SkyTrick Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Mis à part shola qui est très jeune, tout les autres ont dépassé le niveau u23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 En espérant qu'ils auront du temps de jeu conséquent où qu'ils aillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Il y a Amad Diallo qui ne pourra finalement pas partir en prêt à feyenord car il s'est blessé au dernier moment à l'entraînement. Ça c'est un gros coup dur je suis dégouté pour lui... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Faite pas les fou et prenez l’argent svp. 15M£ pour lingard et 20M£ pour james sont assez pour un milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Devinez qui va encore se mettre à rêver d’un MDC Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Devinez qui va encore se mettre à rêver d’un MDC Très bon choix pour lui. Perso je suis assez confiant sur le fait qu’on vendra james et Lingard. Après un peu moins sur le fait qu’on dépense cet argent. Mais oui les rumeurs sur lingard et james s’accélèrent et l’achat d’un milieu est encore possible. Prêt avec obligation prévu pour lingard. On le prolongerait d’un an avant. A voir des sources plus concrètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) Solide 30M£ pour james bon y’a sûrement pas mal de bonus. Ça accélère bcp, sûrement deal done ce soir. Fab confirme deal quasi done, il donne pas le montant par contre. Bonne chance à lui je le lui souhaite vraiment, il s’est toujours donné à fond et à remplis le rôle qu’on lui a donner, il fera un tabac à leeds je pense. Modifié le 30 août 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) Que lingard le suive meme si ça m'étonnerait beaucoup que West ham prenne lingard au tarif que l'on demande. Les dernières news disent qu'il est bien parti pour rester avec le départ de James.. Modifié le 30 août 2021 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Camavinga toujours en partance pour nul part. Peut-être que ce dossier va se débloquer en notre faveur avec l'argent de James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Si c’est 30M£ c’est juste incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 30m c'est beaucoup tant mieux pour nous... Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 30M même si c'est avec add-ons c'est beau. Et ça confirme qu'on doit pas lâcher Lingard pour 15M. Quelle fraude WH. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) 28€ et bonus comme ce que disent les sources anglaises 25M£+5M£ en bonus. Modifié le 30 août 2021 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Magnifique prix ! Assez pour aller chercher un MDC Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Bravo pour cette vente, espérons que ca présage l'achat d'un 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Assez pour investir ça sur Rice + Lingard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) La PL et le forum en pls quand on va annoncer Rice qui est mécontent d'être encore à WH et du prix demandé pour la vente. Lingard va aller là bas et on aura Rice pour 50/60M + Lingard.... Aucune rumeur sur Rice, ce qui est très bon signe. On vend James avec une plus value. C'est très bien. Fletcher et Murtough font du bon boulot pour une première. Sans oublier Woodward qui partira par la grande porte. Bon je sais je rêve Modifié le 30 août 2021 par Duncan Edwards 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Très bon prix, pour un joueur qui n'a jamais impressionné ( excepté ses premiers matchs ), qui plus est en faisant une plus value. Espérons, comme certains disent ici, que l'argent soit réutilisé pour un 6, mais j'en doute fortement... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Japhet Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 J'ai le pressentiment que notre mercato n'est pas terminé ! Pas vous ? (un peu trop optimiste à mon goût 😅) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 il y a 5 minutes, Tony Japhet a dit : J'ai le pressentiment que notre mercato n'est pas terminé ! Pas vous ? (un peu trop optimiste à mon goût 😅) Disons que l’on a bien vu sur ce mercato que l’on est capable de faire des deal en moins de 24h pour james et cr7 donc c’est possible oui. Après attend pas trop non plus c’est possible que Joël mette les 28M€ dans sa poche et s’enfuit en courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 On peut quand même remercier Florentino et son projet au passage. Ça aura au moins le mérite d'avoir fait bouger certaines choses chez nous avec les supporters qui ont frapper un grand coup. Et comme certains, j'ai le sentiment que ce n'est pas fini. Les glazers semblent vouloir frapper fort cette année tant sur le plan sportif que sur le plan financier. On en parle pas mais ils viennent d'injecter 20M£ pour les installations du club, ce qui n'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) il y a 36 minutes, Marshall723 a dit : Très bon prix, pour un joueur qui n'a jamais impressionné ( excepté ses premiers matchs ), qui plus est en faisant une plus value. Espérons, comme certains disent ici, que l'argent soit réutilisé pour un 6, mais j'en doute fortement... Il a surtout bien joué face à Leeds^^D'où la douille, manque plus une vente de Martial à Arsenul... Modifié le 30 août 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Je viens de voir le tweet concernant James partant pour Leeds .... mais on arrive à vendre à de bon prix... c'est ouf ... j'espère qu'on va se dégoter un 6.... Et que ces ventes ne sont pas pour compenser l'achat compulsif Ronaldo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Avec la non-vente de Mbappé, Paris ne peut pas se payer Camavinga. J'espère qu'on va retenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Dire que 6 mois avant de nous rejoindre, James devait aller à Leeds, il y était pour signer son contrat et au dernier des derniers moments son ancien club à dit non. Comme quoi, la boucle va être bouclée. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés