Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est bon t'as passé la barre des 100 matchs Ashley, tu peux partir au prochain mercato :hello:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon t'as passé la barre des 100 matchs Ashley, tu peux partir au prochain mercato :hello:

 

Avec ce qu'il montre depuis la fin de saison dernière, sûrement pas avant un bon tiers de l'effectif, dont les plus gros salaires.

 

Pareil que Marvin. Depuis son retour de blessure en fin de saison dernière, j'adore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que moi aussi je commençais sérieusement à souhaiter son départ l'été dernier...

Même s'il n'a selon moi rien d'un titulaire il peut avoir un rôle dans la rotation qui est très important. Le mec a complètement foiré deux de ses trois premières saisons et il est resté, c'est pas une fois qu'il se met à en réussir une qu'il faut le virer quand même ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense simplement qu'il n'a pas le niveau pour United mais comme le niveau général de l'équipe depuis 2 ans est moyen, il donne l'impression d'être bon

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, sur le terrain, il donne ce qu'il a. C'est pas le meilleur, mais il donne

(Cet effectif de valeurs quand même)

Édit: l'autocorrection de mon téléphone remplace branleur pa valeur... chacun les siennes, j'ai envie de dire

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acteurs principaux du foot ont 10 ans de retard. Ca ne trompe plus personne des déclarations de ce genre,comme celle de Van Gaal ou de Moyes l'an dernier. On vit ce sport, on vit ce club au quotidien, et la culture foot est plus fine et répandue que jamais.

Vous ne trompez personne, et ces coups de com' ne sont pas dans votre intérêt.

 

United, club politicard comme jamais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Beaucoup de personnes disent que nous déjouons, mais nous sommes contents de la façon dont se déroulent les choses »

 

8533647684_0977b1d576_o.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez où depuis août dernier en fait ?

Ashley Young réalise là un bon début de saison, le prolonger est donc logique, non ?

Je pense même qu'il y a bien une dizaine de joueurs à virer avant lui c'est dire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ce Young ne se repose plus sur ses lauriers... Il a trop perdu de temps. J'ai beaucoup aimé son entrée, percutante, volontaire, comme à son habitude depuis le début de la saison, si nous cherchons réellement à le prolonger, je souhaite qu'il reste dans une optique de rotation. Il a besoin d'être mis en concurrence car c'est là qu'on obtient vraiment quelque chose dans son cas.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre décisif, il nous sauve un but, bref génius !

Et c'est pas la 1ère fois cette saison (cf qon arret sur la ligne contre je sais plus qui :D )

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas la 1ère fois cette saison (cf qon arret sur la ligne contre je sais plus qui :D )

Contre Stoke. La derniere action du match de Mame Diouf. Et en plus sur le fameux 3-5-2 de LVG il nous sortait des matchs enormes en tant que lateral :D .

 

Young is da man!!!

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Rooney, Young est son coéquipier le plus drôle, sacré Ashley :D

 

https://www.facebook.com/video.php?v=920250714700564&set=vb.245323855526590&type=2&theater

 

En plus d'être un homme en or c'est un sacré déconneur, l'Homme :wub:

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...