Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Samir Nasri vit un "enfer"

Le milieu dArsenal est obligé de rester cloîtré chez lui toute la journée.Samir Nasri tente ainsi déviter ses nombreuses fans féminines.

 

Samir Nasri est l’un des footballeurs les plus sollicités par la gente féminine. De quoi faire tourner la tête de beaucoup d’hommes, mais pas celle du Français. Au contraire! Le "pauvre" avoue au Daily Mail vivre "un véritable enfer". Pour éviter ses nombreuses admiratrices, le jeune homme de 21 ans a décidé de rester enfermé chez lui toute la journée.

 

Il s’occupe donc comme il peut, en jouant aux jeux vidéos, et en répondant aux lettres de ses fans. "Je passe beaucoup de temps chez moi, à jouer à Pro Evolution Soccer. Depuis que je suis footballeur professionnel, c’est très compliqué pour moi de sortir sans être reconnu, surtout par les filles. Je reçois beaucoup de lettres de femmes, qui m’envoient leur numéro de téléphone et des photos d’elles. Elles veulent me contacter juste parce que je suis un footballeur."

 

Mais ce type de relation n’intéresse pas du tout le joueur d'Arsenal. "Ça a toujours bien marché pour moi avec les filles, mais je veux des gens qui soient avec moi pour ce que je suis et non pour mon argent. " Les choses ne devraient pas changer pour le Gunner. Car en plus de sa gueule d’ange, les filles apprécient beaucoup son style vestimentaire. Il avoue d’ailleurs accorder beaucoup d’importance à son look. Mais "le footballeur le plus stylé que j’ai rencontré est Djibril Cissé, à Marseille", conclut-il. Dur, dur, la vie de Nasri...

 

http://fr.sports.yahoo.com/13022009/79/sam...t-un-enfer.html

 

Oh pu****, c'est hilarant. Nasri, la nouvelle bombe de la Premier League :ptdr: :ptdr: C'est d'un pathétique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça sur yahoo j'étais morte de rire et d'ailleurs la plupart des gens réagissent comme nous, c'est quand même loin d'être un beau gosse Nasri faut arrêter :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Terry, homme fidèle

 

Le défenseur John Terry a répété, dimanche, son envie de finir sa carrière à Chelsea. Mieux, le capitaine des Blues s'est dit très content que son club ait rejeté, en janvier, une offre de Manchester City (d'un montant de 22,4 millions d'euros) : «Je suis très content de leur réaction, puisque la mienne aurait été identique (...) J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière au club que j'aime et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas. Compte tenu des événements récents, je suis encore plus déterminé à faire en sorte que Chelsea gagne à nouveau». (Avec AFP)

 

L'équipe .

 

C'est beau , il va me faire pleurer le petit !! :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est à Londres, le coach d'Arsenal Arsène Wenger a vu la bagatelle de 107 coaches de premier League perdre leur job en 12 ans. Le licenciement des trois derniers anglais en date - Roy Keane (37 ans), Paul Ince (41 ans) et Tony Adams (42 ans) lui reste en travers de la gorge. Parce qu'ils sont jeunes mais aussi parce que leurs palmarès plaident en leur faveur. « Ce ne sont quand même pas des inconnus, déplore lundi le technicien français sur le site internet de son club. Ce sont trois grosses personnalités qui ont d'immenses qualités, mais on les vire au bout de six mois, alors qu'ils n'ont pas le temps d'imposer leurs idées et de développer leurs équipes». La faute à qui ? «Difficile de juger, estime Wenger. Mais il faut avouer que les présidents des clubs sont de plus en plus impatients. Parfois, les raisons des départs des entraîneurs sont superficielles. Ce n'est pas juste. »

 

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner prend le melon !!!

 

Mécontent de son statut de remplaçant à Arsenal, l’attaquant danois Nicklas Bendtner s’est lâché dans le Guardian : « Je devrais commencer tous les matches, je devrais jouer chaque minute de chaque match et toujours figurer dans l’équipe ».

 

Malgré des performances en demi-teinte depuis son arrivée chez les Gunners, Bendtner, qui arbore généralement une coupe de cheveux très très moche, garde une très grande estime de lui-même.

 

La question étant de savoir si Arsène Wenger est du même avis que lui...

