Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

 

Autant pour moi. Mais vire moi ton " Bilbao " toi dans le topic Champions et on en reparlera.

AU TEMPS* pour moi.

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je frise l'overdose là. C'est injuste, on a la moitié de l'équipe blessée, l'autre moitié est en train d'être vendue, et ce sous-joueur passe entre les mailles.

 

Que quelqu'un aille lui péter les rotules m****!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui ne quitte pas le club? serieux! on l'offre gratos à l'équipe qui achete cleverley! Une Chevre acheté une autre offerte!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de bandit Ashley !!! Comment peut-il encore échaper au couperet après une journée où l'on perd Kagawa, Chicharito et Welbeck ?????????????!!!

 

 

Sérieusement j'aurais 100000x préféré ne jamais voir Falcao chez nous et plutôt garder les cités en échange de la chèvre Young. C'est hallucinant..

 

Il est encore capable d'être sur la feuille de match lors du prochain rdv.. Quelle journée..

 

Je ne sais plus quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est assez idiot pour recruter Young, faut pas chercher plus loin. LvG a beau essayé de le mettre titulaire pour que ce dernier montre un élan d'utilité aux yeux des autres clubs, l'arnaque était trop grosse.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...