Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... pas besoin de chercher loin : je pense à Alexi Sanchez. On lui a filé un bon chèque pour qu'il parte définitivement à l'Inter (après une année de prêt, où on avait déjà pris en charge partiellement son salaire).

Je pense que c'est rare d'en arriver là. Mais on a une telle bande de merdouilleux, que je ne serai pas étonné si on faisait ça pour certains.

Justement pour Sanchez il a eu une rupture de contrat pour qu’ensuite il signe librement avec l’Inter sans indemnité. Ce n’était pas un transfert. 

Après on est d’accord qu’on est capable de faire bien des bêtises en matière de transfert et de salaire. Peut-être qu’effectivement ce genre de deal arrive officieusement à la discrétion des clubs concernés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Il ne suffit pas que MU écoute et soit d'accord. Il faut aussi que nos tocards surpayés en aient envie... et là, c'est beaucoup plus compliqué. Par exemple, un gars comme Sancho qui a un salaire assuré de 20 M / an jusqu'en juin 2026... vous croyez vraiment qu'il va accepter de gagner moins ailleurs et ainsi s'assoir sur le paquet d'argent qu'on lui "doit" ?

A mon avis, s'il part, il faudra lui verser une indemnité pour "compenser" sa perte de salaire. En gros, s'il trouve un club pigeon prêt à lui payer un salaire de 10 M / an (ce qui est énorme par rapport à son niveau de jeu depuis 2021...). Il faudrait lui verser 10 M par année de contrat restante. Arfff, ça va venir sévèrement rogner ce qu'on réussira à récupérer en indemnités de transferts. 😑

La gestion débile de Arnold / Murtough, ça va continuer à se payer cher.

Tu a complétement raison , cet élément est a prendre en compte , on l'a bien vu au mercato dernier les Saoudiens achetais tout le monde mais bizarrement pas nos joueurs 

Après je voulais souligné qu'on doit écouté toutes les offres que le joueur soit un indésirable ou un intransférable même si ce mot n'existe plus vraiment dans le foot ! 

vu nos soucis de FPF , vu nos soucis sportif , si demain le Real Madrid drague Garnacho et dégaine une offre entre 100-150M .............nous supporter on balaierai ca d'un revers de la main ..........mais nos dirigeants ......... business is business 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire des situations serait de garder Sancho. Donc même le payer pour qu'il parte est une bien meilleure alternative. Idem pour Rashford sauf que lui on a pas besoin de le payer (mais ils vont le garder 😭). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dace a dit :

Perso, je ne vois personne d'intransférable dans cette équipe.

Pour l'instant Højlund et Mainoo car ils sont encore jeune. Peut être Licha. Mais je te rejoins, je vois personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Perso, je ne vois personne d'intransférable dans cette équipe.

Personne ne l'est mais y a certains joueurs que le board , le staff et même nous supporters ne voudront pas vendre 

je prend souvent dans mes messages quand j'utilise le terme "intransférable" GARNACHO , tout le monde je pense voudrais le voir grandir et devenir une star mondiale avec notre maillot mais si demain Madrid pose 100-150M sur la table ? 

Il y a 1 heure, Nono24 a dit :

Pour l'instant Højlund et Mainoo car ils sont encore jeune. Peut être Licha. Mais je te rejoins, je vois personne d'autre.

Garnacho aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Perso, je ne vois personne d'intransférable dans cette équipe.

Hum... des intransférables j'en vois plein !

Le rapport qualité / prix est trop mauvais chez nous. 😆

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... des intransférables j'en vois plein !

Le rapport qualité / prix est trop mauvais chez nous. 😆

En résumé personne n'est intransférable, sauf du point de vue des acheteurs potentiels, pour qui ils sont tous intransférables.

On est bien !

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va crée le dictionnaire des expressions foot propres à Manchester United 

INTRANSFERABLE partout en Europe = tu n'aura pas mon joueur ................( sauf contre un pont d'or ) 

INTRANSFERABLE selon Manchester United = Personne ne voudra ce buteur qui marque pas a 20M/an 

CONCURRENCE partout en Europe = 2 joueurs pour un poste tu joue mal tu va sur le banc et il joue 

CONCURRENCE selon Manchester United = t'es mauvais ...........bon bah tu es es titulaire mais attention sinon hein ok  hein je rigole pas attention 

🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il y a des rumeurs d'intérêt sur Casemiro en Arabie et Fernandes au Bayern/Barça/Arabie 

En cas d'offres de 50 pour Case et entre 100 et 150 pour Fernandes vous les vendez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bruno, ça demande réflexion. On pensera ce qu’on veut de lui, mais c’est un des rares joueurs fiables techniquement ET physiquement.

