Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Ashley young sur MUTV : "Quand vous allez l'Emirates, vous savez que ça va être dur et qu'il faudra résister. On affrontait une équipe d'Arsenal qui faisait des une-deux aux abords de la surface, mais tous les joueurs de notre équipe ont bien défendu. Des attaquants à l'arrière-garde. C'est franchement génial de prendre les trois points à Arsenal, tout le monde était content dans les vestiaires.

 

Je pense que la résistance est le mot clé ici. Des joueurs comme Paddy et Tyler ont été superbes en défense, Chris aussi. Tyler et Paddy ont vécu une nouvelle expérience à l'Emirates, mais je les ai trouvés excellents dès le début du match alors que ce n'était pas facile.

 

Tout le monde a dû défendre à un moment du match et on savait qu'on avait de la chance d'être à 0-0 à la pause. Au retour des vestiaires, on a commencé à jouer, on a marqué et je ne pensais pas qu'Arsenal marquerait après ça. On a joué en contres, on a doublé la marque et on aurait pu marquer un troisième but. On avait prévu de prendre les trois points alors c'est un super résultat.

 

On a regardé des vidéos d'Arsenal et on a remarqué qu'on pouvait leur faire mal en contres. C'est pour ça que c'était important de marquer le premier but. Une fois qu'on avait marqué ce but, on a eu d'autres occasions. C'était génial de gagner.

 

Wayne a vécu une belle semaine. Je ne pense pas qu'il aurait pu rêver mieux. C'est toujours sympa de le voir se procurer une occasion parce que vous vous dites qu'il va marquer. C'est exactement ce qu'il a fait. Il a été excellent pour l'équipe, tout comme les 11 joueurs et les remplaçants. La fin de match était stressante, on espérait marquer un troisième but. Quand vous voyez Angel partir au but et rater l'occasion, puis Arsenal réduire l'écart, vous commencez à demander au quatrième arbitre combien de temps il reste ! Heureusement, on a bien résisté et on a gagné.

 

Ma famille était en tribune, avec les supporters d'Arsenal. Mais ça ne me dérange pas s'ils ne me parlent plus aujourd'hui ! Ils pourront me parler demain. C'était génial de disputer cette rencontre. Je ne pensais pas entrer en jeu si tôt. On a les trois points et ça me fait plaisir."

 

Excellente mentalité. :)

 

#postpourloic.

6494d9a65195279d35717e6d97375037c34660e0

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépanne en ce moment à un poste inhabituel avec la cascade de blessures, fait ses matchs mais on peut faire la constatation qu'il est plus utile à l'extérieur où l'on est plus attentiste, moins joueur, qu'à domicile où l'on doit faire le jeu et créer dans ce rôle de substitution, mais bon c'est pas une surprise.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est qu'une rumeur du daily quelque chose:

http://www.jeunesfooteux.com/Man-United-Ashley-Young-sur-le-depart-_a15054.html

 

bon joueur de rotation, ca serait dommage

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article...

 

Allardyce entraîneur de Villa, oui oui...

Et on va faire abstraction des fautes d'orthographe ^_^

Ah ah c'est pas faux pour Big Sam, même pas fais attention, c'est que je l'aime plutôt presque bien le Young

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le type revient de nulle part lui aussi, décidément cette saison est pleine de surprise!

 

Match moyen mais super sauvetage

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien Young, très bien !

 

Belle activité, tjrs les mêmes feintes mais ça passait souvent. Les centres étaient pas top même si quelques étaient bien sentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match Young.

 

Malgré des centres de m**** et des approximations techniques. Il est solide défensivement et il a été le joueur le plus percutant. Il a souvent dribblé avec succès c'est très bien. Ce sauvetage est anecdotique. Ça embellie sa performance mais globalement il fait un bon début de saison par rapport à ce à quoi il nous avait habituéç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match Young.

 

Malgré des centres de m**** et des approximations techniques. Il est solide défensivement et il a été le joueur le plus percutant. Il a souvent dribblé avec succès c'est très bien. Ce sauvetage est anecdotique. Ça embellie sa performance mais globalement il fait un bon début de saison par rapport à ce à quoi il nous avait habituéç

 

Anecdotique ? Il nous permet de rester 4ème, c'est loin d'être anecdotique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match.. J'espere que ca fera pas de lui un titulaire la semaine prochaine :ph34r:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un très bon match même.

Là à part la fermer on peut pas le critiquer.

 

Et puis ce sauvetage à la dernière minute ça vaut but.

 

Il a bien défendu, il a bien participé offensivement en 1ère, a éliminé, centré (parfois mal mais bon c'est sa signature le centre au 3ème poteau).

 

Je n'ai pas vu Shaw à ce niveau depuis le début de la saison.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anecdotique ? Il nous permet de rester 4ème, c'est loin d'être anecdotique !

 

Anecdotique dans sa performance personnelle. Il n'est pas gardien ce n'est pas sur ça que je le juge.

Comprends moi Saga.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...