Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

ça refroidit!

c'est le cas de le dire :unsure:

 

 

Ralala quelle semaine de dingue à Arsenal :D 7 buts à domicile contre 2 équipes du Big Four :D:bj: Roulez jeunesse, à ce rythme là, les Van Persie, FaisdesGaz, Adebayor et compagnie vont pas faire long feu du coté de l'Emirates :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ARSENAL : ARSHAVIN S'ÉTONNE

Rédaction 365

 

lundi 11 mai 2009 - 19h27

Andrei Arshavin a jeté un nouveau pavé dans la mare d'Arsène Wenger. Le Russe ne comprend pas pourquoi il joue milieu de terrain gauche.

 

Alors qu'il vient d'être élu « Player of the month » par la Premier League, quatre mois seulement après son arrivée à Arsenal, Andrei Arshavin se pose des questions sur la façon de la manière dont le fait jouer Arsène Wenger : « Je ne suis pas venu avec l'objectif de marquer un certains nombre de buts ou faire un certain nombre de passes décisives, mais pour voir si j'étais capable de jouer ou pas en Angleterre. Quelques fois je sens que je le suis, quelques fois non. C'est sans doute parce que je joue milieu gauche. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je suis capable de jouer comme milieu gauche et parfois d'avoir à le faire me déconcerte » a déclaré l'international russe dans le Daily Mail.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

je me posais la même question :cherche:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve cette déclaration irrespectueuse. Il n'est là que depuis 4 mois et il commence déjà à critiquer les choix de son entraineur ouvertement! Non mais, Arsenal est déjà suffisament mal en point pour qu'en plus un tout nouveau joueur mettre son grain là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même prendre ça avec des pinces car quand je lis ce qu'il dit en anglais, ça ne ressemble pas trop à une critique mais il se déclare surpris de jouer à gauche et de jouer aussi bien à gauche, et se demande s'il pourra le faire longtemps. C'est quand même un russe en Angleterre depuis 4 mois et un mauvais choix de mots (baffled) pour s'exprimer suffit pour que les journalistes s'enflamment et balance ça a leur sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque à 1-3 contre Liverpool notre stade s'est vidé aussi de façon abonimable

 

 

par rapport au fait de quitter le stade, il me semble que ça a déjà été relevé sur un autre topic, mais si mes souvenirs sont bons, des supporters ont aussi quitté le stade lors du 4-1 de Pool à Old Trafford, reprenez moi si je me trompe. donc avant de les critiquer (j'avoue je me suis bien marré en voyant le stade presque vide pour les 10 dernières minutes), balayons d'abord devant notre porte

 

 

ARSENAL : ARSHAVIN S'ÉTONNE

Rédaction 365

 

lundi 11 mai 2009 - 19h27

Andrei Arshavin a jeté un nouveau pavé dans la mare d'Arsène Wenger. Le Russe ne comprend pas pourquoi il joue milieu de terrain gauche.

 

Alors qu'il vient d'être élu « Player of the month » par la Premier League, quatre mois seulement après son arrivée à Arsenal, Andrei Arshavin se pose des questions sur la façon de la manière dont le fait jouer Arsène Wenger : « Je ne suis pas venu avec l'objectif de marquer un certains nombre de buts ou faire un certain nombre de passes décisives, mais pour voir si j'étais capable de jouer ou pas en Angleterre. Quelques fois je sens que je le suis, quelques fois non. C'est sans doute parce que je joue milieu gauche. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je suis capable de jouer comme milieu gauche et parfois d'avoir à le faire me déconcerte » a déclaré l'international russe dans le Daily Mail.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

je me posais la même question :cherche:

Arshavin a peut etre dit 'chut' à son entraineur, vu que tout le monde doit se taire si il marque

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou un Intox, je ne sais pas , mais en tout cas , on en parle un peu partout sur la toile!

