Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Pour Wenger son record d'invincibilité de 49 matches et mieux que gagner 5 trophées en une saison :D

 

" Gagner 5 trophées sera quelque chose de très spécial, mais je ne pense pas que c'est une plus grande réalisation que de rester invaincue toute une saison. "

 

" Ce n'est pas impossible pour eux (ManUtd) de gagner 5 trophées, mais je ne pense pas qu'ils vont le faire parce que le calendrier de fin de saison est très serré. "

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG - Chelsea - Grave pour Ferreira

 

Guus Hiddink a annoncé que la saison du latéral portugais Paulo Ferreira était terminée. Le défenseur de Chelsea s'est blessé mardi au genou, et les ligaments sont touchés. Pas titulaire depuis l'arrivée de son compatriote José Bosingwa, l'ancien joueur de Porto apportait tout de même une profondeur intéressante à l'effectif des Blues.

 

L'équipe

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je trouve pas que Chelski à un effectif aussi fort qu'avant , ils allignent presque toujours les mêmes joueurs contrairement à ManU qui a carrément 2 équipes si on peut dire dans son effectif .

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere il faut qu'ils survivent, la PL sans Liverpool c'est le Camembert sans l'odeur !!

 

Plus serieusement, on a deja "perdu" Leeds, hors de question de perdre nos rivaux historiques, que cerait Batman sans le joker, ou Superman sans Lex ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizanie à Arsenal

 

Arsenal, c’est un peu comme une grande colonie de vacances où règne un bel esprit de camaraderie, Kolo Toure et William Gallas pour chefs de camp.

 

Le défenseur ivoirien a ainsi déclaré à propos de l’ancien caennais sur la chaîne britannique Setenta : « Nos rapports se sont améliorés, mais nos rapports sont strictement professionnels. Une fois sur le terrain on essaie d’adopter une attitude professionnelle et de communiquer ».

 

Et l’ancien joueur de l’ASEC Mimosas (Abidjan) ajoute à propos de sa grande complicité avec Willy : « On n’a jamais sympathisé ensemble. Vous voyez, je suis ami avec Johan Djourou, Emmanuel Eboue, Gael Clichy, avec William c’est différent ».

 

« C’est la même chose dans chaque entreprise, on ne peut pas être ami avec tout le monde » poursuit-il.

 

Une brèche à exploiter pour tous les autres attaquants de Premier League ?

 

sofoot.com

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter d'Arsenal a été blessé par un tifoso de la Roma mercredi soir aux abords du stade Olympique de Rome une heure avant le match du 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

 

Les tifosi de la Roma auraient attaqué un bus de supporters londoniens mercredi une heure avant le match Roma -Arsenal. Après avoir cassé une fenêtre du bus, l’un d’entre eux serait rentré à l’intérieur et aurait blessé un supporter des Gunners. L’homme, soigné sur place et apparemment touché par un coup de couteau, a tout de même pu assisté au match.

 

Sport365.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de fous sérieux ces tifosos romains. Le mec il va tranquillou supporter son équipe et il se fait trouer la panse -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clameur monte dans le vestiaire des Blues. Alors qu'il n'a signé que pour assurer l'intérim, après l'éviction de Luiz Felipe Scolari, Guus Hiddink doit apprécier que nombre de ses joueurs appellent à une prolongation de son contrat qui court pour l'heure jusqu'à la fin de l'année. En attendant, le manager néerlandais, qui reste sur quatre matches sans défaite en Championnat (dont trois victoires) et s'est qualifié pour les quarts de finale de la C1, conserve également son rôle de sélectionneur national de l'équipe de Russie.

