Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concurrent au titre <_<<_<<_< ....

 

t'es au courant que chelsea peu se retrouver a dix points mercredi prochain :lol: et que le w-e suivant ils se rendent a aston villa...

 

Ils vont se retrouver a se battre pour pas jouer l'uefa voir pas de coupe d'europe la saison prochaine

 

ca reste chelsea. c une grosse equipe, et il peuvent remonter meme 10points, il reste 13 journée quand meme ;)

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça vaut le coup d'étre licencié...

 

17 millions pour Scolari

 

Luis Felipe Scolari est le deuxième Portugais à gagner l’Euromillion...de Chelsea.

 

En effet, son limogeage va lui rapporter 17 millions d’euros d’indemnités, soit moitié moins que ce qu’avait perçu Mourinho lorsqu’il avait quitté Stamford Bridge.

 

Il n’avait pas gagné autant en plus de cinq ans passés à la tête de la selection lusitanienne, revenus publicitaires compris !

 

Quand Abramovitch disait avoir été touché par la crise, on s’est tous inquiétés !

 

sofoot.com

Taiiiiiin 17M pour 6mois de taf. Même un mec comme Ibracadabra les touche pas en 1 an ^^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Portsmouth sur Sven ?

 

À la recherche d'un nouvel entraîneur suite au licenciement de Tony Adams lundi dernier, Portsmouth serait sur la piste de Sven Goran Eriksson. Selon le site internet de Sky Sports, l'actuel sélectionneur du Mexique serait le candidat numéro un à la succession de l'ancien Gunner, qui n'a remporté que deux de ses seize matches passés à la tête de l'équipe. Reste à savoir si le technicien suédois est emballé à l'idée de revenir travailler dans un club anglais, après son fiasco à Manchester City la saison passée

 

L' équipe .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry est choqué pour Scolari

 

Le capitaine de Chelsea John Terry s'est dit mardi «très choqué» et «déçu» par le limogeage lundi de son entraîneur Luiz Felipe Scolari, qu'il considère comme un «grand homme» et qu'il aura soutenu jusqu'au bout avec «une poignée de joueurs». «J'ai reçu l'appel hier et j'ai été très choqué sur le coup et déçu car une poignée de joueurs et moi étions entièrement derrière l'entraîneur», a déclaré le défenseur central anglais à des journalistes à Séville où il dispute mercredi un match amical contre l'Espagne. Il a précisé ensuite que cette «poignée» se résumait seulement à «deux ou trois joueurs».

 

«Nous étions donc choqués de le voir partir, mais ce sont les personnes en charge de Chelsea qui prennent la décision», a-t-il ajouté. Ces déclarations de Terry viennent étayer les bruits et confidences sur une contestation au sein du vestiaire, menée par des cadres, Didier Drogba, Michael Ballack, Petr Cech et Frank Lampard notamment.

 

france football

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilberto Silva critique Arsenal

 

mercredi 11 février 2009

 

Hier soir, Gilberto Silva était de retour à l’Emirates Stadium avec la sélection brésilienne pour affronter l’Italie.

 

L’occasion de se rappeler au bon souvenir des dirigeants locaux, qui l’ont plus ou moins mis à la porte l’été dernier.

 

Après un classique « J’espère que l’équipe va se reprendre et se qualifier pour la Champion’s », l’ancien capitaine se lâche : « J’ai parlé à beaucoup de joueurs, ils sont très déçus. Le problème vient du milieu de terrain. A l’époque, avec Vieira, Pirès et moi, le club possédait des joueurs d’expérience. Mais maintenant, on a laissé le pouvoir aux jeunes et on voit les manques. Qui a vraiment remplacé Flamini, Hleb ou moi-même ? ».

 

Rappelons que l’année dernière, quand les Gunners tournaient à plein régime, Gilberto était sur le banc.

 

sofoot.com

 

ça s'appelle un joli cassage en règle. :lol:

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transfert - Arsenal sur un jeune Espagnol

 

Koke, milieu de l'Atletico âgé de 17 ans, est suivi de près par Arsenal. Le prometteur espoir espagnol, capitaine de la Seleccion des moins de 17 ans, a été supervisé à plusieurs reprises par les Gunners. Le joueur possède pour le moment un contrat junior et pourra signer un contrat pro l'été prochain.

