Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Oui, il a été très bon, très remuant, il allait tout le temps provoquer son vis à vis et même les autres joueurs jouaient beaucoup sur lui.

 

Bon, tout n'est pas encore parfait, des passes pas assez précises mais il va de l'avant et il ne s'est pas laissé abattre.

 

Bonne saison pour l'instant ... Bordel, le remplaçant d'Evra est Young :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle progression.

 

Rien que dans ces centres, c'est le jour et la nuit, il est plus spontané, il se révèle être un très bon back gauche, pour un droitier presque exclusif c'est quand même hallucinant.

On sent qu'il se sent à l'aise, et c'est ça la magie des grands coachs. Quand on engage LvG on se doit de s'attendre à ces choses là.

 

Comme je l'ai dit après le match contre Villa, il prend de plus en plus ses marques, et devient très performant à ce poste.

 

Je le kiffe encore plus que ce que je le détestais, c'est dire.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ça, mais sur la semaine, les gars. Dans trois journées, suffit qu'il se reYoungise, et vlam, on le descend. Et LvG, pourquoi d'un coup, c'est un Dieu?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ça, mais sur la semaine, les gars. Dans trois journées, suffit qu'il se reYoungise, et vlam, on le descend. Et LvG, pourquoi d'un coup, c'est un Dieu?

Il a fait de Young un Alaba ( Bon j’exagère un peu :P), ça fait un bon nombre de match qu'il propose des prestations de haute qualité, on n'a jamais vu ça depuis sa première saison avec nous.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prit une toute autre dimension avec ce poste, il est performant, j'ai bien aimé ses centres hier, dommage qu'on ait pas pu en concrétiser un. Mérite un salut pour sa performance, surtout défensivement, il dégage une sérénité et un engagement qui mérite une reconnaissance. Même constat pour Valencia qui fait plaisir, comme l'a signalé Keller hier, ces deux-là ont beaucoup apporté et surtout à ne pas négliger. :) Qu'ils continuent ainsi et on est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So?

Je pense que je n'ai pas besoin de te faire rappeler le Young habituel qu'on se tapait chaque semaine et ce depuis 2ans :P, et puis concernant le tout, on a enchainé 8 matchs sans défaites dont 7 victoires ( chose qu'on a pas vu depuis l’ère Ferguson ) avec quelque matchs bien maîtrisé comme ceux de QPR, Hull et celui d'hier contre Newcastle, n'oubliions pas qu'on a encore d'innombrables blessés encore, ça crève aux yeux que les automatismes commencent à fonctionner et je suis vraiment impatient et surtout optimiste pour les prochains matchs.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est comme dans la vie, on passe de beuze à soleil en trois clins-d'oeil, deux matchs. Ok.

 

gardons donc ces quelques posts en mémoire pour Young

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à l'image de l'équipe. Très très actif en première période, puis il a disparu en deuxième.

Mais ce Young, de la première période, c'est vraiment une très belle surprise. Il confirme un très bon état de forme, bravo grand-mère.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a quand même enchainé les 2 matchs complet en 48h avec pas mal d'aller retour, la 2eme mi temps il était sur les rotules

 

alors certes ça efface pas ces 2 années pourries, mais je vois pas pourquoi il perdrait sa place direct au profit d'un Shaw qui a tout a prouvé

tout comme je vois pas pourquoi Di Maria devrait prendre la place d'un Mata ou autre

 

tout dépendra aussi si on repasse à 4 derrière ce qui est le but je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Avec sa blessure on va peut être arrêter avec ce fichu 352..

 

C'est un mal pour un bien. Mais big up a Young quand meme, il aura fait le taff durant les 10 derniers match, je vais enfin pouvoir ressortir mon maillot de l'Angleterre floqué Young sans me faire tailler !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été un peu useless aujourd'hui, mais bon, à droite, il fait ce qu'il peut, c'est-à-dire pas grand-chose.

J'espère aussi que sa blessure signifie la fin du 3-5-2. Quoique j'imagine aisément LvG continuer avec ce système encore un moment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est une société à intérim.

Très bon mois de décembre Ashley, merci, rdv en mars.

:D il a assuré en tout cas. Well Done Ash maintenant on reprend les choses sérieuses avec Shaw Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

gros manque de respect à Marlo, lui il plonge pas comme une fillette. Ashley c'est plus un D'Angelo

Ouais mais Young c'est un survivor, il est toujours à la limite de mourir mais renaît toujours, pas comme D'Angelo. ^_^

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...