Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Malgré le match nul 1-1 ramené du Madrigal la semaine dernière, la tâche s'annonce rude pour Arsenal, mercredi en quart de finale retour de la Ligue des champions face à Villarreal. Les Gunners, qui ont retrouvé du poil de la bête ces derniers mois, sont en proie à une véritable hécatombe dans le secteur défensif. Gallas, Clichy, Djourou et le gardien Manuel Almunia sont tous à l'infirmerie et Arsène Wenger devra composer avec une défense newlook à l'Emirates Stadium, la même qui s'est imposée à Wigan samedi après-midi (4-1).

 

Sagna évoluera a droite, Touré et Silvestre dans l'axe et le jeune Kieran Gibbs, âgé de 19 ans, à gauche. Malgré son manque d'expérience, le technicien alsacien n'a aucun doute quant à la qualité de son jeune protégé : «J'ai complètement confiance. J'ai confiance en lui et je sais qu'il peut bien faire», avait-il déclaré avant le déplacement à Wigan. Le voilà rassuré. Plus rassuré que son homologue de Villarreal Manuel Pellegrini : sa défense type vient en effet de concéder 6 buts lors des trois derniers matches... (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Manchester United Players Dominate PFA Player Of The Year Nominantions

Rio Ferdinand, Ryan Giggs, Cristiano Ronaldo, Edwin van der Sar and Nemanja Vidic of the Red Devils are all in contention along with Liverpool's Steven Gerrard...

 

 

Nomination PFA:

 

5 mancunien (Giggs, VDS, Vidic, CR7, Ferdinand) + Gerrard

 

ouahouuuuu o Ô

 

sincèrement je comprend pas trop pourquoi Ferdinand et CR7, j'aurais plus vu Rooney .. m'enfin on va pas se plaindre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis en train de regarder la ceremonie de comemoration du 20eme anniversaire d'Hillsborough sur Sky News, Anfield est plein a craqué, tous les supporters avec des maillots, des echarpes etc qui ont longuement applaudi leur team poue le match d'hier soir franchement ca c'est du supporter!! c'est juste un peu dommage que quand un representant de gordon brown a pris la parole il y a eu quelques sifflets("la crise" encore et toujours).

Y a pas mal de joueurs egalement

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles Itandje choque les supporteurs de Liverpool

 

Charles Itandje choque les supporteurs de Liverpool

agrandir la photo

 

Lancien gardien de but du RC Lens a été aperçu en train de danser et de blaguer durant le mémorial dHillsborough. Il risque, pour cela, une sanction disciplinaire.

 

Après avoir été mis sur la touche par l’entraîneur de Liverpool, Charles Itandje pourrait bientôt l’être par les supporteurs du club. Pris en flagrant délit de rigolade durant la très solennelle commémoration des 20 ans du drame d’Hillsborough, le gardien de but français s’est attiré les foudres des spectateurs et téléspectateurs réunis pour l’occasion.

 

Les fans se sont plaints d’avoir vu Charles Itandje rigoler et simuler des pas de danse durant le passage d’une chanson dédiée aux victimes, incitant apparement son coéquipier Damien Plessis à en faire de même. Ce dernier s’est montré embarassé et n’a pas semblé réagir aux coupables facéties de son compatriote.

 

Le comportement d’Itandje a été qualifié de "totalement inacceptable" par un officiel du club, interrogé par le Liverpool Echo. Rafael Benitez, le manager des Reds, a quant à lui déclaré qu’il était "dégoûté" après avoir vu les images mettant en cause l’ancien international espoirs. Il pourrait prendre très rapidement une sanction à l’encontre du joueur de 26 ans.

 

Arrivé en 2007 sur les bords de la Mersey, Itandje n’a pas intégré une seule fois l’équipe première cette saison. Cet épisode pourrait précipiter son départ, après deux tentatives infructueuses de transfert. Quoiqu’il en soit, le joueur de 26 ans retiendra en tout cas la leçon suivante : on ne badine pas avec la mémoire, encore moins à Liverpool.