 

l'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink, nouveau coach 11/02/2009 13:23

 

 

Guus Hiddink, sélectionneur de la Russie, va prendre en main Chelsea jusqu'à la fin de la saison dans les prochains jours. «Une semaine, c'est très court pour préparer une équipe mais la situation est exceptionnelle. Les joueurs de Chelsea sont très forts et ils sont dans une bonne forme physique. Cela rendra mon travail plus facile», a déclaré l'ancien coach du PSV Eindhoven à l'agence Reuters. Selon lui, il devrait être sur le banc pour le prochain match des Blues en Cup face à Watford, ce samedi.

 

francefootball.fr

 

voilà, c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink c'est pas de la rigolade, un des coach que je respecte le plus. Maintenant quand tu vois que la philosophie de Mourinho avait ses limites, que Scolari n'a tenu qu'un semestre (des entraineurs de la même trempe que le hollandais) tu te dit qu'il va falloir qu'il trouve une solution exceptionnelle pour les sortir du pétrin. Son esprit de compétition pourrait faire la différence, c'est un homme de poigne et il sait transcender ses joueurs, mais en espérant qu'ils ne fassent pas la même remontée que la saison dernière...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari n'a tenu qu'un semestre (des entraineurs de la même trempe que le hollandais)

Hiddink c'est un niveau au dessus, en tant que sélectionneur et en tant que coach, au PSV il tout simplement révolutionné l'équipe et posé les bases de ce qu'ils sont maintenant

Et en selectionneur il a fait des merveilles avec des nations faibles ou inconstantes

 

Scolari est un bon selectionneur mais il a toujours travaillé avec des équipes très fortes (Brésil, Portugal), le reste n'est pas impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fie surtout au palmarès, Scolari est champion du Monde, finaliste de l'Euro 2004 et demi finaliste de la WC 2006. C'est clair qu'Hiddink a du faire face à des effectifs limités par rapport à la plupart des grands entraineurs (ce qui lui relève encore plus de mérite) mais le brésilien a quand même révolutionné l'équipe du Portugal, qui grâce à lui a su pendant quelques années se hisser parmi les meilleurs équipes au monde. Pour le Brésil, on va dire que son schéma en 5-3-2, à redonner des couleurs à l'équipe. Il y'a des équipes qui même avec de grands joueurs n'avancent pas, on va dire que lui sait apporter la touche supplémentaire, je pense qu'ils se valent, mais avantage à Hiddink.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que coacher la Corée, l'Australie, le PSV c'est pas avec ça que tu vas gagner une coupe du monde ou une Ligue des Champions

 

mais à chaque fois c'est pas passé loin, et en tant que technicien il a beaucoup plus apporté que Scolari qui s'est contenté d'aligner les meilleurs et de les laisser faire sur le terrain

 

franchement champion du monde avec le Brésil de 2002, c'est pas bien dur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas perdre de vue que Hiddink a l'habitude de cartonner avec des effectifs modestes, donc des joueurs susceptibles de lui obeir sans faire d'histoire.

 

Là Chelsea est juste rempli d'égos, et je doute que les Anelka, Ballack et autres Lampard lui fassent aveuglement confiance, surtout qu'on arrive sur des matchs couperets.

 

C'est l'effectif le souci, pas l'entraineur. Y'a du talent mais trop de raleurs dedans.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que coacher la Corée, l'Australie, le PSV c'est pas avec ça que tu vas gagner une coupe du monde ou une Ligue des Champions

 

mais à chaque fois c'est pas passé loin, et en tant que technicien il a beaucoup plus apporté que Scolari qui s'est contenté d'aligner les meilleurs et de les laisser faire sur le terrain

 

franchement champion du monde avec le Brésil de 2002, c'est pas bien dur quand même

Je nie pas tout le boulot qu'a fait Hiddink, et vu les joueurs avec lesquelles il a travaillé, je dirais qu'il a un léger avantage sur Scolari, c'est le fait d'avoir eu des résultats avec des joueurs presque lambda. Mais Scolari avec son charisme et son leadership qui lui permet de gérer des grosses personnalités et d'apporter une touche supplémentaire ainsi que son palmarès, est pour de la même trempe (Capello a également une très grande reconnaissance et pourtant lui aussi a entrainé que des grands clubs) Pour réellement les comparer, il faudrait que les rôles soient inversés, que Hiddink se met à entrainer des grosses cylindrés et que Scolari entraine des pays ou clubs modestes, déjà avec Chelsea on aura un avis sur ce qu'il pourra réaliser avec des gros clubs. Mais encore une fois, je reconnais que Hiddink a un avantage, due aux équipes auxquels il a eu sous son ordre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Wright-Phillips prend trois matches

