se pourrait qu'avec des recrues en plus, son temps de jeu serait trop infime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut dépanner les 2 ailes à tous les postes. Ca aide pas mal. Mais ça dépend aussi les recrues. Il se pourrait qu'avec des recrues en plus, son temps de jeu serait trop infime.

Cette saison déjà il joue beaucoup moins. J'ai pas les chiffres mais je dirais que toutes compétitions confondues il a dû jouer une dizaine de matchs guère plus..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

des news sur sa blessure ?

Personne ne l'aime donc ici presque tout le monde s'en fout...

 

Apparemment blessure aux ischios jambiers, il pourrait donc rater la fin de saison.

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-injury-news-young-12989244

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour lui, il aurait pu servir encore même si effectivement, je n'ai jamais trop compris pourquoi ce joueur n'était pas spécialement apprécié...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour lui, il aurait pu servir encore même si effectivement, je n'ai jamais trop compris pourquoi ce joueur n'était pas spécialement apprécié...

 

parce qu'il est pire que nul peut être...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas voir les mêmes matches alors.

 

Loin de moi l'idée de dire que ce joueur est excellent ou qu'il doit être titulaire mais il rend service et fait ses matches quand il doit en jouer, donc je vois pas trop pourquoi toutes ces critiques... c'est tout.

 

Faut pas non plus abusé quoi, c'est comme quand je lis qu'il ne sait pas/plus dribbler etc alors que récemment lors d'un matche, il arrive à reprendre un ballon via le pressing dans la surface et repique dans l'axe, et derrière il y a but, si c'est un autre que lui qui fait ça, on va dire "heureusement que un tel à fait le dribble ou la passe" mais là, non c'est "il ne sait pas dribbler", faut un juste milieu après c'est tout.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est pire que nul peut être...

Pire que nul? C'est vrai que ce joueur pire que nul a réussi à berner, Sir Alex, Moyes, Van Gaal et José Mourinho, au jour d'aujourd'hui ce joueur joue encore des matchs importants MAIS selon Dark Passenger et d'autres connaisseurs! IL EST PIRE QUE NUL! lol

On doit pas voir les mêmes matches alors.

 

Loin de moi l'idée de dire que ce joueur est excellent ou qu'il doit être titulaire mais il rend service et fait ses matches quand il doit en jouer, donc je vois pas trop pourquoi toutes ces critiques... c'est tout.

 

Faut pas non plus abusé quoi, c'est comme quand je lis qu'il ne sait pas/plus dribbler etc alors que récemment lors d'un matche, il arrive à reprendre un ballon via le pressing dans la surface et repique dans l'axe, et derrière il y a but, si c'est un autre que lui qui fait ça, on va dire "heureusement que un tel à fait le dribble ou la passe" mais là, non c'est "il ne sait pas dribbler", faut un juste milieu après c'est tout.

Ils n'aiment pas les gens qui travaillent, parce que pour eux le foot c'est du dribble, du titi kaka, de la passe dans les pieds alors que le défenseur qui aide au but kick and rush le plus simple est tout aussi important.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas voir les mêmes matches alors.

 

Loin de moi l'idée de dire que ce joueur est excellent ou qu'il doit être titulaire mais il rend service et fait ses matches quand il doit en jouer, donc je vois pas trop pourquoi toutes ces critiques... c'est tout.

 

Faut pas non plus abusé quoi, c'est comme quand je lis qu'il ne sait pas/plus dribbler etc alors que récemment lors d'un matche, il arrive à reprendre un ballon via le pressing dans la surface et repique dans l'axe, et derrière il y a but, si c'est un autre que lui qui fait ça, on va dire "heureusement que un tel à fait le dribble ou la passe" mais là, non c'est "il ne sait pas dribbler", faut un juste milieu après c'est tout.

 

on va pas refaire le cas Young. Il s'agit pas d'abuser, le mec est nul, c'est un miracle qu'il soit encore chez nous. Tout club qui se respecte l'aurait éjecter il y a bien des années.

Et j'ajouterai que j'ai jamais vu de toute ma vie un joueur pro aussi nul que Young (Bebe ne compte pas).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est vrai que je m'arrête aux 1ere division des ligues majeures.

Mais je refuse de croire qu'il pourrait y avoir plus nul que Young en national par exemple.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est vrai que je m'arrête aux 1ere division des ligues majeures.

Mais je refuse de croire qu'il pourrait y avoir plus nul que Young en national par exemple.