 

yahoo.fr

 

j'avais complètement oublié qu'il "joue" (jouait?) là bas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect. Ce petit sourire en quoi, avec ce simulacre de danse, ça fais vraiment le mec qui en a rien a battre

De toute façon il s'en carre de Liverpool, l'autre jour sur RMC, avec Luis, il disait qu'il lui tardait ce été car il avait officiellement son bon de sortie

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Liverpool le respecte? C'est encore un autre problème, ils se sont délectés de la minute de silence à ANfield, alors qe lors de l'avant match asse - om en hommage d'un supporter de l'ASSE important c'était aussi silencieux comme dans une cathédrale personne n'en a parlé (en France d'ailleurs)

 

Respect il a bon gout le respect, ça dépend pour qui, des gens font n'importe quoi, après il faut demander à Charles Itandje ce qu'il avait à ce moment là, car cette vidéo me laisse complètement de marbre et ne me fait en aucun cas penser a ce qui est évoqué, ils ont besoin de se détendre à Liverpol.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec OGS, on n'en sait trop peu pour s'exclamer outré. La vidéo ne montre rien...

 

Enfin j'comprends vos réactions mais personnellement ça ne me choque pas plus que ça, j'veux dire m**** on voit des trucs bien plus grave donc osef. (l'argument de m**** oui je sais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

18/04/2009 - 10:31

Gerrard rate Arsenal

 

Steven Gerrard manquera le match qui opposera Liverpool à Arsenal lors de la 33e journée de Premier League. Le meneur de jeu des Reds a trop tiré sur la corde. Douteux pour le match de Ligue des champions à Chelsea, il a aggravé une blessure aux adducteurs lors d'un entraînement.

 

"Lors d'une séance d'entraînement qui a eu lieu avant le match de Ligue des champions à Chelsea, Steven Gerrard a aggravé une élongation dont il souffrait déjà aux adducteurs", a expliqué un porte-parole de Liverpool samedi. "Une radiographie a confirmé le diagnostic du staff médical, et son absence devrait durer de 7 à 10 jours."

 

 

Tant mieux, on peut toujours espérer un exploit des Gunners :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Liverpool le respecte? C'est encore un autre problème, ils se sont délectés de la minute de silence à ANfield, alors qe lors de l'avant match asse - om en hommage d'un supporter de l'ASSE important c'était aussi silencieux comme dans une cathédrale personne n'en a parlé (en France d'ailleurs)

 

Respect il a bon gout le respect, ça dépend pour qui, des gens font n'importe quoi, après il faut demander à Charles Itandje ce qu'il avait à ce moment là, car cette vidéo me laisse complètement de marbre et ne me fait en aucun cas penser a ce qui est évoqué, ils ont besoin de se détendre à Liverpol.

 

 

Regarde bien comme le gars à coté de Itandje est mal à l'aise ,après tu verras que de faire le pitre a un tel moment est "un peu embarrassant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ANG- Liverpool - Torres veut jouer en Italie

 

Bien qu'il se sente « comme chez (lui) à Liverpool », Fernando Torres a avoué vendredi son penchant pour la Serie A, qu'il espère découvrir après son passage chez les Reds. « J'aimerais rester plusieurs saisons ici. Les supporters m'ont accueilli comme l'un des leurs et traité comme Gerrard ou Carragher. Dans quelques années, j'aimerais jouer en Serie A. Comme ça, j'aurais joué dans les trois plus grands Championnats européens : Espagne, Angleterre et Italie.» El Nino est encore sous contrat jusqu'en 2013.

 

...........................

