Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Une pinte après l'autre 🤣

Bouteille après bouteille.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard pitié, tout sauf lui. Comme l'a dit Senua, il surfe clairement sur la Coupe du Monde 2018 (pour être plus précis, sur son but contre l'Argentine). Autrement il est très moyen aussi bien offensivement que défensivement, et à part sa polyvalence il n'a aucune qualité particulière à faire valoir. 

Todibo sur le peu que j'ai vu c'était très moyen, mais vu que beaucoup m'en disent du bien, je veux bien admettre que mon jugement puisse être erroné. Toujours est-il que quand on me parle de ce joueur je me rappelle de prime abord de son expulsion au bout de 9 secondes de jeu la saison dernière. 

Quant à Tapsoba, je ne le connais tout simplement pas. Donc pas d'avis. 

J'espère dans tous les cas que ça sera l'un des deux derniers cités. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐆𝐎! James Ward-Prowse joins West Ham on £30m deal from Southampton ⚒️

 

Edson Álvarez, Ward-Prowse… and now waiting to reach agreement on personal terms with Harry Maguire

Du coup vous pensez que ça pue pour le départ de Scott ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

Pavard pitié, tout sauf lui. Comme l'a dit Senua, il surfe clairement sur la Coupe du Monde 2018 (pour être plus précis, sur son but contre l'Argentine). Autrement il est très moyen aussi bien offensivement que défensivement, et à part sa polyvalence il n'a aucune qualité particulière à faire valoir. 

 

Je crains que le coach ne soit pas de cet avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après méfions nous tout de même, le clan Pavard possède ses accès auprès de journalistes de l’équipe. Du coup peut être une simple opération de com.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, JKad94 a dit :

Après méfions nous tout de même, le clan Pavard possède ses accès auprès de journalistes de l’équipe. Du coup peut être une simple opération de com.

Après je me méfie rien que le fait que l’équipe soit citée… Et bon, Pavard venir pour être 3eme ou 4eme choix? J’y crois pas une seconde…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

TAVERNIER !!!!!! UNE PINTE 

T'as oublié la suite...

Tavernier une pinte ou j'e***** le chien 🫢

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Todibo sur le peu que j'ai vu c'était très moyen,

Non, perso, je suis comme toi, je ne comprends cette hype autour de ce joueur.

C'est un bon joueur, après tout dépend du prix. Et vu la somme annoncée (~30m), perso, moi je prends le petit Castello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dace a dit :

Non, perso, je suis comme toi, je ne comprends cette hype autour de ce joueur.

C'est un bon joueur, après tout dépend du prix. Et vu la somme annoncée (~30m), perso, moi je prends le petit Castello.

Castello a signé à Leipzig hier 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard / Todibo 

Pavard connais l'exigence d'un grand club et évolue dans un championnat plus huppé ( plus dur pas sur ) que la L1 

Todibo L1 Nice ................PL Manchester United , c'est sauté plusieurs marche a la fois non ? ( il n'a pas été au Barca ? ) 

TH semble préféré Pavard mais attention on découvre petit à petit que notre coach est un excellent joueur de poker ! 

Une citation apparemment de Sir Matt Busby 

"if you're good enough , you're old enough" 

Franchement c'est pas déconnant pour un jeune joueur , par contre si il s'impose pas là bas ....🔚 of story 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Castello a signé à Leipzig hier 🙂

T'es sûr, il me semble que les discussions sont toujours en cours, même s'il est vrai qu'ils se rapprochent d'un accord.

Mais après, c'était plus pour l'idée, qu'on peut largement trouvé mieux que Todibo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec le fait de devoir payer 10 millions a maguire pour qu'il parte . 

Normalement tu fais ça pour résilier un contrat d'un joueur .

Ça veut dire que a chaque fois qu'on va vendre un joueur a partir de maintenant , son salaire sur les années qu'il lui restait ? 

Je m'explique , maguire aurait un salaire de 100000 au lieu de 190000 par semaine si il va a west ham . 

On lui paierai 10 Millions poir qu'il reste sur la même somme qu'il aurait touché en 2 ans chez nous . 

 

 

En parlant du loup 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190k semaine à 100k semaine. Si on multiplie par 52 semaine dans l'année ça fait 4680k. Soit 4,6M€. Sur deux ans, ça fait donc 9,2M€. En gros il demande son écart de salaire.

La question, c'est est-ce qu'il vaut mieux le payer encore 10M€ pendant deux ans, pour rester au club, pour le rendement qu'on connaît ? Ou bien est ce qu'il faut encore attendre un an pour lui payer 5M€ pour qu'il parte, mais qui mettra 30M€ pour ça à ce moment là ? Ou bien le vendre maintenant à 30M€, mais lui en refiler 10M€ pour qu'il dégage (pour dire à quel point on veut vraiment le voir partir) ?

