Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

N'oublions pas que de 2003 à 2007, l'AC Milan c'est 5 demi-finales, 3 finales et 2 victoires en CL :blink: (prions pour le même parcours :lol: ) Même si Ancelotti avait un super groupe, c'est pas comme si il y avait eu que des nuls à côté, il y a du mérite dans ces perfs et il y est pour quelque chose.

 

Je suis quand même content que ce soit lui et non pas Hiddink qui soit à la tête de Chel$ki. J'avoue moins craindre Ancelotti qu'Hiddink, ce qui n'empêchera sans doute pas Chel$ki d'être un client l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ancelotti s'est quand même fait virer de Milan, son fils a affirmé qu'il voulait rester mais qu'il était en froids avec les dirigeants (traduisez avec Berlusconi), d'ailleurs les déclarations de Berlusconi concernant Ancelotti ont été très virulente je trouve, surtout qu'il ne faut pas oublier avant de juger cet entraineur que les joueurs lui ont été imposés, par exemple il ne pouvait pas se permettre de ne pas jouer sans Maldini, et il ne pouvait pas se permettre de ne pas laisser Ronaldhino en retrait bien qu'il n'ait jamais vraiment voulu de ce joueur, et puis les coups médiatiques de Berlusconi avec Kaka ont un peu fragilisé son groupe je trouve...

Moi cet entraineur je le trouve bon, faire ce qu'il a fait avec un groupe en fin de cycle ce n'est pas mal...maintenant avec Hiddink on était dans le très bon voir mieux, Chelsea perd au change je trouve...

Et puis il va devoir se faire à une langue qu'il ne connait pas et à un rythme de travail auquel il n'est pas habitué, il ne m'inquiète pas (de toute façon lui ou un autre je ne l'aurais pas été).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club perd de l'argent

 

Les audits financiers réalisés dernièrement à Liverpool confortent une tendance lourde : le club perd de l'argent. L'an passé, les propriétaires américains des Reds ont enregistré un déficit de près de 45 millions d'euros, principalement dus au remboursement des dettes qui criblent l'équipe de la Mersey. Le plus grave réside dans le fait que le club doit rembourser un peu plus de 350 millions d'euros de prêts avant le 24 juillet prochain. Le futur du club est donc très incertain pour le moment.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année cette info ressort, et chaque année au mercato y dépense comme des porcs sans pour autant dégraisser leur effectif, j'attends toujours qu'ils doivent (soit disant en étant obligé de :rolleyes:) vendre Gerrard, Torres & co -_-

 

Mais bon dès que cette news ressort, bizarrement j'ai toujours un p'tit sourire en coin ^_^ (merci RnB :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir recruté Garreth Barry, les prochains sur leur liste de transferts sont: Carlos Tevez, Samuel Eto'o, Joleon Lescott and Kolo Toure.

 

Source: http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5360554,00.html

Après Barry, Lescott serait un choix encore très local, une identité née à City? Richards Lescott ça aurait de la gueule, avec des barry ireland, très britannique, un peu plus respectable et traditionnelle

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, les 4 noms proposés sont crédibles (Tevez :cry:), en 1 an le propriétaire de City a dû enfin comprendre que Pes & la réalité sont 2 choses vraiment différentes et qu'en 1 an, City ne peut pas devenir le meilleur club d'Europe, il faut voir à long terme et non recruter des "stars", leur mercato pourrait avoir de la gueule car des bons joueurs en PL il y en a pas mal, je pense qu'ils ne se ruineront pas dans les prix de transfert mais que le propriétaire assurera de très juteux salaires aux intéressés, hâte de voir leur mercato mine de rien...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois city est en train tranquillement de se faire une belle équipe pour la saison prochaine avec des joueurs d'expérience en premier league et de bon niveau et pas des stars à 60 millions , "seulement" des bons joueurs qui plus est britanniques . Si ils continuent comme cela leur recrutement , attention à eux la saison prochaine en championnat !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est un grand garçon

 

Theo Walcott en a un peu marre que ses coéquipiers le vannent sur sa jeunesse et, pour arrêter ça, il a choisi la solution de tous les ados post-pubères : « Ils n’arrêtaient pas de m’appeler “Gentil Petit Garçon”. C’est pourquoi je me suis laissé pousser la barbe et la moustache. Maintenant ils ne peuvent plus utiliser ce surnom ».