 

Shaun Wright-Phillips a été suspendu pour trois matches de Premier League. L'attaquant de Manchester City, âgé de 27 ans, a été sanctionné pour comportement violent après une altercation avec le joueur de Stoke City, Rory Delap, lors de la défaite des Citizens (0-1), le 31 janvier dernier. Après visionnage des images, l'arbitre de la rencontre a déclaré à la fédération qu'il aurait dû lui administrer une carton rouge.

 

L' équipe.

 

Au moins un qui est sanctionné après visionnage vidéo !!! hein boswinga!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse injustice, dans la mesure ou 90% des joueurs ayant fait ce genre de faute et n'étant pas sanctionné durant le match ne sont, par la suite, pas inquiété par le visionnage de la video...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Ancelotti a déjà mis 2 vents à Chelski

 

12/02/2009 12:30

Foot - ANG - Chelsea - Ancelotti pas intéressé

 

Pressenti pour entraîner Chelsea à partir de juin, le coach italien de l'AC Milan Carlo Ancelotti ne semble pas intéressé par le challenge anglais. « J'ai bel et bien été contacté deux fois par Chelsea, a-t-il révélé à La Stampa. Une première fois l'été dernier. J'avais rencontré Abramovich mais je ne voulais pas quitter Milan. Ils m'ont recontacté récemment mais je ne pense toujours pas à partir.»

 

 

12/02/2009 12:20

Foot - ANG - Chelsea - Deco et C.Ronaldo déçus

 

Les internationaux portugais Deco (Chelsea) et Cristiano Ronaldo (Manchester United), ont regretté jeudi le départ de Chelsea de l'entraîneur brésilien Luiz Felipe Scolari. «Cela m'a rendu triste car c'est un grand ami, a déclaré le Ballon d'Or France Football 2008. Même si c'était un adversaire, c'est avant tout un ami». Scolari, qui dirigeait la sélection du Portugal avant de partir à Londres, «a beaucoup de valeur en tant qu'entraîneur et c'est un grand homme», a ajouté Ronaldo, auteur mercredi du seul but de la rencontre amicale Portugal - Finlande (1-0).

 

«C'est difficile, en particulier pour ceux qui avaient déjà travaillé avec lui, a déclaré pour sa part Deco, arrivé à Chelsea cet été, comme Scolari. C'est dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps».

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septique, Hiddink est vraiment un très bon séléctioneur, il a fait de grandes choses avec de moyennes équipes, mais pour ce qui est de la suite/fin de cette saison, je ne pense pas qu'il va réussir à faire un miracle en un coup de main! Certes, je pense qu'il va réussir à faire quelque chose de cette équipe de Chelsea, mais de là à rattraper le retard accumulé...

Pour moi, Abrahamovic (désolé si c'est faux :P ) devrait peut-être réaliser que changer d'entraineur tous les 6 mois, (pour l'instant c'est vraiment ça -_- ) ne va pas l'aider à faire gagner son équipe! De mon humble avis, il faut au moins 1 année pour que l'entraineur et les joueurs s'apprivoisent...

 

Enfin, qu'il chercher tous les meilleurs coachs, qu'il les vire après 6 mois... Tout ça nous est favorable ^_^

 

 

 

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: La dette s'alourdit

 

 

A en croire la BBC, Chelsea serait sur le point de rendre public un bilan financier alarmant, à savoir des pertes de 74,5 millions d’euros entre juin 2007 et juin 2008. Les licenciements de José Mourinho, Avram Grant et de nombreux assistants seraient notamment responsables du ce gouffre financier, bientôt approfondi par les 17 millions d’euros d’indemnité versés à Luiz Felipe Scolari, lui aussi démis de ses fonctions la semaine passée. Depuis son arrivée au club en 2003, Roman Abramovich, le propriétaire des Blues, aurait investi environ 800 millions de sa fortune personnelle pour les besoins du club.

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...