Si on calcule :

- Le garder : 10M€ de dépenses.

- Attendre : 5M€ de dépenses pour quoi, 10M€ peut être de rentrées ? Donc un bénéfice de 5M€.

- Vendre : 30M€ de rentrées, 10M€ de sorties. Bénéfice de 20M€.

Perso, je choisi la dernière solution. Donc qu'on négocie avec lui, qu'on lui file 7/8M€, et on en parle plus, on se débarrasse de ce symbole de la lose ultime, fini les déclas langue de bois du coach, fini ses déclas lunaires à lui. On en parle plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

190k semaine à 100k semaine. Si on multiplie par 52 semaine dans l'année ça fait 4680k. Soit 4,6M€. Sur deux ans, ça fait donc 9,2M€. En gros il demande son écart de salaire.

La question, c'est est-ce qu'il vaut mieux le payer encore 10M€ pendant deux ans, pour rester au club, pour le rendement qu'on connaît ? Ou bien est ce qu'il faut encore attendre un an pour lui payer 5M€ pour qu'il parte, mais qui mettra 30M€ pour ça à ce moment là ? Ou bien le vendre maintenant à 30M€, mais lui en refiler 10M€ pour qu'il dégage (pour dire à quel point on veut vraiment le voir partir) ?

Si on calcule :

- Le garder : 10M€ de dépenses.

- Attendre : 5M€ de dépenses pour quoi, 10M€ peut être de rentrées ? Donc un bénéfice de 5M€.

- Vendre : 30M€ de rentrées, 10M€ de sorties. Bénéfice de 20M€.

Perso, je choisi la dernière solution. Donc qu'on négocie avec lui, qu'on lui file 7/8M€, et on en parle plus, on se débarrasse de ce symbole de la lose ultime, fini les déclas langue de bois du coach, fini ses déclas lunaires à lui. On en parle plus.

Oui je suis d'accord .

Mais du coup n'importe quel joueur peut nous demander à être payer ses années restant de contrat  si il part pour un salaire moins grand haha et qu'il ne veut pas partir ... 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On continue a effectuer quelques petites ventes et à épurer l'effectif, on peut espérer peut être encore 1-2 coups sur ce mois d'août pour équilibrer l'effectif et gagner en qualité.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

190k semaine à 100k semaine. Si on multiplie par 52 semaine dans l'année ça fait 4680k. Soit 4,6M€. Sur deux ans, ça fait donc 9,2M€. En gros il demande son écart de salaire.

La question, c'est est-ce qu'il vaut mieux le payer encore 10M€ pendant deux ans, pour rester au club, pour le rendement qu'on connaît ? Ou bien est ce qu'il faut encore attendre un an pour lui payer 5M€ pour qu'il parte, mais qui mettra 30M€ pour ça à ce moment là ? Ou bien le vendre maintenant à 30M€, mais lui en refiler 10M€ pour qu'il dégage (pour dire à quel point on veut vraiment le voir partir) ?

Si on calcule :

- Le garder : 10M€ de dépenses.

- Attendre : 5M€ de dépenses pour quoi, 10M€ peut être de rentrées ? Donc un bénéfice de 5M€.

- Vendre : 30M€ de rentrées, 10M€ de sorties. Bénéfice de 20M€.

Perso, je choisi la dernière solution. Donc qu'on négocie avec lui, qu'on lui file 7/8M€, et on en parle plus, on se débarrasse de ce symbole de la lose ultime, fini les déclas langue de bois du coach, fini ses déclas lunaires à lui. On en parle plus.

dans le fond pour qu'on s'en débarrasse oui mais dans la forme j'insulterai bien sa maman et le ferais resté au club , tu veux tes 10M tu les aura par contre l'Euro avec les 3Lions tu t 'assois dessus parce que tu foulera que la pelouse de ton jardin cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Une offre de 15m bonus compris... a voir les conditions des bonus mais c´est pas trop mal. 

Je reste un peu sur ma faim mais c´est sur qu´à 1an de la fin de son contrat on ne peut pas trop négocier. 

 

tu peut négocié quand les joueurs sont irréprochables sur le terrain ( pas que Fred soit catastrophique mais depuis le temps qu'il est au club a t'il eu 1 saison complète top performance ? non ) 

il a enchaîné parfois de bons matchs mais on parle de série de 4-5 matchs 

il lui reste 1 an , si on veut gratter des millions c'est maintenant , le club voudrais 20 , le Fener propose 15 , peut etre que d'autres vont venir pour plus que cela , a voir le choix du joueur aussi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...