Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Sa capacité a eliminer son vis a vis m'a assez impressioner ce soir, meme à deux sur lui il reussissait à chaque fois l'exploit de s'en sortir ! Tres bon match dans l'enssemble malgres deux ou trois centres foirés meme si c'etait du pied gauche, qu'il continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match.

 

HGH.

 

 

Il fait un très bon match même.

Là à part la fermer on peut pas le critiquer.

 

Et puis ce sauvetage à la dernière minute ça vaut but.

 

Il a bien défendu, il a bien participé offensivement en 1ère, a éliminé, centré (parfois mal mais bon c'est sa signature le centre au 3ème poteau).

 

Je n'ai pas vu Shaw à ce niveau depuis le début de la saison.

xpib.png

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a globalement fait un bon match, en défense ça tenais la route mais bon ce n'était que stocke City en fasse, offensivement alors là çà m'as vraiment rendu fou, il faut qu'on le fasse jouer arrière gauche pour qu'il percute et dribble comme jamais, deux ou trois fois il a même prit le dessus a 2 contre 1,incroyable. Par contre il m'as fait peur sur quasiment toute ces touche surtout en seconde période, c'était mal donné et même lui il avait l'air stressé.

Au final je pense qu'il a fait un bon match mais vivement que l'infirmerie se vide un peu histoire de récupérer des défenseur de métier parce que young et valencia en latéraux çà fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va Fletcher77 tu n'a encore que 19 ans je suis sur que tu peux reprendre le foot

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il est fou

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'as eu ton petit moment de gloire, maintenant tu retournes dans l'équipe réserve.

 

Offensivement, il était aussi utile que ...

 

p*****, tu peux trouver n'importe quoi avec une utilisé, sauf lui. Ah oui, m'énerver.

 

Vivement le retour de Shaw ou Blind, mais plus Monsieur je fixe le joueur, je me met sur mon pied droit et je fais un centre aveugle au 8,3 poteau. Clyne l'a bouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Young me fait marrer lors des CPA, en feintant un centre alors qu'il se feinte lui même :D

 

On le sait tous qu'il ne va ni tirer, ni qu'il reçoive le ballon ... alors, pourquoi ne pas rester aux abords de la surface, sa frappe n'est pas dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de la fameuse feinte pour dribbler toujours côté droit ? C'était bien marrant :D.

Malgré tout il a été pas mal 70minutes grosso modo, et sur certaines actions il faisait plaisir.

Exemple :

-son tacle à droite, passe pour Wilson, Wilson fait n'importe quoi ensuite et dose mal son ballon pour Young

-son centre sur le but de Falcao, même si Falcao rattrape pas mal le dosage de Young

etc

 

 

Donc on dira bon match ! Mais fin de match horrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de la fameuse feinte pour dribbler toujours côté droit ? C'était bien marrant :D.

Malgré tout il a été pas mal 70minutes grosso modo, et sur certaines actions il faisait plaisir.

 

Exemple :

-son tacle à droite, passe pour Wilson, Wilson fait n'importe quoi ensuite et dose mal son ballon pour Young

-son centre sur le but de Falcao, même si Falcao rattrape pas mal le dosage de Young

etc

 

 

Donc on dira bon match ! Mais fin de match horrible :D

 

Ouais, cette feinte, ça me fait rire après coup, mais sur le coup => :tronconneuse:

99 % des actions pas mal sont à gauche. Offensivement du moins.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match juste au moment où il est passé à droite, inutile de vous dire à quel point je l'ai trouvé ignoble. Et comme on essayait de ne passer que par lui...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...