Oui donc t'as jamais regardé autre chose ça confirme déjà le minimum syndical, t'en as des cinquantaines plus nuls que lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que quoi? Je t'ai donné mon champ de couverture footballistique, c'est deja plus grand que ton "affiches PL". Donc autre chose que quoi?

 

Les 50aines ne m'intéresse pas, ils jouent pas chez nous et je ne les connais pas. Relis ma déclaration pour mieux comprendre mon propos.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que quoi? Je t'ai donné mon champ de couverture footballistique, c'est deja plus grand que ton "affiches PL". Donc autre chose que quoi?

 

Les 50aines ne m'intéresse pas, ils jouent pas chez nous et je ne les connais pas. Relis ma déclaration pour mieux comprendre mon propos.

Tu as eu ta première déclaration, c'est celle là pas le reste. A chacun son rayon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien de cette déclaration là que je te parle, la première. J'ai dit que j'ai jamais vu de joueur pro aussi nul que Young. Tu me dis qu'il y en a des 50aines. Forcément le mec qui joue en J league, s'il est plus nul que Young, j'en sais rien puisque je ne l'ai jamais vu.

Maintenant, vu les championnats que je t'ai dit que je suis, Young est vraiment le plus nul de tous. Si on doit maintenant le comparer à des D3, et bien...il est pas dans la m****!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Young n'est pas nul, faut non plus pas exagérer...Il est limité dans certains aspects de son jeu mais reste très utile pour l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien de cette déclaration là que je te parle, la première. J'ai dit que j'ai jamais vu de joueur pro aussi nul que Young. Tu me dis qu'il y en a des 50aines. Forcément le mec qui joue en J league, s'il est plus nul que Young, j'en sais rien puisque je ne l'ai jamais vu.

Maintenant, vu les championnats que je t'ai dit que je suis, Young est vraiment le plus nul de tous. Si on doit maintenant le comparer à des D3, et bien...il est pas dans la m****!

T'as déjà vu jouer Yoan Mollo, Gael Danic ? Rien que ça c'est bien plus mauvais que Young.

 

Personne ici ne pense à le vouloir titulaire, mais dans tout club il doit y avoir ce type de joueurs, qui peut jouer 5/6 postes, qui, s'il n'est pas flamboyant ne se troue que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant si sa blessure signifie une fin de saison on ces surement la dernière fois que on l'aura vu sous nos couleur car  sont départ est déjà actée depuis un moment. Perso seule match de référence le 8-2 contre arsenal  pour le reste un bon soldat mai trop souvent blesser et qui n'a jamais eu le niveau qu'il avait a aston villa comme beaucoup d'autre le passage a United a été difficile comme schnederlin ou fellaini. Après ces un avis perso mais j'aurai préféré qu'il parte l'été dernier et que l'on donne du temps de jeux a un autre ARG qui avait montré de belle chose borthwick jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu jouer Yoan Mollo, Gael Danic ? Rien que ça c'est bien plus mauvais que Young.

 

Personne ici ne pense à le vouloir titulaire, mais dans tout club il doit y avoir ce type de joueurs, qui peut jouer 5/6 postes, qui, s'il n'est pas flamboyant ne se troue que rarement.

Non c'est pas vrai que dans tout club il doit y avoir ce type de joueur. Faut arrêter d'entretenir ce genre de fable. C'est pour des visions comme ca qu'on est encore là à galerer à jouer le club de seconde zone.

Mais vraiment si vous tenez à refaire le débat Young, remonter quelques pages en arrière. Il a été soulevé ici maintes fois combien ce mec est nul et depuis il a pas évolué d'un pouce.

 

Ce mec, tu le vois contrôler la balle, t'as l'impression il joue sa vie dessus, chaque geste exécuté chez lui est laborieux. Lui les phases qu'il aime, c'est sans la balle où il peut courrir, tacler, faire le dos rond pour protéger la balle. Mais le foot c'est pas ça. Si ca suffisait, Bolt et Joshua serait des pros.

 

Parce qu'il répète les mêmes choses à droite comme à gauche, tu penses qu'il sait jouer plusieurs postes? C'est vraiment incroyable de se satisfaire d'un joueur comme ca chez nous. On parle pas de Hull City mais de Manchester United. C'est incroyable. Si lui reste ici encore la saison prochaine, je perdrai toute fois en la volonté de ce club de retrouver les sommets.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...