 

So Foot

 

...qui arbore généralement une coupe de cheveux très très moche.... :ptdr:

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner prend le melon !!!

 

Mécontent de son statut de remplaçant à Arsenal, l’attaquant danois Nicklas Bendtner s’est lâché dans le Guardian : « Je devrais commencer tous les matches, je devrais jouer chaque minute de chaque match et toujours figurer dans l’équipe ».

 

Malgré des performances en demi-teinte depuis son arrivée chez les Gunners, Bendtner, qui arbore généralement une coupe de cheveux très très moche, garde une très grande estime de lui-même.

 

La question étant de savoir si Arsène Wenger est du même avis que lui...

 

So Foot

 

...qui arbore généralement une coupe de cheveux très très moche.... :ptdr:

Moi quand j'ai lu la news version anglaise, ça me semblait être du second degré, en tout cas je l'ai pris tel quel, sachant que les journaux aiment bien couper des phrases, les mettre bout à bout et faire dire n'importe quoi à n'importe qui. Cela dit, si il est sérieux en disant ça, juste "lol".

 

Le licenciement des trois derniers anglais en date - Roy Keane (37 ans), Paul Ince (41 ans) et Tony Adams (42 ans)

Roy Keane n'est pas anglais.

Roy Keane n'a pas été licencié.

Je sais pas si ça sort du journaliste ou si les noms et nationalités sont suggérés par AW dans l'ITW, mais ça fait pas très sérieux lol. D'ailleurs ça m'étonnerai pas que ça vienne de Wenger, vu son équipe, on se doute qu'il a un pb avec les britaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mourinho rêve de Chelsea

 

L'ancien manager de Chelsea et actuel entraîneur de l'Inter de Milan, José Mourinho, a confié vouloir revenir dans la capitale londonienne.

 

José Mourinho a beau entraîner le leader du Calcio, l'Inter, il continue à se préoccuper de son ancien club, Chelsea et espère y revenir un jour. "Je pense que je reviendrai à Chelsea. Quand ? Je n'en sais rien. J'étais tellement bien là-bas. Je serai toujours derrière ce club parce qu'il reste spécial pour moi" a-t-il indiqué au quotidien The Sun avant d'ajouter : "Si Chelsea a du mal depuis que je suis parti, c'est justement à cause de mon départ. Ce qui a changé, c'est que le club a remporté six trophées quand j'étais là et depuis, rien".

 

http://www.sport24.com/fil-info/mourinho-r...chelsea-239588/

 

:D Il se prend pas pour de la m**** mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink ne restera pas

 

Guus Hiddink (Photo Presse-Sports) exclut complètement de rester l'entraîneur de Chelsea la saison prochaine. Le successeur de Luiz Felipe Scolari et ami de Roman Abramovicth, âgé de 62 ans, souligne que sa mission à la tête de la Russie l'en empêchera complètement. «J'aiderai jusqu'à la fin de la saison, et uniquement jusqu'à la fin de la saison, a dit Hiddink, vendredi, lors de sa première conférence de presse à Stamford Bridge. J'ai un engagement avec la fédération russe et je l'honorerai.» Guus Hiddink, 62 ans, retournera en Russie en mars et à la fin du mois de mai.

 

francefootball.fr

 

Comme son équipe en ldc, un petit tour et puis s'en va :rolleyes:

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Robinho de nouveau arrêté

L'attaquant brésilien Robinho doit de nouveau répondre devant la police au sujet d'une agression sexuelle la veille du match face à Copenhague cette semaine en Coupe UEFA.

 

Déjà libéré sous caution en janvier dernier après une agression présumée dans une discothèque de Leeds, le Brésilien Robinho devra se présenter mardi prochain à la police pour répondre à une nouvelle accusation. La star de Manchester City est soupçonnée d'une nouvelle agression sexuelle, qui se serait produite 48 heures avant le match de Coupe UEFA face à Copenhague jeudi dernier, indique le Mail on Sunday

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...834940_flux.Htm

 

:blink:

 

Qu'est ce qui lui prend lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle pour les toffees....