Quand on voit la cargaison d’éclopés qu’on se trimballe, des mecs qui se pètent tout les 3 matches, lui est capable de répondre présent toute une saison. C’est un luxe dans un effectif comme le notre.

Casemiro, si l’offre est belle, mais banco ! Un peu à l’instar de Varane, c’est un mec qui est déjà rassasié sur sa carrière et son palmarès.
 

C’est pas le mec qui va se transcender pour le club, sa carrière est derrière lui, même si il n’est pas si vieux. 
 

Mais 100€ pour Fernandes, je n’y crois pas un instant. Ce n’est pas un joueur « bankable », pas une star ou un mec qui pèse médiatiquement. Faut pas rêver 🤣

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 09:32, RedDidDevil a dit :

Personne ne l'est mais y a certains joueurs que le board , le staff et même nous supporters ne voudront pas vendre 

je prend souvent dans mes messages quand j'utilise le terme "intransférable" GARNACHO , tout le monde je pense voudrais le voir grandir et devenir une star mondiale avec notre maillot mais si demain Madrid pose 100-150M sur la table ? 

Garnacho aussi 

Il n'a pas le niveau pour jouer au Real. Même si c'est son rêve. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Pour Bruno, ça demande réflexion. On pensera ce qu’on veut de lui, mais c’est un des rares joueurs fiables techniquement ET physiquement.

Quand on voit la cargaison d’éclopés qu’on se trimballe, des mecs qui se pètent tout les 3 matches, lui est capable de répondre présent toute une saison. 🤣

Au contraire, la saison qui vient de s'écouler ne joue pas en sa faveur dans la régularité, très moyen un bon deux-tiers de la saison et je suis gentil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Pour Bruno, ça demande réflexion. On pensera ce qu’on veut de lui, mais c’est un des rares joueurs fiables techniquement ET physiquement.

Quand on voit la cargaison d’éclopés qu’on se trimballe, des mecs qui se pètent tout les 3 matches, lui est capable de répondre présent toute une saison. C’est un luxe dans un effectif comme le notre.

Casemiro, si l’offre est belle, mais banco ! Un peu à l’instar de Varane, c’est un mec qui est déjà rassasié sur sa carrière et son palmarès.
 

C’est pas le mec qui va se transcender pour le club, sa carrière est derrière lui, même si il n’est pas si vieux. 
 

Mais 100€ pour Fernandes, je n’y crois pas un instant. Ce n’est pas un joueur « bankable », pas une star ou un mec qui pèse médiatiquement. Faut pas rêver 🤣

Dans un monde où Kolo Muani vaut 90, Fernandes en vaut 200 facile. 

Honnêtement il fait partie des meilleurs a son poste, il est dans la force de l'âge, à encore quelques années dans son contrat et un salaire dans les normes.

Je pense qu'on pourrait en tirer 120 mais comme on sera incapable de le remplacer dignement je ne suis pas trop chaud pour son départ.

Sauf dans un monde où on le remplace par Musiala 80M + Guler 40M

Mais pourquoi ils viendraient chez nous ...

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DesmaT a dit :

Au contraire, la saison qui vient de s'écouler ne joue pas en sa faveur dans la régularité, très moyen un bon deux-tiers de la saison et je suis gentil. 

Le problème c'est que quand 90% de tes joueurs sont médiocres voire mauvais, se séparer du très moyen ne relève pas de la bonne affaire. Puis il doit être le seul joueur de notre effectif qui ne se blesse quasiment jamais et je n'ai malheureusement même pas la sensation d'exagérer. Allez à la rigueur il y a aussi Onana. Mais c'est tout. 

En bref, clairement l'un des derniers dont il faut se séparer à mon sens. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDevil71 a dit :

Dans un monde où Kolo Muani vaut 90, Fernandes en vaut 200 facile. 

Honnêtement il fait partie des meilleurs a son poste, il est dans la force de l'âge, à encore quelques années dans son contrat et un salaire dans les normes.

Je pense qu'on pourrait en tirer 120 mais comme on sera incapable de le remplacer dignement je ne suis pas trop chaud pour son départ.

Sauf dans un monde où on le remplace par Musiala 80M + Guler 40M

Mais pourquoi ils viendraient chez nous ...

