RedLikeDevil Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 I love this game: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-evra-rebondit-a-west-ham-officiel/873781#xtor=RSS-1 Pas sûr que ce soit une bonne idée.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Je ne comprends pas ce choix, ni de la part de West Ham, ni de la part d'Evra. Il n'arrivait déjà plus à suivre le rythme en Ligue 1, je doute qu'il y parvienne en PL. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Faut savoir s'arrêter à un moment Patrice, ça risque de devenir vraiment gênant là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il me faisait de la peine en ligue 1, malgré que je trouvais les critiques très durs envers lui, elles étaient complétement justifiées. pourquoi il va pas en MLS ou en Chine prendre le pognon. Sinon le match retour est à Old Trafford ? ça ferait très plaisir de le revoir fouler son ancien jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Non l'aller a déjà été joué à Old Trafford, c'était d'ailleurs notre match d'ouverture pour cette saison en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Les retrouvailles avec Moyes... >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Il quitte WestHam, il n'a joué que 5 matchs. Lâche l'affaire Pat', ça devient ridicule... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Ah patou cette légende Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Encore un message du tonton Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 S'il pouvait mettre une tarte à Rothen ainsi qu'à Pierre Menes ce serait formidable ! Ici c'est Champions League Winner ! I love this guy ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 "Attention à la remontada quand même car vous êtes de grands experts" Et dire qu'il s'est fait défoncer pour avoir écrit ça haha, les rageux du QSG en PLS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Le problème c'est qu'il en fait trop.... je peux comprendre que les Supporters de Paris et encore plus Rothen qui a été exécrable tout au long du match ("MU est nuls, ils proposent rien...", mais aussi incompétent "je vois souvent Mc Tomminay, il est super technique...") ou lors du match aller ("on est chez nous") peut énerver au plus au point, mais il a pas à insulter comme il a fait dans ses vidéos. Il pouvait juste répondre sans parler de "foutre une tarte" ou de "capote percée". Par contre faut faire quelque chose pour ces pseudo consultants. Car Rothen c'est le plus exécrable. Il se prend pour un joueur ayant fait une top carrière (c'est son personnage certes) mais surtout ses analyses sont les 3/4 du temps à ch***. Y a rien à en tirer, y a pas de fond. Donc avoir la LDC et mettre juste des anciens joueurs, pas forcément journalistes, et juste con, ca rend cette chaine pas sérieux. Mettez Salim Baungally qui est au moins connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Pas grave. La BPL revient bientôt sur C+. Alors, bye bye les médiocres "cons sultans" Rothen, Petit, etc... Sur C+, nous allons retrouver Stéphane Guy. Ainsi, Chris Smalling redeviendra le Barack Obama du Lankashire. 2 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bien répondu Pat' , il était temps que quelqu'un ferme la bouche à cet incompétent de Rothen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Je trouve qu'Evra depuis qu'il est parti de Manchester il est devenu très con au point que je peux plus l'encadrer. Il cherche qu'à faire le buzz. Il me dégoûte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : Pas grave. La BPL revient bientôt sur C+. Alors, bye bye les médiocres "cons sultans" Rothen, Petit, etc... Sur C+, nous allons retrouver Stéphane Guy. Ainsi, Chris Smalling redeviendra le Barack Obama du Lankashire. Et surtout de réel expertise d’Habib Beye, qui je trouve, sont les plus lucides de tout les commentateurs sportif, et surout l’humilité dont il fait preuve lorsqu’il donne son avis. sinon Pat c’est Pat, un guerrier qui a toujours eu la mentalité de « rue », famille recomposé 24 frères et sœur, pas de centre de formation, donc imaginez la jeunesse qu’il a dû avoir... Après il faut grandir tonton pat, mais il merite quand même un peu la petite blonde. Sinon c’est moi ou j’ai l’imprssion qu’ en France on aime pas les bonhommes qui assument qui ont pas leur langue dans leur poche, ce que j’entend sur canto et Evra depuis 3 jours me rendrais presque violent ? Modifié le 10 mars 2019 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Ah mais Evra , il joue un personnage, j'ai parfois cu qu'il était devenu fou...Il fait certainement le buzz...mais bon, le show est ce qu'il est....toutes ces délarations dans le foot ..on n'est pas loin de ce qui se fait du catch américain...c'est du pipeau et du show..il en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 23 minutes, manchester57 a dit : Je trouve qu'Evra depuis qu'il est parti de Manchester il est devenu très con au point que je peux plus l'encadrer. Il cherche qu'à faire le buzz. Il me dégoûte !!!!! Sauf qu'il en a prit tellement plein la gueule quand il était joueur qu'il peut bien le rendre un peu. Moi je suis fan, il me fait marrer et il a bien raison. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 51 minutes, JKad94 a dit : Sinon c’est moi ou j’ai l’imprssion qu’ en France on aime pas les bonhommes qui assument qui ont pas leur langue dans leur poche, ce que j’entend sur canto et Evra depuis 3 jours me rendrais presque violent ? Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 la BPL revient sur C+? purée ça devient dur à suivre ça change tout le temps sinon pour Evra, comme certains l'ont dit il en fait trop, il devrait être plus intelligent et répondre de façon ironique ou maligne, plutot que sortir des insultes de gamin de 15 ans. C'est marrant une fois comem à l'époque Tournevis, mais à la longue c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bien content que cela revienne sur C+... Et avec IPTV, pas besoin de debourser une somme colossale pour l'abonnement... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Vous avez vu la vidéo ou il lèche un poulet, ou encore il lui met des tartes franchement il est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Ouai enfin si c'est pour se taper du Stephan Guy ou du Pierre Menez .... je préfère encore Di Meco ... J'aimerai limite fait mode "ambiance stade" histoire de pas etre supris par autant de conneries à chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Di meco hahahahaha, il est aussi mauvais que les autres sur RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Mais je te rejoins sur le mode "ambiance de stade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés