Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Justement il faut laver l'affront en CL en les sortant pour montrer qu'on est les plus fort. Au moins si on gagne la PL et la CL, ils pourront pas la ramener en disant qu'ils étaient meilleur que nous sur les confrontations directs et patati et patata.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'UEFA prend acte

 

L'UEFA a indiqué qu'elle ferait tout son possible pour éviter que Liverpool ne dispute son quart de finale de Ligue des Champions le 15 avril, date du 20e anniversaire de la tragédie d'Hillsborough.

 

Ce jour-là, 96 supporteurs de Liverpool avaient péri à la suite d'une bousculade dans les tribunes vétustes du stade de Hillsborough à Sheffield.

 

Eurosport.fr

 

Comme c'est gentiiiiiiiil :bj: ! :rolleyes: (Ouais je suis un peu de mauvaise foi :lol: mais qu'importe!) Pour être plus sérieuse, je pense que jouer ce jour-là et gagner, aurait été bien pour eux...Mais s'ils tiennent à ne pas jouer...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crachat de Fabregas ?

 

Phil Brown, manager de Hull, a accusé Francesc Fabregas, milieu d'Arsenal, d'avoir craché sur Brian Horton, l'entraîneur adjoint de Hull, après le quart de finale de Coupe d'Angleterre entre les deux clubs (2-1). «J'étais là, je l'ai vu de mes propres yeux. Fabregas a craché sur notre entraîneur adjoint. Il est capitaine d'Arsenal et il a craché à ses pieds. J'espère qu'il est fier de lui. Mon capitaine ne ferait jamais cela. Je m'en fous s'il s'excuse ou pas. Je n'accepte pas d'excuses», a affirmé Phil Brown. Les Tigers vont porter plainte devant la FA.

 

L'international espagnol, qui assistait du match depuis les tribunes parce qu'il est toujours blessé au genou, a démenti. «Je déments catégoriquement avoir craché sur quelqu'un après le match. Je n'ai jamais fait ce genre de choses au cours de ma carrière, pourquoi le ferai-je alors que je ne joue même pas? Je comprends la frustration de perdre un match sur un but litigieux, mais ce n'est ni de ma faute, ni de celle d'Arsenal», a expliqué celui qui avait jeté un morceau de pizza sur Sir Alex Ferguson lors d'une altercation post MU-Arsenal à Old Trafford en 2004. Il a également eu plusieurs altercations avec Mark Hughes et Harry Redknapp, alors à Portsmouth. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait ce genre de choses au cours de ma carrière, pourquoi le ferai-je alors que je ne joue même pas?

voilà, j'allais le faire mais l'article le fait, il avait déjà jeté de la pizza dans le couloir d'Old Trafford sur Ferguson après la défaite 2-0 des intouchables (alors qu'il n'avait pas joué en plus, il était chez les jeunes)... donc bon, sa mauvaise foi hein, il peut se la mettre où je pense.

c'est vrai qu'il avait aussi eu des problèmes avec d'autres entraineurs, même si c'était pas du même ordre (il avait provoqué Hugnes en lui demandant s'il avait vraiment joué au Barça parce qu'il n'y avait jamais entendu parler de lui, en référence au fait que Hughes a été un peu un flop au Barça)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il avait provoqué Hugnes en lui demandant s'il avait vraiment joué au Barça parce qu'il n'y avait jamais entendu parler de lui, en référence au fait que Hughes a été un peu un flop au Barça)

:blink:

quel merdeux !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

quel merdeux !

 

 

il le porte sur sa gueule que c'est un débile profond ce type

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de mauvaise foie, tout comme son entraineur !

 

Il n'a jamais craché sur un joueur, cette vidéo montre le contraire

 

J'espère que la FA va mettre une bonne amende à Arsenal et suspendre FaisdesGaz (dédicace à Luca Toni :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de mauvaise foie, tout comme son entraineur !

 

Il n'a jamais craché sur un joueur, cette vidéo montre le contraire

 

J'espère que la FA va mettre une bonne amende à Arsenal et suspendre FaisdesGaz (dédicace à Luca Toni :P)

 

Je savais pas qu'il était aussi détestable :grr:. J'ai même eu de la peine pour Ballack et l'arbitre qui lui met qu'un jaune <_< .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott rechute

 

L'attaquant d'Arsenal Theo Walcott s'est de nouveau blessé lors de l'entraînement, vendredi. L'Anglais avait déjà été éloigné des terrains de longues semaines après une blessure à l'épaule et venait tout juste de se remettre.

"Nous sommes surpris et inquiets, a admis Arsène Wenger sur le site internet du club. Il était en grande forme après son retour. C'est une mauvaise nouvelle pour nous et pour l'Angleterre."

 

http://www.eurosport.fr/football/walcott-r...flashnews.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Rhaa je pense comme toi Ginola. Vraiment dommage car c'est le seul joueur d'Arsenal que j'aimerai avoir dans nos rangs mais il à une physique vraiment très fragile, il a vraiment un talent monstre mais il ne pourra jamais confirmé au haut niveau car il enchaine les blessures, ça pourrait gravement nuire à sa carrière à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/03/2009 12:18

Foot -ANG- Chelsea - Un avertissement pour Drogba

 

C'est officiel, le casier judiciaire de Didier Drogba n'est plus vierge. Pour avoir jeté une pièce de monnaie sur des supporteurs de Burnley lors du huitième de finale de Carling Cup perdu par les Blues le 12 novembre dernier (1-1 a.p., 5 tab à 4), l'attaquant de Chelsea a reçu vendredi un avertissement de la police londonienne, pour «voie de fait simple», selon l'agence Press Association. Cette décision n'est pas une condamnation mais d'abord rendu coupable de «conduite violente» puis suspendu pour trois matches par la Fédération anglaise (FA), l'Ivoirien est tout de même certain de conserver à vie une trace de cet incident.

 

l'Equipe.fr

 

ouah le délinquant ! :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MDR le sujet de téléfoot sur Arsenal: Sagna, Adebayor et j'sais plus qui: qui est le plus technique, qui est le plus drôle, qui danse le mieux? :ptdr: c'est le club med ce club :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont d’or pour Gerrard ?

 

 

Selon News of the World, Liverpool serait en pourparlers avec Steven Gerrard pour une prolongation de contrat.

 

Après être parvenus à conserver Rafael Benitez jusqu’en 2014, les dirigeants de Liverpool ont décidé de se pencher sur le cas Steven Gerrard. Sous contrat jusqu’en 2011, le capitaine des Reds serait sur le point de se voir offrir une revalorisation salariale (150 000 euros par semaine durant les deux prochaines saisons) avant d’être prolongé deux années supplémentaires. Le tout pour la modique somme de 32 millions d’euros !

 

 

Sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont dor c'est quand une autre équipe propose un contrat juteux nan? J'ignorait qu'on appellait cela ainsi quand une équipe proposait une prolongation de contrat exorbitante....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré leurs résultats impressionnants, en regardant bien sur leurs deux derniers matchs de championnat, sur leurs 9 buts marqués, 5 le sont sur coups de pied arrêtés (1 pénalty, 1 coup franc contre nous / 2 pénaltys 1 coup franc contre Villa), 1 à la suite de coup franc (le premier contre Villa), et 2 assez similaires, les buts rebonds (Dossena et Riera)

 

Tout ça pour dire que niveau action de jeu, c'est pas non plus magique. Disons qu'en ce moment, ils combinent talent et réussite. Je suis un peu de mauvaise foi peut être mais bon, f*** off Scousers :P

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez : "Huit finales"

 

L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a qualifié de "finales" les "huit matches à jouer" avant la fin du championnat, au site internet Skysports.com. Revenus à un point de Manchester United en étrillant Aston Villa (5-0), les Reds sont à la recherche de leur premier titre depuis 1990.

 

"Tant que nous sommes concernés par la course au titre, nous devons simplement continuer à faire notre travail, et pas se sentir concerné par les résultats de Manchester United ou de leur façon de jouer", a ajouté Benitez.

 

Source : Eurosport

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit la rumeur Terry Venables pourrait devenir, au moins à titre intérimaire, manager des Magpies ,qui sont dans une position inquiétante au classement.

 

On sait que Kinnear, qui a remplacé après pas mal d'atermoiements Kevin keegan en cours de saison, est sur le flanc pour cause de triple-pontage. Ses adjoints Hughton et Calderwell ne font pas le poids pour sauver le club du fait de leur inexpérience. Il semble que les joueurs eux mêmes plébiscitent la venue de Venables.

 

Venables, 66 ans a pas mal baroudé et a entrainé Crystal Palace, QPR, le Barca, Tottenham, l'équipe d'Angleterre. Si je me souviens bien il a été viré de Tottenham où il était président pour des histoires pas très claires... :rolleyes:

 

Lien vers le site d'où cette information est tirée: ;)

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id...and&cc=5739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie se sent invincible

 

Trois victoires consécutives d’Arsenal en Premier League, il n’en suffisait pas plus pour que le palpitant de Van Persie s’emballe.

 

« Je sens que nous sommes imbattables. A présent je pense que nous pouvons gagner tous nos matchs (…) Même quand Newcastle a élevé son niveau de jeu, je n’ai jamais pensé que nous n’allions pas l’emporter », a-t-il ainsi sobrement déclaré au Sun.

 

Robin, d’ajouter, tout exalté : « Nous sommes en grande forme et au bon moment, qui sait ce qui peut se passer en Cup et en Champions League ? ».

 

Alex Ferguson et sa clique peut-être …

 

sofoot.com

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...