 

Ecarté sous l'ère Scolari, l'attaquant ivoirien Didier Drogba foule à nouveau sérieusement les pelouses depuis l'arrivée de Guus Hiddink et c'est sans surprise qu'on l'entend à nouveau dépeindre son avenir, avec un sourire nouveau aux lèvres, sur Chelsea TV : «Tout ce que j'ai eu depuis que je suis ici, je ne pourrai jamais l'oublier. Mais le meilleur est à venir (Drogba était annoncé partant au mercato, Ndlr). Je veux vraiment faire quelque chose pour que les gens d'ici se souviennent de nous avec mes coéquipiers. Nous avons déjà fait des choses mais on veut recommencer. Et pour ça, on travaille beaucoup.» De son côté, le milieu de terrain Michael Ballack a été encore plus clair : «J'adorerais qu'il reste trois années de plus. Tout le monde, au club et autour du club, sent qu'il est un grand manager. En un temps très court, il a influencé l'équipe.»

 

Des propos relayés par le gardien de l'équipe de Stamford Bridge, Petr Cech : «C'est un très bon entraîneur et nous voulons qu'il reste mais la situation politique est compliquée et nous verrons bien ce qu'il adviendra.» Cette «situation politique» évoquée par le Tchèque dépend en fait de la Fédération russe qui n'a accepté la double casquette du technicien qu'en raison de ses liens avec le milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire de Chelsea. «A ce moment (l'arrivée de Guus Hiddink à Chelsea, Ndlr), nous nous sommes mis d'accord avec Guus Hiddink qu'il pourrait combiner les deux postes jusqu'à l'été, a rappelé Vitaly Mutko, le président de la Fédération russe. Bien sûr les choses peuvent changer mais nous devons avoir à l'esprit qu'il est mieux, pour Hiddink, qu'il reste aux côtés de l'équipe nationale.» Une chose est sûre, à l'heure du choix cet été, l'amitié entre Hiddink et Abramovitch sera sans doute mise à rude épreuve si les foules de Stamford Bridge cherchent à retenir l'ancien entraîneur du Zenit Saint-Petersbourg.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Benitez : Non au Real, sauf si...

 

Rafael Benitez est un homme qui, en ce moment, ne se fait pas de souci pour son avenir. Liverpool lui propose de prolonger jusqu'en 2013 tandis que l'Espagne, encore estomaquée par la leçon donnée au Real Madrid (1-0, 4-0), verrait bien revenir l'ex-manager de Valence dans le club de ses premières amours, ce Real en souffrance. Après le traditionnel point-presse de mardi, Benitez s'est confié au quotidien madrilène As, auquel il a dit son scepticisme sur un retour en Liga, posé des conditions et levé quelques idées reçues sur son travail.

 

«J'ai deux semaines pour me décider, et je suis bien à Liverpool, affirme le patron technique de Liverpool. Il y a un projet. Je suis là depuis cinq ans et tout est plus facile. (...) Moi, je veux un projet à plus ou moins long terme. Je ne suis pas prêt à travailler au jour le jour, à dépendre du résultat du prochain match, sans l'idée d'un développement prévu sur une période donnée. Ce que j'attends est difficile à obtenir en Espagne. Les projets à long terme n'existent pas. Du moins, pas comme en Angleterre.»

 

Benitez combat trois clichés

Disant ceci, Benitez fait aussi comprendre trois choses qui militeraient pour sa signature au Real Madrid, où Juande Ramos pourrait ne pas aller au-delà de la saison en cours. La première : il ne faut pas trop lui en demander en Angleterre. «Concurrencer Manchester et Chelsea est très difficile. Je ne suis pas une pleureuse, mais ils peuvent recruter cinq joueurs à 20 millions de livres là où moi, ce sera deux, maximum. S'il l'un des deux échoue, ça se voit. Eux, sur les cinq, si un crack ou deux se plantent, il en reste trois.»

 

Seconde idée combattue : celle, répandue en Espagne, qu'il ne peut pas travailler avec des stars. «Gerrard et Torres, ce sont des tocards peut-être ? Je veux les meilleurs, à condition qu'ils soient professionnels, travailleurs et ne pensent qu'au bien de l'équipe.» Des stars oui, mais pas trop, consent cependant Benitez. «Les stars peuvent être conflictuelles. Si tu en as trois dans l'effectif, tu peux avoir des problèmes.»

