Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

On a besoin de vendre pour acheter par rapport au FPF mais on n'est pas obligé de vendre 50M pour dépenser 50M 

@Charles et d'autres avait bien expliqué le système FPF 

 

Certes, mais je ne perdrais pas de vu les arriérés de transferts pour autant : on ne sait pas qui gérera MU d'ici quelques mois ni, par conséquent, sa stratégie quant à la dette du club. Un sou (million) est un sou (million). 

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

 

Osimhen aussi apparemment 

Parait que les Saoudiens le piste aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le dénouement est proche! 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu que le capitanat lui était promis…Si cela se fait, c’est inespéré…Il manque plus que McTo et Fred… + l’achat d’un milieu et un DC…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

TAVERNIER !!!!!! UNE PINTE 

Tu a voulu dire une bouteille de rhum ouais !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Magnifique de vendre Maguire mais si c’est pour prendre Pavard…

Pavard nous ramènerais plus de problème qu'autre chose, car il voudra un poste plus important qu'un 3-4ème DC dans la hiérarchie, va surement nous couter plus cher en salaire vu son expérience et son statut international et il semble presque plus à l'aise en latéral que dans l'axe, les 2 autres me semblent plus intelligent sachant que les 2 sont gauchers ce qui semble être une bonne idée en backup de Lisandro et remettre Vik à droite en backup de Varane.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Magnifique de vendre Maguire mais si c’est pour prendre Pavard…

C'est clair que dans cette liste de 3, Pavard arriverait pour moi en dernier. Mais n'empèche que c'est un joueur d'expérience, qui a remporté des trophées, qui peut jouer dans l'axe et à droite. Pour moi ça serait une amélioraton significative comparé au Maguire que l'on a au club depuis un bon moment maintenant. Il lui reste un an de contrat, un prix peut être pas trop élevé, à voir.

Mais Todibo, pour ( si les chiffres qui sont sortis récemment sont vrais ) 30M€, je vote pour, il est déjà très intéressant, a une grosse marche de progression, et surtout il corespond à ce que veux TH, il est agressif et se débrouille bien avec ses pieds.

à l’instant, Marshall723 a dit :

C'est clair que dans cette liste de 3, Pavard arriverait pour moi en dernier. Mais n'empèche que c'est un joueur d'expérience, qui a remporté des trophées, qui peut jouer dans l'axe et à droite. Pour moi ça serait une amélioraton significative comparé au Maguire que l'on a au club depuis un bon moment maintenant. Il lui reste un an de contrat, un prix peut être pas trop élevé, et en salaire à l'heure actuelle il est à 82k£ semaine, à voir.

Mais Todibo, pour ( si les chiffres qui sont sortis récemment sont vrais ) 30M€, je vote pour, il est déjà très intéressant, a une grosse marche de progression, et surtout il corespond à ce que veux TH, il est agressif et se débrouille bien avec ses pieds.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard sérieusement ? Alors là c´est clairement non. Il a trop longtemps surfé sur sa coupe du monde. Il a pour lui sa polyvalente, mais dans les faits il ne m´a jamais convaincu en latéral droit. Fébrile defensivement, pas très rapide et offensivement c´est laborieux quand même... vraiment je ne vois pas ce qu´il pourrait apporter réellement. Et puis effectivement je ne suis pas sur qu´il veuille accepter le 3 ou 4ieme rôle et il n´a pas la stature pour inquiéter Varane ou Martinez... pas sur non plus pour Lindelof (si on se base sur ses dernières sorties sur la fin de saison derniere qui étaient très réussies!).

 

Tobido bien sûr. En revanche le troisième je le connais pas du tout 😶...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapsoba c'est un joueur très solide, notamment dans le domaine aérien. Il est gaucher, il sait ressortir une balle correctement. Option numéro 1 pour moi devant Todibo qui ne m'a pas vraiment impressionné à Nice. Et Pqvard en dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

D’après skysports Ten Hag aurais déjà eu Pavard au téléphone …

Il va y avoir un véritable jeu de rumeurs donc ne pas s´emballer. Hier c´était des contacts pris et entretien avec Todibo et son entourage donc wait and see les prochaines heures/jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...