Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Après faudrait qu'il lève la tête le garçon de temps en temps !

parce que même sur le but il leve meme pas la tête, il a eu de la réussite.

 

Après on peut pas enlever qu'il montre de l'envie et que c'est le seul à percuter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur, le seul capable d'apporter du danger ajd. Si tous les joueurs avaient son envie on en mettait 5.

 

Parfaitement. C'est pas ma cam, mais il faut reconnaître qu'il a été très bon dernièrement. Son nouveau rôle lui sied à merveille et il a été très bon aujourd'hui. Meilleur mancunien sur le terrain. Il est quand même bien moins bon à droite :/

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est crée pas mal d'action mais a fait de mauvais centre en fin de match. Pour une fois je n'est pas trouvé son match trop mauvais.

 

Ouais ben il était peut-être temps de se réveiller car ça fait bien 5-6 matches qu'il n'est pas mal du tout ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le foutre à droite?

 

Il était pas mauvais, ce soir, mais sa tête ne me revient plus. A la moindre erreur de sa part, j'ai envie de le vendre, quoi.

 

Mais disons que sur le côté gauche, ce soir, il a été percutant. Un des rares. Mais, il n'en a pas marre de passer à Rooney? J'ai eu l'impression, un moment dans le match, qu'il ne faisait que cela...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on gagne pas les 3 points car Van gaal a fait changer Young de gauche à droite, sinon il mangeait le defenseur devant lui, il était sur son bon pied, il était même l'homme du match, dés qu'il le change on revoit le pire Young possible, celui qui sait pas centrer, qui sait rien faire....

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait très plaisir. Je le détestais mais grandement. Il était mauvais, déplorable. Et le voir aussi bon défensivement me donne beaucoup d'espoir. Honnêtement, je le redis, je n'ai pas vu Shaw à ce niveau défensif de la saison pour l'instant.

Quand Shaw reviendra, il va devoir être meilleur que Young et c'est pas gagner, surtout vu qu'il a l'air de gagner confiance de match en match, à s'habituer à ce poste de match en match.

Même ses centres du gauches n'étaient pas si mal. Qu'il continue à centrer à terre aussi, il n'a pas la précision, autant mettre à terre c'est plus dangereux.

Il est très investit, on sent qu'il a énormément envie de prouver. Continue comme ça, HGH de toute façon.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le foutre à droite?

 

Il était pas mauvais, ce soir, mais sa tête ne me revient plus. A la moindre erreur de sa part, j'ai envie de le vendre, quoi.

 

Mais disons que sur le côté gauche, ce soir, il a été percutant. Un des rares. Mais, il n'en a pas marre de passer à Rooney? J'ai eu l'impression, un moment dans le match, qu'il ne faisait que cela...

Peut-être pour voir ce que ça donnerait si on le mettait en condition de centrer sur son pied fort? (Hypothèse, vous avez 4h)

 

Le vrai point d'interrogation. Je ne comprends pas ce joueur. J'ai beau chercher, il est excellent défensivement et il centre mieux avec son pied faible que son pied fort. Ceci dit, il a une vrai pointe de vitesse et je trouve que le faire partir de plus loin n'est pas si bête que ça. En tout cas il apporte une vrai solution de remplacement à Shaw tout en apportant offensivement davantage que le jeune anglais. Tout benef!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait très plaisir. Je le détestais mais grandement. Il était mauvais, déplorable. Et le voir aussi bon défensivement me donne beaucoup d'espoir. Honnêtement, je le redis, je n'ai pas vu Shaw à ce niveau défensif de la saison pour l'instant.

Quand Shaw reviendra, il va devoir être meilleur que Young et c'est pas gagner, surtout vu qu'il a l'air de gagner confiance de match en match, à s'habituer à ce poste de match en match.

Même ses centres du gauches n'étaient pas si mal. Qu'il continue à centrer à terre aussi, il n'a pas la précision, autant mettre à terre c'est plus dangereux.

Il est très investit, on sent qu'il a énormément envie de prouver. Continue comme ça, HGH de toute façon.

Hmmm, je le trouve très bon défensivement Shaw (cf. Everton, Chelsea, City).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonhomme pour l'instant sur ce match, beaucoup d'activité dans son couloir! Ses centres étaient dans l'ensemble bons, il a réussi a prendre l'ascendant sur son vis a vis plusieurs fois. Ca fait plaisir de le voir a ce niveau ! J'avais du mal a imaginer qu'il puisse être autre chose qu'un peintre mais il arrive a me faire mentir en ce moment. Come on Ashley

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley a été excellent, quelle vitesse ! Des bons centres, 2/3 éliminations assez onctueuses et un p***** de travail défensif de couverture, il n’a pas arrêté de bouger il n’y a pas eu un moment où son jeu était à l’arrêt, un vrai cauchemar pour Janmat. Du Ashley comme j’aime.

 

Gros boulot vraiment et sa saison est + que correcte.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Young pour avoir retrouver un niveau très intersesant, il partait de très loin vu ses prestations habituelles à United. Très remuant, beaucoup de bons choix et de justesse sur les centres.
Parfois du déchet alors que ses choix sont excellents, genre la passe un tout petit peu ratée pour Mata sur le contre, mais c'est un très très bon match, et là on chipote ! Bravo mec !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court toujours avec la démarche d'une grand-mère parfois, mais ça marche au moins ! (Je pense au dribble à la 64ème minute sur le côté gauche, où il pousse le ballon, le ralenti m'avait fait tripper).

Bon bien sûr, ses sombrero ne dégagent pas beaucoup de classe, mais ça marche en ce moment, il abat un bon travail défensif à plusieurs reprises ...

 

Et devant, ses centres, après 4 ans, les joueurs de United ont enfin compris qu'il visait toujours le second poteau ! Mieux vaut tard que jamais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort au monde pour dribbler sans lever la tête.

A l'instar d'un Valencia il s'installe à son poste, tout ça est bon pour la concurrence, quand tout le monde sera là (si ça arrive un jour^^) les places vont coûter chères.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Young pour avoir retrouver un niveau très intersesant, il partait de très loin vu ses prestations habituelles à United. Très remuant, beaucoup de bons choix et de justesse sur les centres.

Parfois du déchet alors que ses choix sont excellents, genre la passe un tout petit peu ratée pour Mata sur le contre, mais c'est un très très bon match, et là on chipote ! Bravo mec !

 

bravo a lui surtout

 

Br0LJ0iCMAAkzcZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a dit qu'il pouvait faire progresser n'importe quel joueur et Young en est l'exemple!

On attend qu'il se penche sur le cas Evans maintenant...

 

N'empêche que quand il reçoit la balle, on se dit qu'il peut y avoir danger. Alors que la saison passée on avait les fesses serrées...

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...