 

Dernière idée : non, il n'est pas un entraîneur défensif méprisant le jeu d'attaque. «Une bonne équipe, c'est une équipe qui fait ce qu'elle a à faire au bon moment. En foot, il est important de pouvoir désarmer son rival. A l'aller à Madrid, le Real ne s'est pas procuré d'occasions et restait sur dix buts en deux parties. Avec l'équipe au complet, on a démontré au retour qu'on était une équipe ambitieuse et agressive. A Anfield, on a attaqué et marqué. Que faire de plus ?» Transmis aux socios.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire aussi l'info, je suis choquée!!! :blink: !!

De plus je me souviens que l'UEFA avait dit qu'elle interdirait la finale de la LDC de cette année à l'Olimpico si les supporters ne se tenaient pas à carreaux!!! J'ai l'impression qu'ils ont pas compris! <_< !

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'a Rome qu'on voit les choses dégénérer autant, à Milan et à Turin on a rien vu de tel, en tout cas pas à ma connaissance....faire la finale à Rome est une pure folie, il y a de grande chance pour qu'un club anglais (voir deux) soit en finale, (bon je poste ma réaction sur ce topic mais rassurez vous il y a peu de chance pour que les Gunners y soit :D ), et à coup sûr ça va dégénerer...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Deco selon L'équipe.

 

Comme j'ai pas du tout suivi chelsea cette saison je sais vraiment pas l'influence qu'il a sur leur jeu mais il joue beaucoup donc je suppose que son absence leur sera quand même préjudiciable.

D'un autre côté ils récupèrent Essien ce qui est un gros atout pour cette fin de saison, surtout vu la facon dont il revient. <_<

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se rafraichit

 

L’effectif du Guus Hiddink manquerait de blue-b***. Qatar, États-Unis, Ouzbékistan, la destination, Roman Abramovich s’en cogne, son seul souhait : que ses trentenaires défraîchis fassent leur barda et taillent la route.

 

Les grabataires Michael Ballack, Didier Drogba, Juliano Belletti ou encore Deco pourraient faire les frais de la future Juvénile de Chelsea, a ainsi annoncé le tabloïd britannique News of the World.

 

Une source proche du jouvenceau russe s’est ainsi épanchée quelques instants dans la presse d’outre-manche : « Cela va faire la troisième année consécutive sans titre de champion d’Angleterre (…) Roman pense que c’est le moment de régénérer l’équipe, ainsi quelques-uns des trentenaires devraient être revendus afin qu’il soit possible d’acheter de plus jeunes stars dont le talent pourra faire la différence ».

 

« L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud »…

 

So Foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne veut pas jouer le 15 avril

 

En raison du 20e anniversaire du drame de Hillsborough, les Reds ne veulent pas disputer leur quart de finale retour de la Ligue des Champions le 15 avril. Ils l'ont déjà fait savoir à l'UEFA.Steven Gerrard réitère ce souhait, aujourd'hui.

 

Le 15 avril prochain marquera le vingtième anniversaire de la tragédie d’Hillsborough. Le 15 avril 1989, 95 supporteurs du match Liverpool-Nottingham Forrest (FA Cup) avaient trouvé la mort dans le stade d'Hillsborough, suite à un mouvement de foule (une 96e victime était restée dans le coma durant quatre ans, après le drame). La tragédie avait notamment entraîné la démission du manager des Reds, Kenny Dalglish.

 

Cette année, la date coïncide avec les quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Liverpool a d'ores et déjà demandé à l'UEFA le droit de décaler d'un jour la tenue de la rencontre. Et de jouer le 14 au soir, par conséquent. Aujourd'hui, le capitaine des Reds Steven Gerrard a réaffirmé ce souhait dans une interview publiée sur le site officiel du club, et la presse anglaise s'en fait l'écho. "Je n'ai pas oublié Hillsborough, notamment parce que j'y ai perdu un membre de ma famille (son cousin âgé de 10 ans, ndlr)... Nous souhaitons que l'UEFA fasse preuve de bon sens et comprenne ce que signifie cette date pour nous, nos supporteurs et tous les gens de Liverpool. Nous attendons une réponse", a déclaré le joueur. L'UEFA a déjà signalé qu'elle ne pouvait offrir aucune garantie aux Reds à ce sujet... Une réponse devrait être rendue publique d'ici à vendredi prochain (jour de tirage des quarts et demies de la Ligue des Champions à Nyon).