Foot - ANG - Chelsea - Ancelotti aurait signé

Un indice de plus pour le transfert de Carlo Ancelotti à Chelsea. Selon le quotidien The Daily Telegraph de mercredi, l'entraîneur du Milan AC aurait signé un pré-contrat de trois ans avec les Blues, après huit ans de présence sur le banc lombard. Une nouvelle qui sort au lendemain de la remontrance du propriétaire du club milanais, Silvio Berlusconi, qui a rendu son entraîneur responsable d'une saison sans titre. Selon le journal britannique, Ancelotti aurait également discuté du recrutement qu'il souhaitait effectuer cet été. Il voudrait se faire accompagner à Londres de ses deux stars, Andrea Pirlo et Kaka. Et serait également favorable aux venues d'Emmanuel Adebayor, qu'il voulait déjà recruter à Milan, et de Carlos Tevez.

Source L'equipe

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis qu'ils soient sortit de la zone rouge! Après leur victoir 3-1 contre Boro. D'ailleurs bravo à leur public qui les a soutenu jusqu'au bout.

 

Ce serait triste de voir encore un club aussi mythique descendre en Championship...

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba risque très gros après son coup de sang lors de la demi finale retour de la Champion's League : Modération : Footmercato est une source interdite ;)

 

Décidement " It's a fucking disgrace!!! "

 

:P

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou un Intox, je ne sais pas , mais en tout cas , on en parle un peu partout sur la toile!

Foot - ANG - Chelsea - Ancelotti aurait signé

Un indice de plus pour le transfert de Carlo Ancelotti à Chelsea. Selon le quotidien The Daily Telegraph de mercredi, l'entraîneur du Milan AC aurait signé un pré-contrat de trois ans avec les Blues, après huit ans de présence sur le banc lombard. Une nouvelle qui sort au lendemain de la remontrance du propriétaire du club milanais, Silvio Berlusconi, qui a rendu son entraîneur responsable d'une saison sans titre. Selon le journal britannique, Ancelotti aurait également discuté du recrutement qu'il souhaitait effectuer cet été. Il voudrait se faire accompagner à Londres de ses deux stars, Andrea Pirlo et Kaka. Et serait également favorable aux venues d'Emmanuel Adebayor, qu'il voulait déjà recruter à Milan, et de Carlos Tevez.

Source L'equipe

 

Le gars italien de RMC avait déjà dit il y a quelque temps qu' il avait rencontre Roman sur son bâteau.

Ce serait pas étonnant vu que Silvio n' en veut plus apparement et puis Milan est arrivé au bout d' un cycle avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Newcastle, Mark Viduka, n'envisage pas de quitter le club en fin de saison.

Mark Viduka arrive en fin de contrat en juin prochain et espère pouvoir continuer à Newcastle : « J'aimerais passer encore du temps avec ce club. Je suis ici depuis deux ans et j'ai déjà connu cinq managers » a déclaré l'international australien dans la presse de son pays.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

C'est une bonne nouvelle pur ce club qui est à la recherche d'une stabilité durable, et ce assez rapidement.

Car après cette fin de saison très difficile, ils auront sans doute du mal à conserver leurs meilleurs joueurs...

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Tottenham - King arrêté

 

Ledley King a été arrêté devant une boîte de nuit de Soho (quartier de Londres) samedi soir. Le défenseur de Tottenham est suspecté d'avoir agressé un homme quelques heures après le match nul des Spurs contre Everton (0-0), selon les médias britanniques. «Un homme de 28 ans a été arrêté, suspecté d'agression, d'après le témoignage d'un homme d'une vingtaine d'années», a indiqué un porte-parole de Scotland Yard. Le club londonien n'a pour l'instant fait aucun commentaire. (Avec AFP)

 

l'équipe

 

 

Après l'épisode Ledley King, Harry Redknapp a annoncé qu'il allait prendre des mesures au sein de son équipe pour interdire à ses joueurs de boire de l'alcool.

Harry Redknapp veut interdire à ses joueurs de boire de l'alcool, même dans leur vie privée : « Les footballeurs doivent consacrer leur vie à jouer. Ils ne doivent pas boire. C'est comme mettre du diesel dans une Ferrari. Je sais que c'est dur, mais ils gagnent beaucoup d'argent et sont des modèles pour les enfants. La culture de l'alcool est encore trop présente dans le football anglais même si c'est beaucoup mieux que par le passé. Je vais mettre en place pour la saison prochaine une règle forte à ce sujet pour montrer que l'alcool n'est pas souhaité ici » a déclaré le coach des Spurs sur la BBC.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Pas sur que Beckham vienne... :D

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve cette déclaration irrespectueuse. Il n'est là que depuis 4 mois et il commence déjà à critiquer les choix de son entraineur ouvertement! Non mais, Arsenal est déjà suffisament mal en point pour qu'en plus un tout nouveau joueur mettre son grain là dedans

Rien à voir avec notre Wayne qui se réjouit de jouer partout ! :wub:

 

Mais apparament Arshavin n'est pas le seul à remettre en cause les choix de son entraineur...