 

Histoire d’en rajouter dans l’image de faux bad boy, Walcott est revenu sur un épisode remontant à l’école primaire : « Cela ne me ressemble pas mais il y avait ce garçon qui avait pris notre ballon et m’avait attrapé par la tête. Donc je lui ai donné un coup de poing et son nez a saigné. J’ai dû rester debout face à un mur pendant dix minutes ».

 

Un mec qui respire le rock’n’roll.

TP

 

So foot

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n’arrêtaient pas de m’appeler “Gentil Petit Garçon”. C’est pourquoi je me suis laissé pousser la barbe et la moustache. Maintenant ils ne peuvent plus utiliser ce surnom

 

:D

 

Il se ridiculise là!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink critique Manchester

Chelsea FC Ligue des Champions Manchester United

9 juin 2009

 

Le désormais ex-coach de Chelsea Guus Hiddink a déclaré qu’il s’était bien fait ch*** durant la finale de la dernière Ligue des Champions remportée par Barcelone aux dépens de Manchester (2-0).

 

L’entraineur néerlandais a ainsi confié : « Honnêtement, je me suis ennuyé. Il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain venue pour jouer, et c’était Barcelone. Il n’y a pas vraiment eu de match. Barcelone a joué son football, tandis que Manchester United a eu une tactique négative, montrant ainsi sa faiblesse dans la préparation du match ».

 

Prends-ça dans le kilt, Sir Alex.

 

So Foot

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink critique Manchester

Chelsea FC Ligue des Champions Manchester United

9 juin 2009

 

Le désormais ex-coach de Chelsea Guus Hiddink a déclaré qu’il s’était bien fait ch*** durant la finale de la dernière Ligue des Champions remportée par Barcelone aux dépens de Manchester (2-0).

 

L’entraineur néerlandais a ainsi confié : « Honnêtement, je me suis ennuyé. Il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain venue pour jouer, et c’était Barcelone. Il n’y a pas vraiment eu de match. Barcelone a joué son football, tandis que Manchester United a eu une tactique négative, montrant ainsi sa faiblesse dans la préparation du match ».

 

Prends-ça dans le kilt, Sir Alex.

 

So Foot

 

OMG le frustré quoi !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé la même chose l'année dernière en apprenant que Guardiola allait entraîner le Barca ...

Sauf que Van Basten n'a eu que des échecs jusqu'à présent, alors que Guardiola n'avait même pas commencé lol

 

OMG le frustré quoi !

Il n'a pas tort en même temps sur l'ennui et notre jeu proposé et il se dit que si c'était Chelsea cela aurait passé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Van Basten n'a eu que des échecs jusqu'à présent, alors que Guardiola n'avait même pas commencé lol

 

 

Il n'a pas tort en même temps sur l'ennui et notre jeu proposé et il se dit que si c'était Chelsea cela aurait passé

 

Ouais ok, mais bon qu'il balaye devant sa porte en premier lieu quoi !

Lui c'est deux matchs bidons !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Une liste d'indésirables

Selon The Sun, 14 joueurs de Tottenham sont sur la liste des transferts sur le demande du coach Harry Redknapp.

 

A Tottenham, Harry Redknapp souhaiterait dégraisser son effectif pléthorique. Ainsi, à sa demande, 14 joueurs auraient été placés sur la liste des transferts. On y retrouve notamment David Bentley, Darren Bent et Roman Pavlyuchenko ou Giovani Dos Santos.

 

Ouest France

 

les autres sont : Gareth Bale, Didier Zokora, Giovani Dos Santos, Ricardo Rocha, Kevin-Prince Boateng, Gilberto, Jermaine Jenas, Tom Huddlestone, Jamie O'Hara, Chris Gunter, Pascal Chimbonda, David Bentley, Roman Pavlyuchenko et Darren Bent.

 

 

 

Pffff l'équipe de fou qu'tu peux faire avec ça ....

 

Grand, grand mercato cette année...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dégresse chez Tottenham! :D Même Bent et Bale sont indésirables?! :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait y ajouter lenon. sinon ça sert à rien.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...