 

 

Sorti du terrain dimanche après seulement trois minutes de jeu, lors du match entre Newcastle et Everton (0-0), Mikel Arteta pourrait bien être absent durant de longues semaines. Le joueur s'est blessé maladroitement au genou droit en retombant au sol après un duel avec Peter Lovenkrands. Evacué aussitôt de la pelouse en grimaçant de douleur, il a été remplacé par l'Equatorien Segundo Castillo avant d'aller passer un scanner à l'hôpital. Après la rencontre, son entraîneur David Moyes s'est montré très pessimiste. «Les nouvelles ne sont pas bonnes, a confié le technicien au micro de Sky Sports 1, mais je préfère attendre d'en savoir plus pour me prononcer».

 

 

source: equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle pour les toffees....

 

 

Sorti du terrain dimanche après seulement trois minutes de jeu, lors du match entre Newcastle et Everton (0-0), Mikel Arteta pourrait bien être absent durant de longues semaines. Le joueur s'est blessé maladroitement au genou droit en retombant au sol après un duel avec Peter Lovenkrands. Evacué aussitôt de la pelouse en grimaçant de douleur, il a été remplacé par l'Equatorien Segundo Castillo avant d'aller passer un scanner à l'hôpital. Après la rencontre, son entraîneur David Moyes s'est montré très pessimiste. «Les nouvelles ne sont pas bonnes, a confié le technicien au micro de Sky Sports 1, mais je préfère attendre d'en savoir plus pour me prononcer».

 

 

source: equipe.fr

 

ça devient grave le nombre de blessés à Everton. Et Arteta est vraiment un joueur important de l'effectif, on peut pas dire qu'ils aient beaucoup de chance à ce niveau.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta est absent six mois malheureusement pour lui! :( C'est écrit sur leur site officiel! Coup dur pour l'équipe de Moyes, qui en plus n'a pas réussi à gagner contre NewCastle (on rappelle les suspensions majeures d'Hibbert et Cahill ce jour-là) et ont été auteurs d'un match très ennuyeux. Leur prochain match est WBA, avec les retours de Cahill, Hibbert, ça devrait le faire, et ils enregistrent quelques retours je crois.

Moi j'espère vraiment qu'ils pourront rattraper Arsenal, même s'il me semble que leur retard est de 5 points actuellement, rien n'est joué!

 

http://evertonfc.com/news/archive/arteta-o...six-months.html

http://evertonfc.com/news/archive/exclusiv...tor-latest.html

http://evertonfc.com/news/archive/midfield-injury-boost.html

 

Des news concernant les blessés! ;)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: afflux de paris sur le prochain limogeage de Benitez

 

LONDRES (AFP) — L'un des principaux bookmakers britanniques a suspendu mercredi les paris sur un limogeage de l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez, après avoir reçu un afflux de demandes misant sur un départ d'ici au week-end de l'Espagnol, a-t-il annoncé.

 

"Le niveau d'intérêt sur un limogeage de Rafa est sans précédent, avec 300 appels enregistrés aujourd'hui (ndlr: mercredi) seulement", a déclaré un porte-parole de William Hill. "Nous serions très surpris que Rafa soit toujours entraîneur de Liverpool dimanche à midi", a-t-il ajouté.

 

Avant la suspension des paris, la cote de Benitez comme prochain entraîneur d'Angleterre à quitter ses fonctions était passée en quelques heures de 20 contre un à deux contre un.

 

Un autre bookmaker, Sky Bet, a déjà ouvert les paris sur son successeur, l'ancienne gloire du club Kenny Dalglish devançant pour l'heure le Portugais Jose Mourinho comme favori.

 

Benitez, dont les relations avec les propriétaires américains du club sont notoirement tendues, vient de refuser quatre offres de prolongation de son contrat qui expire en juin 2010.

 

Depuis son arrivée en 2004, l'Espagnol a apporté une Ligue des Champions aux Reds (2005) mais n'a pas eu, jusqu'à présent, la même réussite en Championnat d'Angleterre. Après avoir longtemps semblé en mesure de rivaliser avec Manchester United, Liverpool s'est écroulé depuis le début de l'année 2009 et compte désormais sept points de retard sur son voisin.

 

Liverpool affrontait le Real à Madrid mercredi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers une crise financière? 26/02/2009 13:37

 

«Nous allons être clairement confrontés à d'importants défis, que ce soit sur le terrain ou en dehors, d'ici la fin de cette année financière (ndlr: 31 mai 2009) et au-delà», a reconnu jeudi le président d'Arsenal Peter Hill-Wood. Premier défi de taille : se qualifier pour la Ligue des champions. Actuellement 5es au classement, les Gunners souffrent et pourraient échouer dans leur objectif. Avec les conséquences que l'on connaît sur le plan financier.