 

 

 

Arsène Wenger va devoir s'expliquer jeudi, devant les actionnaires du club sur l'ensemble de la saison qui s'achève. Mais le coach français n'est pas menacé selon Ivan Gazidis, le directeur exécutif du club. Même si ce dernier ne cache pas que le club attend de meilleurs résultats à l'avenir.

Sur le site officiel du club, Ivan Gazidis analyse la situation avec lucidité mais confirme le soutien du club envers Arsène Wenger : « Je ne suis pas satisfait de la place à laquelle nous terminons, mais je suis heureux de voir qu'elle nous déçoit. Mais si en décembre on nous avait dit que l'on terminerait quatrième, on aurait signé des deux mains. Cette situation ne doit pas nous faire réagir de manière excessive ou penser que nous sommes en crise. Nous ne le sommes pas.» a déclaré le directeur exécutif du club sur le site officiel des Gunners.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Il suffit de lui en donner les moyens.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme d'Arshavine aime Ronaldo ( comme joueur de football selon lui ^_^ ) et lui demande d'échanger son maillot avec Cris :P

 

" Je n'aime pas échanger mon maillot à la fin du match avec mes adversaires. "

 

" J'ai seulement essayé de le faire une fois - seulement pour mon épouse. Elle m'a demandé de lui porter le maillot de Cristiano Ronaldo. "

 

" Elle l'aime beaucoup en tant que joueur. Mais je n'ai pas réussi a l'échanger avec lui quand en a joué contre Portugal. "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a quand même un sacré relent de fin de cycle à Arsanal, malgré le fait que l'effectif soit surtout composé de jeunes. je pense même que c'est tout simplement une fin de règne et que Wenger va se barrer. il est resté trop longtemps et sa politique ne paye plus (elle n'a jamais payé, ses meilleures équipes elles étaient avec des joueurs confirmés comme Henry, Pires, Wiltord, Vieira, Ljungberg, Bergkamp, Gilberto Silva, Campbell, Cole...), il est temps qu'il tire sa révérence.

en plus il est très probable que le club connaisse une petite saignée cet été (Fabregass et Clichy en Espagne, Adebayor en Italie) et une fois Fabregass parti, ça sera vraiment fini pour de bon, les Gunners rentreront dans le rang

 

 

d'ailleurs dans les lucarnes des cahiersdufootball : :ptdr:

wenger.jpg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger s'est toujours penché dans une politique de jeunes mais à la différence qu'avant il effectuait un mixte entre jeunes pousses et joueurs d'expériences, d'ailleurs les années où Arsenal nous posait le plus de difficultés c'est quand il y'avait ce parfait mélange entre les générations (Adams, Dixon, Petit, Seaman accompagné des Viera, Ljungberg, Cole puis Henry, Pires, Silva...). Mais on remarquera qu'a partir d'un certain moment il a trop basculé dans l'extrême, et en menant carrément une politique sur les prolongations de contrats des joueurs de + de 32 ans, ne devant pas dépassé les 1 an de contrat. Je dirais que l'année dernière sa philosophie commençait à lui donné raison mais il payé par le manque de banc de touche et n'en a pas retiré les leçons.

 

Je ne sais pas s'ils sont en fin de cycle mais c'est clair que les départs de Fabregas, Adebayor et compagnie vont beaucoup peser dans leurs enjeux sportifs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on remarquera qu'a partir d'un certain moment il a trop basculé dans l'extrême

 

Et ce moment coincide pour moi avec le départ de Dein, les deux étaient complémentaires et depuis son départ la politique d'Arsenal a effectivement basculé...