Guler non merci faut arrêter de donner des sous au réal Madrid que ce soit pour un retraité ou un joueur qu’il faut façonner voir former .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno je penses que c’est impossible que ça dépasse les 80m d’euro vue l’âge du joueur déjà pour commencer … 

Comme l’a dis Axelou ça peut demander réflexion car il et toujours impossible d’expliquer le transfert de Mount chez nous qui joue dans la même zone mais vue sa première saison chez nous c’est difficile de ce dire

« allez on peut ce séparer de Bruno on a Mount derrière qui prendra le relais »

je serais d’accord que si le projet et d’acheter deux réel milieu de terrain 6/8 qui savent jouer au ballon afin de restructurer un petit peu l’effectif et de ce dire qu’on pars sur un 4-3-3 la saison pro sinon je le garde !! 
 

Pour Casemiro espérons juste en tirer le plus possible joueur incroyable dont j’ai vue jouer tout ces match à Madrid et qui malheureusement pour nous et arriver sur le déclin et en panic buy ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDevil71 a dit :

Dans un monde où Kolo Muani vaut 90, Fernandes en vaut 200 facile. 

Honnêtement il fait partie des meilleurs a son poste, il est dans la force de l'âge, à encore quelques années dans son contrat et un salaire dans les normes.

Je pense qu'on pourrait en tirer 120 mais comme on sera incapable de le remplacer dignement je ne suis pas trop chaud pour son départ.

Sauf dans un monde où on le remplace par Musiala 80M + Guler 40M

Mais pourquoi ils viendraient chez nous ...

Même pour Musiala + Guler je ne me séparerais pas de Bruno. Tout simplement pas le même poste, et pas les mêmes qualités. 

En vrai des joueurs comme Bruno t'en trouves pas si facilement que ça sur le marché. On a tendance à le sous-coter ici. Même si ce n'est pas Paul Scholes, il est l'un des rares gars fiables. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la réalité économique du club va t'elle nous rattrapé ? 

Si le projet INEOS c'est jeunesse a bas prix et baisse de la masse salariale , si ces offres municho-saoudienne sont vrai j'ai peur qu'on fasse comprendre a Bruno qu'il faut partir 

Je ne dit pas que je suis d'accord mais si lui est partant BANCO si le Bayern pose 70-80 ou les Saoudiens 120-150 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Fernandes met la pression pour obtenir un salaire équivalent à Rashford ou Sancho. Ce peut s'entendre mais je suis d'avis qu'il ne faut pas le faire quitte à ce qu'il parte. 

il est a 12M/an Faut pas aller au delà en terme de salaire , on peut proposé des primes bonus selon les résultats sportifs 

Sur le terrain il mérite autant que les 2 cités mais non , ineos doit baisser la masse salariale et faire que les résultats sportifs soit des  carottes financière pour les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de revalorisation salariale quitte à le voir partir. Faut arrêter de surpayer. Dans l'idéal faudrait faire partir Rashford comme ça Bruno serait le mieux payé. La c'est compréhensible qu'il soit dég de voir un manche comme Rashford toucher plus que lui. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Breizh Devils a dit :

Fernandes met la pression pour obtenir un salaire équivalent à Rashford ou Sancho. Ce peut s'entendre mais je suis d'avis qu'il ne faut pas le faire quitte à ce qu'il parte. 

Jurisprudence Alexis Sanchez - De Gea... 
Rashford augmenté alors qu'il est naze bah les autres sont jaloux

On pari sur le prochain ? Garnacho ! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DesmaT a dit :

Au contraire, la saison qui vient de s'écouler ne joue pas en sa faveur dans la régularité, très moyen un bon deux-tiers de la saison et je suis gentil. 

Mais au moins, il avait le mérite d’être là.

Le manager le fait jouer, et aucun autre n’a été capable de proposer mieux et de lui prendre sa place.

J’aime beaucoup cette phrase « t’as beau être le meilleur joueur du monde, si t’es pas sur le terrain, tu sers à rien ».

Et bien quand on voit le nombre de joueurs en mousses qui sont incapables d’enchainer, je suis bien content d’avoir eu un mec aussi fiable que Bruno. Et pourtant je suis pas du tout fan du bonhomme.

Mais ça reste appréciable de voir un mec capable de répondre présent toute une saison. Ils sont trop peu nombreux donc je suis bien heureux de pouvoir compter sur un mec comme lui.

Que celui qui veut se place aille le chercher. Mais on en a pas un dans l’effectif qui tient sur ses deux jambes. 

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou @One Sheasy je ne renis pas sa résistance physique qui lui permet d'être disponible toute l'année, mais selon moi je ne le range pas dans la catégorie des intouchables dont aucune offre ne pourrait être acceptée, sa saison est globalement moyenne, bien moins bonne que les précédentes, il a péniblement dépassé McTo au classement des buteurs en tirant les pénalty et il a globalement bénéficié de l'absence d'une concurrence pour garder sa place. Il a 30 ans en septembre, il ne vaudra plus jamais autant que cet été. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...