Deuxième défi : régler le projet de réaménagement d'Highbury, l'ancien stade des Gunners. Sur ce chantier, le club anglais est loin d'être souverain. En effet, la crise de l'immobilier fait rage à Londres. Du coup, les ventes d'appartements à Highbury sont actuellement « sous le niveau prévu dans notre plan originel» estime le club, en annonçant toutefois un bénéfice net avant impôt de 24,5 millions de livres (27,3 millions d'euros) sur les six mois s'achevant au 30 novembre 2008, en hausse par rapport à la période précédente correspondante (20 millions de livres, 22,3 millions d'euros).

 

Le projet d'Highbury a pour vocation à rembourser un prêt bancaire de 135 millions de livres (environ 150 millions d'euros) contracté sur 23 ans pour financer le nouveau stade de l'Emirates Stadium. L'endettement total du club excède 300 millions de livres, selon les derniers chiffres rendus publics.

 

Arsenal a également reconnu «vendre moins de visites de son stade» de l'Emirates qu'avant le début de la crise et avoir constaté des «ventes statiques» de ses produits dérivés, jusqu'alors en hausse constante.

 

francefootball.fr

 

mouahahahaha :ptdr: tout se barre en couilles chez eux !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers une crise financière? 26/02/2009 13:37

 

«Nous allons être clairement confrontés à d'importants défis, que ce soit sur le terrain ou en dehors, d'ici la fin de cette année financière (ndlr: 31 mai 2009) et au-delà», a reconnu jeudi le président d'Arsenal Peter Hill-Wood. Premier défi de taille : se qualifier pour la Ligue des champions. Actuellement 5es au classement, les Gunners souffrent et pourraient échouer dans leur objectif. Avec les conséquences que l'on connaît sur le plan financier.

Deuxième défi : régler le projet de réaménagement d'Highbury, l'ancien stade des Gunners. Sur ce chantier, le club anglais est loin d'être souverain. En effet, la crise de l'immobilier fait rage à Londres. Du coup, les ventes d'appartements à Highbury sont actuellement « sous le niveau prévu dans notre plan originel» estime le club, en annonçant toutefois un bénéfice net avant impôt de 24,5 millions de livres (27,3 millions d'euros) sur les six mois s'achevant au 30 novembre 2008, en hausse par rapport à la période précédente correspondante (20 millions de livres, 22,3 millions d'euros).

 

Le projet d'Highbury a pour vocation à rembourser un prêt bancaire de 135 millions de livres (environ 150 millions d'euros) contracté sur 23 ans pour financer le nouveau stade de l'Emirates Stadium. L'endettement total du club excède 300 millions de livres, selon les derniers chiffres rendus publics.

 

Arsenal a également reconnu «vendre moins de visites de son stade» de l'Emirates qu'avant le début de la crise et avoir constaté des «ventes statiques» de ses produits dérivés, jusqu'alors en hausse constante.

 

francefootball.fr

 

mouahahahaha :ptdr: tout se barre en couilles chez eux !

Mdr, je me demande si Canal va faire un reportage sur leur situation financière comme ils l'ont fait pour nous.

Et dire que tout le monde clame que Arsenal est très bien géré, qu'ils se félicitent de ne pas être surendetté, de ne pas dépenser à outrance... Si ça continue, ils vont devoir se faire racheter par le milliardaire ouzbèque qui est dans leur conseil d'administration.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas réaliste

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que son équipe ne doit plus penser au titre mais à se qualifier pour la Ligue des Champions.

 

Toujours blessés, Cesc Fabregas suit de près l'évolution de son équipe. L'Espagnol estime que cette dernière doit se concentrer sur la quatrième place : « Penser au titre n'est pas réaliste. Nous devons prendre les matchs un par un et obtenir le maximum de points. Je suis sûr que Chelsea et Aston Villa perdront des points. Il faudra alors être présent à ce moment-là » a déclaré l'Espagnol sur le site officiel de la Premier League.

 

 

http://www.footanglais365.com

 

Parce que son équipe croyait réellement qu'elle avait une chance au titre ? Allez Aston Villa, gardez cette 4ème place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...