Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

On va vendre Smalling et Romero à priori les dossiers les plus avancés, on va récupérer entre 30-35 mios (bonus inclus), on amorti une bonne partie de VDB. c'est de bonne augure. 

Ca nous laissera de la marge pour continuer à investir sur ce marché estival

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Si on vends Smalling, Rojo, Pereira, Romero, Jones(miracle) on gagnerait/économiserait presque 75M

Tu les propose tous a AV ça leur fait  un gardien , une défense d expérience,  et des milieux virevoltant   vs Grealish et 20 M pour nous 

Avec tout ça ils seront toujours en PL en 2021-2022

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prions

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

Pour ou contre le départ de Pogba ? 

https://www.google.com/amp/s/www.beinsports.com/france/mercato/news/paul-pogba-voudrait-retourner-a-la-juventus/1537789/amp

Perso si on récupère Alcantara ou Neves je serais pas contre. 

Bah moi je ne serai pas triste du tout. Le remplaçant de notre intermittent du spectacle on l'a peut être déjà avec Van de Beek. Et ça va donner du budget à faire venir des joueurs intéressants, comme ceux que tu cites.

Mais je n'y crois pas trop. Il semble que la Juve soit un peu coincée financièrement, et ça pourrait se faire surtout par échange (mais apparemment, ils aimeraient bien qu'on soit leur poubelle...).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment pas contre son départ s'il est remplacé comme il le faut.

Il est très talentueux mais je n'ai jamais aimé son attitude sur le terrain et il n'est pas si précieux dans le jeu. J'ai voulu lui donner une chance à la reprise mais il ne m'a pas convaincu, surtout son match contre Seville.

Par exemple, avoir VDB + Thiago contre le départ de Pogba, je signe de suite.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il part (j'étais convaincu qu'il partirait coute que coute) on serait bien moins fort et bien moins craint.

A moins de recruter un nom aussi grand que le sien, je pense que notre effectif n'en serait qu afaiblis.

Certe, les valeurs de combativité et de régularité ne seraient qu'accentuees  avec son départ et la venue de son remplaçant.

Mais la qualité technique, le talent, l'émotion en serait entachés.

Je pense que tout comme martial, si pogba commence à être mieux entouré ( sancho, fernandes etc...) on verra un autre Polo.

Meme si celui-ci est déjà loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Je serai vraiment pas contre son départ s'il est remplacé comme il le faut.

Il est très talentueux mais je n'ai jamais aimé son attitude sur le terrain et il n'est pas si précieux dans le jeu. J'ai voulu lui donner une chance à la reprise mais il ne m'a pas convaincu, surtout son match contre Seville.

Par exemple, avoir VDB + Thiago contre le départ de Pogba, je signe de suite.

Complètement d'accord, c'est le mot juste " pas si précieux dans le jeu " malheureusement ! Si il devait partir ça ne me ferait ni chaud ni froid, à partir du moment où tu le remplace. Il part, tu prends Rice et Thiago t'es bien !!!

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Thiago me suffirai et je préférerai utiliser le reste pour aller chercher Upamecano et Reguillon. L'équipe n'en serait que plus forte :)

J'aime beaucoup Rice, mais on commencerait a empiler de trop avec celui-ci, VDB, Fernandes, Thiago, Fred, Matic et McTominay.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Charles a dit :

Juste Thiago me suffirai et je préférerai utiliser le reste pour aller chercher Upamecano et Reguillon. L'équipe n'en serait que plus forte :)

J'aime beaucoup Rice, mais on commencerait a empiler de trop avec celui-ci, VDB, Fernandes, Thiago, Fred, Matic et McTominay.

Sur Pogba, il faut voir.

Premièrement, sa reprise à été très bonne mais il a baissé de rythme sur les 4-5 derniers matchs. Ce qui est plutôt normal après presque 6 mois sans jouer.

Il faut voir comment il va revenir. 

Je suis pour SI et seulement SI il est bien remplacé ET vendu au bon prix. Le prix sera un problème car personne pourra le payer cette année.

Et le remplacé oui mais par qui ? 

Thiago ? J'adore le joueur MAIS on parle de remplacer Pogba qui est un très bon milieu ( si seulement les gens pouvaient oublier le prix qu'on l'a payé...) par un autre très bon milieu, moins bien taillé physiquement pour la PL.... qui a déjà 29 ans et qui a dépassé les 27 matchs de championnat qu'une seule fois dans sa carrière. Sa moyenne est aux alentours de 24 matchs joué par championnat...

Donc non merci. Remplacer Pogba par Thiago serait une erreur. Si Pogba part tu dois aller chercher une pointure à son poste.

Et ne me parlez pas de gars comme Rice, Neves, Maddison, Grealish etc... Ils sont loin du niveau de Pogba.