 

lesdessousdusport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change mes idées ... je voulais pas rencontrer de club anglais avant la finale, mais la j'ai tellement les boules, j'espère qu'on tombe sur pool en quart, et j'espère pour eux que leur parcours européen cette année s'arrêtera a nous!

 

 

On va bouffer du scouser !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Liverpool ne veut pas jouer le 15 avril

 

En raison du 20e anniversaire du drame de Hillsborough, les Reds ne veulent pas disputer leur quart de finale retour de la Ligue des Champions le 15 avril. Ils l'ont déjà fait savoir à l'UEFA.Steven Gerrard réitère ce souhait, aujourd'hui.

 

Le 15 avril prochain marquera le vingtième anniversaire de la tragédie d’Hillsborough. Le 15 avril 1989, 95 supporteurs du match Liverpool-Nottingham Forrest (FA Cup) avaient trouvé la mort dans le stade d'Hillsborough, suite à un mouvement de foule (une 96e victime était restée dans le coma durant quatre ans, après le drame). La tragédie avait notamment entraîné la démission du manager des Reds, Kenny Dalglish.

 

Cette année, la date coïncide avec les quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Liverpool a d'ores et déjà demandé à l'UEFA le droit de décaler d'un jour la tenue de la rencontre. Et de jouer le 14 au soir, par conséquent. Aujourd'hui, le capitaine des Reds Steven Gerrard a réaffirmé ce souhait dans une interview publiée sur le site officiel du club, et la presse anglaise s'en fait l'écho. "Je n'ai pas oublié Hillsborough, notamment parce que j'y ai perdu un membre de ma famille (son cousin âgé de 10 ans, ndlr)... Nous souhaitons que l'UEFA fasse preuve de bon sens et comprenne ce que signifie cette date pour nous, nos supporteurs et tous les gens de Liverpool. Nous attendons une réponse", a déclaré le joueur. L'UEFA a déjà signalé qu'elle ne pouvait offrir aucune garantie aux Reds à ce sujet... Une réponse devrait être rendue publique d'ici à vendredi prochain (jour de tirage des quarts et demies de la Ligue des Champions à Nyon).

 

lesdessousdusport

 

Ah oué quand même c'est pas anodin ça doit l'affecter pas mal.

Ba même si je peux pas les piffer surtout en ce moment, je comprends qu'ils ne veuillent pas jouer le match ce jour là mais si ils doivent le jouer qu'ils n'en fassent pas toute une histoire. Ce serait néamoins généreux si l'UEFA accédait à leur requête après chacun son avis sur la question bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change mes idées ... je voulais pas rencontrer de club anglais avant la finale, mais la j'ai tellement les boules, j'espère qu'on tombe sur pool en quart, et j'espère pour eux que leur parcours européen cette année s'arrêtera a nous!

 

 

On va bouffer du scouser !

 

Exactement j'espère qu'on les jouera, on ne mérite pas de gagner la Champion's League si c'est pas nous qui les éliminons.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais plutôt les retrouver en finale pour que le traumatisme soit plus important de leur coté :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire il vaut mieux les éviter en Cl et qu'ils se fassent éliminer par un autre club. Vous partez tous confiants mais la CL les transcende et je préfère me faire éliminer par le Barça ou le Bayern que par Pool sans même parler d'une défaite en finale contre eux, ce serait horrible!!!!!

 

De toute façon, ils vont prendre confiance, à nous de leur mettre les 7 points dans la musette quand on jouera notre match en retard et faire le plein d'ici là!

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...