Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Les mecs je sais que c'est le matin mais c'est faux,RedEye a encore frappe.

 

Oui, c'est le matin, c'est pour ça que tu n'as pas vu qu'ils avaient compris. :P

Sous-estime pas les jaunes, l'ami !

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On peut dire ce qu'on veut, déjà les corners ont apporté un gros danger, il a fait bouger les cotés quand des Shaw ou Januzaj étaient franchement moyens pour ne pas dire complètement mauvais avec Adnan...

 

Il a apporté son énergie et ses envies, c'est bien de voir qu'il puisse apporter une certaine vitesse et foutre le bordel chez les adversaires.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, il a fait une passe en profondeur (interceptée) et une timide accélération qui s'est vite transformée en n'importe quoi où il a finalement passé le ballon avant de se faire reprendre. Ce sont les seuls fois où je l'ai noté ballon aux pieds.

Les corners, c'était quand même supposé être un point fort lors de sa venue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En ces jours sombres à cause des blessures... j'ai peut être une rumeur qui peut faire plaisir à tout le monde.
Selon le Mirror (à prendre avec des pincettes donc mais on peut tj espérer), David Moyes serait prêt à accueillir Young
http://hereisthecity.com/en-gb/2014/11/16/cl-david-moyes-targets-united-outcast-as-first-sociedad-signing/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH, tu m'as tué avec Final Destination :D. Moi perso, il me fera toujours penser au mec qui répétait toujours "Shengcun" dans Arrow.

Moyes :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...