Il faut aussi commencer à avoir des attentes réalistes pour Pogba. Tu peux pas lui demander de faire le travail de Kante et De Bruyne comme ce qu'on lui demande ou reproche depuis des années. Il a enfin un bon milieu à côté de lui ... laissez lui vous montrer quel grand joueur il est.

PS : Problème principal, si tu veux le remplacer par un joueur équivalent c'est très difficile car les gars cité plus haut sont loin de son niveau et les seuls que je vois potentiellement comme remplaçant sont trop cher et n'apporte pas du tout la même créativité ( Saul en tête)

 

Si on demandait aux coach de vos cibles si ils voudraient échanger la cible contre Pogba il signerait tous. Ole le veut absolument. Je me réjouis de voir le trio avec VDB

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DesmaT a dit :

Sans prolongation de sa part, c'est le dernier été où on peut en tirer un vrai bon prix. Son contrat se termine en 2022 en activant l'option.

Oui, je pense donc qu'il partira l'été prochain et pour un prix moins élevé.

Il a des "envies d'ailleurs" et ne devrait plus signer de prolongation de plusieurs années. A moins qu'on ne fasse une saison de fous, mais ça m'étonnerait vu l'écart qu'il y a entre nous et plusieurs de nos "concurrents" (je met des guillemets car eux visent le titre, alors que nous pas du tout...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Sur Pogba, il faut voir.

Premièrement, sa reprise à été très bonne mais il a baissé de rythme sur les 4-5 derniers matchs. Ce qui est plutôt normal après presque 6 mois sans jouer.

Il faut voir comment il va revenir. 

Je suis pour SI et seulement SI il est bien remplacé ET vendu au bon prix. Le prix sera un problème car personne pourra le payer cette année.

Et le remplacé oui mais par qui ? 

Thiago ? J'adore le joueur MAIS on parle de remplacer Pogba qui est un très bon milieu ( si seulement les gens pouvaient oublier le prix qu'on l'a payé...) par un autre très bon milieu, moins bien taillé physiquement pour la PL.... qui a déjà 29 ans et qui a dépassé les 27 matchs de championnat qu'une seule fois dans sa carrière. Sa moyenne est aux alentours de 24 matchs joué par championnat...

Donc non merci. Remplacer Pogba par Thiago serait une erreur. Si Pogba part tu dois aller chercher une pointure à son poste.

Et ne me parlez pas de gars comme Rice, Neves, Maddison, Grealish etc... Ils sont loin du niveau de Pogba.

Il faut aussi commencer à avoir des attentes réalistes pour Pogba. Tu peux pas lui demander de faire le travail de Kante et De Bruyne comme ce qu'on lui demande ou reproche depuis des années. Il a enfin un bon milieu à côté de lui ... laissez lui vous montrer quel grand joueur il est.

PS : Problème principal, si tu veux le remplacer par un joueur équivalent c'est très difficile car les gars cité plus haut sont loin de son niveau et les seuls que je vois potentiellement comme remplaçant sont trop cher et n'apporte pas du tout la même créativité ( Saul en tête)

 

Si on demandait aux coach de vos cibles si ils voudraient échanger la cible contre Pogba il signerait tous. Ole le veut absolument. Je me réjouis de voir le trio avec VDB

Sur une vingtaine de matchs que Pogba a joué cette saison peux tu me citer 5 matchs ou il a été une référence. Allez cite moi en 3 je vais être gentil avec toi ;) 

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Beckham94110 a dit :

Sur une vingtaine de matchs que Pogba a joué cette saison peux tu me citer 5 matchs ou il a été une référence. Allez cite moi en 3 je vais être gentil avec toi ;) 

Ok je vais même pas avoir a chercher.

Vs Tottenham

Vs Chelsea

Vs Sheffield

Et je te rajoute en Rab Brighton et Bournemouth

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh là je fantasme clairement mais je trouve que Thiago serait plus complémentaire avec Bruno et VdB que Pogba. La masterclass serait d'échanger Pogba contre De Ligt et de recruter Thiago... mais bon faut que j'arrête de délirer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, footballistiquement il est compliqué de trouvé un talent comme Pogba. Mais c'est la réalité du terrain qui m'intéresse. Pogba n'a eu que quelques bonnes passes depuis qu'il est arrivé, il n'est pas assez régulier pour un joueur qui a le statut de "joueur indispensable", son attitude sur le terrain n'est pas régulière non plus, des fois il est surmotivé et des fois il est nonchalant comme pas possible.

Sur ces performances, on peut parler de stats qui ne sont pas si mauvaises, de fait qu'il n'était pas bien entouré, du fait que la tactique ne lui correspond pas, etc... Mais la vérité est que nous avons joué sans lui les 3/4 de la saison et quand il revenu, la différence n'était pas si flagrante. Donc la question de le remplacé, même par un Thiago mérite réflexion.

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...