Il a un contrat jusqu'en 2011, je pense que si Wenger devait quitter ce club il ne le ferait pas avant la fin de son contrat...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de parler de fin d'un cycle qui n'a jamais eu lieu. C'est juste l'échec total d'une politique qui ne pouvait pas marcher de toute façon. Comme vous l'avez dit, l'époque où Arsenul était au sommet avec nous (enfin juste derrière...), il y avait une équipe mixte entre jeunes et expérience, il y avait du banc et les remplaçants pouvaient palier l'absence des titulaires. C'est un peu ce qu'on fait en ce moment (la perfection en plus) ou ce que Liverpool et Chel$ki font. C'est ce qui marche, il faut trouver l'équilibre comme toujours.

 

Wenger a voulu se refaire une équipe à base de jeunes d'un peu partout, pas chers et talentueux. Je pense qu'avec les moyens qu'il s'est donné il pouvait pas espérer mieux. Maintenant à lui de faire son auto-critique s'il en est capable et de se mettre à faire comme ceux qui gagnent parce qu'il va enfoncer son club, c'est tout ce qu'il aura si il persiste avec son équipe de jeunes qui doivent exploser "dans deux ans" tous les ans depuis 4 ans.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Quaresma pas conservé

 

Le club anglais de Chelsea ne conservera pas Ricardo Quaresma la saison prochaine. Le joueur portugais, actuellement prêté par l'Inter Milan, n'entre pas dans les plans du club pour la saison prochaine, et ne fera donc pas parti de l'effectif des Blues l'an prochain, selon le quotidien britannique The Sun.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se donne deux ans

 

Arsène Wenger se donne deux ans pour replacer Arsenal au sommet du Championnat d'Angleterre. «Si nous ne réussissons pas d'ici un ou deux ans, je serai responsable, a déclaré le manager des Gunners. Si nous n'y arrivons pas l'année prochaine ou celle d'après, alors vous pourrez dire que ce n'était pas la bonne méthode.»

 

Assuré de terminer quatrième de la Premier League cette saison, Arsenal n'a plus rien gagné depuis la FA Cup en 2005 et le titre de Champion d'Angleterre en 2004.

 

francefootball.fr

 

en gros, il se donne jusqu à la fin de son contrat! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrei Arshavin tacle Aleksandr Hleb

 

Andrei Arshavin s'est payé Aleksandr Hleb lors d'une interview accordée au Daily Mail. Le Russe a choisi Arsenal car il pensait avoir plus de temps de jeu qu'à Barcelone...

"Qu'est ce que j'aurais fait au Barça, j'aurais ciré le banc comme Hleb ?" a indiqué l'international russe au Daily Mail lorsqu'il lui a été demandé de parler de son possible transfert en Catalogne lors du mercato hivernal. L'ancien joueur du Zenit, qui avait posé avec le maillot blaugrana l'été dernier, se montre content d'avoir choisi Londres. "Le Zenit n'était pas content de l'offre du Barça... j'essaye de ne pas y penser et au moins, à Arsenal, je joue", a-t-il précisé

"Est-ce que j'aurais joué à la place d'Henry ? Non, il est trop bon. Messi, c'est le joueur de l'année, enfin pour moi il est devant Cristiano Ronaldo. Je ne vois pas trop où j'aurais joué dans cette équipe", a conclu le Russe, lucide. De son côté, Hleb ne rêve plus que d'une chose, jouer même une minute lors de la finale de la C1, le 27 mai à Rome...

 

Sport Week Foot

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se battent pour Reina

 

La victoire de Liverpool à WBA a été marquée par l'énorme dispute entre Alvaro Arbeloa et Jamie Carragher. Ce dernier, l'âme des Reds, a expliqué pourquoi son équipe tenait tant à garder son but inviolé : «On a perdu le titre mais il reste des petites choses à jouer. On veut se battre pour que Pep Reina gagne le Gant d'Or pour la troisième année de suite. Il est désormais à égalité avec van der Sar, et vu que ce dernier ne va peut-être pas jouer le week-end prochain, il y a une chance pour que notre gardien gagne cette récompense. On se bat pour ça.»

 

Si le portier néerlandais de MU est ménagé la semaine prochaine, Liverpool ne devra pas encaisser de but contre Tottenham pour offrir à Reina ce titre honorifique.

 

francefootball.fr

 

Il leur reste plus que ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...