 

Foot- ANG- Liverpool - Itandje suspendu 14 jours

 

La sanction est tombée : Charles Itandje a été suspendu par son club pour une durée de 14 jours. Les dirigeants de Liverpool ont pris cette décision samedi matin suite à la polémique qui entoure leur troisième gardien des Reds. L'ancien portier de Lens a été surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989). Les supporters des Reds n'ont pas apprécié du tout. Sur des forums de sites internet, ils ont jugé son comportement à la fois «déplacé» et «inacceptable». «Je suis désolé, je suis désolé, un millier de fois désolé. Il n'a jamais été mon intention d'offenser ou de manquer de respect à quiconque. », s'est excusé Itandje dans un quotidien de Liverpool

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la video sur Itandje ne le montre pas non plus en train de danser la tecktonik. Vu la description des choses je m'attendais à pire même si ça reste un sacré imbécile pour trouver le se marrer comme ça dans un moment pareil. Mais il faut croire que les anglais aiment bien en rajouter...

 

Ah qu'est-ce que je me marre avec Torres... La star de Liverpool qui en fait n'est pas si fan que ça et veut aller en Italie dans quelques années, dur de trouver de la vraie fidélité de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien comme le gars à coté de Itandje est mal à l'aise ,après tu verras que de faire le pitre a un tel moment est "un peu embarrassant"

Il se détendait de l'atmosphère je crois bien, certains y voient un moyen de se détendre de la sorte, enfin bref je pense qu'il partira en fin de saison, il n'a rien à faire 3eme gardien d'un club ou le goal numéro 1 est toujours aussi nul sur les centres adverses et finalement d'un niveau assez moyen

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me débecte de voir de mec comme torres déclarer leur amour du club et puis le lendemain dire qu'il est fan de la série A et qu'il aimerait bien y jouer un jour . Il est idiot ou il est idiot ?? Sérieux vois le boulet , faudra pas qu'il s'étonne si les supporteurs des scousers le prenne en grippe .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'il sent qu'il ne gagnera jamais rien là bas et que même s'il aime le club, il n'a pas l'envergure et l'effectif pour jouer le haut du tableau (cette saison ils se sont fait éliminer de toutes les compétitions, il ne reste que le championnat où ils ne sont pas en ballotage favorable)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tu n'a peut-être pas tort , mais c'est quand même très moyen comme déclaration .Mais bon perso s'il pars ça va pas me déranger , ça feras toujours un bon joueur en moins chez eux .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wenger loupa Drogba

 

Lentraîneur dArsenal, Arsène Wenger, a révélé dans les colonnes du journal britannique The Sun, être passé à côté du transfert de Didier Drogba il y a quelques années.

 

Quand on voit les performances actuelles de Didier Drogba sous le maillot de Chelsea, on se dit que l’Ivoirien a dû, dès son plus jeune, attirer toutes les convoitises. Blessé en début de saison et laissé sur le banc par Scolari, Drogba est redevenu le joueur incontournable de Chelsea qu'il était sous l'ère José Mourinho. Preuve en est, son doublé samedi dernier à Stamford Bridge face à Bolton (4-3).

 

Et pourtant, ce talent aurait échappé à un entraîneur. Et non des moindres puisqu’il s’agit d’Arsène Wenger. Le coach des Gunners vient en effet de révéler à la presse anglais être passé à côté du transfert de Didier Drogba il y a sept ans, alors qu’il évoluait encore en Ligue 2. "Nous surveillions Drogba de près quand il était au Mans, et sa valeur n’était que de 150 000 livres (environ 170 000 euros). Mais à cette époque nous pensions qu’il n’était pas tout à fait prêt. Lorsqu’on le voit aujourd’hui, après ses passages à Guingamp, Marseille et Chelsea, c’était évidemment une erreur. Mais il faut se souvenir qu’à l’époque nous avions Thierry Henry au sommet de sa forme".

 

L’Alsacien aura d’ailleurs tout le temps d’y repenser ce soir, lors des demi-finales de la FA Cup entre Arsenal et Chelsea.

 

yahoo

 

Ouais <_< si on l'écoute il a louper tout le monde. Il va bientôt nous annoncer qu'il a failli recruter Messi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...