Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas la concurrence pour une place de titulaire en attaque risque d'être belle !!!Spéciale dédicace à Tevez :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au moment du flash il a réalisé pour quelle équipe de m**** il jouait :D

 

 

le pire , c'est qu'il déclare qu'il n'est pas venu pour l'argent : ben voyons, 700 000 € minimum par mois, il devient l'un des joueurs les mieux payés en europe <_<

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain offensif d'Arsenal s'est blessé mardi matin lors d'un entraînement à Bad Waltersdorf (Autriche). Samir Nasri souffre d'une fracture du péroné et devrait être absent durant deux ou trois mois selon le club londonien. Un sacré coup dur pour l'ancien Marseillais.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait poser un problème d'interêts si cela se concretise. Mais il me semble que le reglement interdit ça non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sulaiman Al Fahim n'a pas racheté City en son nom mais en tant que mandataire d'un conglomérat, dont il est le numéro 1. C'est pour cela qu'il peut acheter un autre club...

 

Si demain les Glazer lance le "Tévez in the ass cie" et décident de racheter Arsenul en mandataire de la compagnie, ce sera possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vus liverpool jouer alors tu sais bien que l'equipe ne joue absolument pas que pour torres. D'ailleurs il suffit de voir la repartition des buts de leur equipe pour s'en rendre compte. Tous les joueurs devant participent au jeu et ont la capacité de marquer et ne sont pas là uniquement pour servir l'espagnol.

Ce n'est pas parce qu'ils jouent souvent en 4-5-1 que torres est le seul dépositaire de l'attaque. Seul gerrard sort du lot???? et macherano , xavi alenzo, kyut qui sont demandé par les plus grand clubs européens (pour les deux premiers) et qui font partie du top mondial à leur postes, ça ne vaut rien?

 

Une des grandes forces de liverpool, c'est justement son collectif qui etait superieur au notre la saison passé et Torres a juste la meme importance pour leur equipe que ronaldo l'avait pour la notre.

Une de nos faiblesse la saison derniere est justement notre collectif qui etait pratiquement inexistant avec une animation offensive tres faible et on s'en est sortit grace à une defense solide et à nos individualité notamment le christiano qui a vraiment porté l'attaque de manu sur ses epaules ces deux denieres saisons.

Je finirais en disant que si, justement, rooney a la même importance qu'un torres car son absence sur le terrain se fait cruellement sentir et qu'il offre un plus indeniable et est un element irremplaçable de l'equipe premiere.

 

Encore une fois, je ne suis pas un anti-berbatov, que j'arrete pas de defendre devant mes potes fan de manchester et qui souhaitent pour la plupart le voir partir mais je fais incontestablement parti de ceux qui attendent beaucoup plus de lui.

 

 

J'ai vu jouer liverpool, et quoi que tu en dise le jeu est stéréotypé pour la recherche de Torres.

Ils ont un jeu long, basé sur des joueurs physiques qui cherchent sur des ouvertures Torres.

Si tu regarde les buts de kuyt (et dans une moindre mesure benayoun et alonso) tu verras que souvent ils recuperent des ballons perdu suite a une recherche de leur attaquant.

 

Même les relances de reina se font au pied dans le second tiers du terrain, la ou nous on se base sur un jeu de passes courtes + ouvertures pour nos ailiers.

 

Je suis d'accord que notre collectif a pêché l'année passée, justement car on jouait pour CR7 ce qui ne ressemble pas au jeu de manchester united, d'ou un jeu moins beau qu'a l'accoutumé.

 

La meilleure paire offensive l'année passée a été celle Berba/tevez. Alors oui Roonez est un gros element de notre jeu, par sa présence physique et son engagement+ touché de balle par contre même rooney n'est pas irremplacable, et heureusement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds ne gagnent plus

 

A Bangkok, pour le premier match de sa tournée de pré-saison en Asie, Liverpool a fait match nul ce mercredi (1-1) contre une sélection de Thaïlande. Le but des Reds est l'oeuvre de Ryan Babel (6e). Sutee Suksomkit a égalisé (72). Après une défaite et un nul en Autriche, les Reds n'ont toujours pas gagné le moindre match amical.

 

Source: FranceFootball

 

Ça c'est de la préparation solide qui te mets un groupe en pleine confiance... :ptdr:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement sur les jugements quant même, nous on va jouer en malaisie quant eux on rencontré une equipe de L1 suisse, le niveau n'est pas le même, et sur notre premier match on est passé short aussi ...

puis bon ca reste des matchs de prepa, pour eux comme pour nous.

 

J'attend avec impatience le CS pour nous, ca sera notre premier test !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le procès de Steven Gerrard (sur son assaut envers un DJ) est en cours en ce moment. Peu importe ses antécédents de modèle pour les jeunes, j'espère qu'il passera un peu de temps en tôle après qu'Éric Cantona et Joey Barton aient déjà écopé de sentences pour coups et violences.

 

C'est drôle, mais je m'attendais quand même à ce que la FA suspende immédiatement Gerrard pour une période indéfinie lorsque les incidents ont éclaté en fin décembre dernier. Si on veut être cohérent avec le passé, la FA aurait dû suspendre Gerrard de toute compétition pour au moins 6 mois (Cantona et United ont payé la note pour 8 mois en 1995) et elle devrait encore le faire, même si celà sabote les chances de Liverpool. Cependant, j'ai l'impression qu'il y a des bonzes d'en haut qui ont peur de frapper sur le clou de Liverpool encore une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une petite difference, Canto l'a fait suite à un rouge, devant un stade complet et la TV.

 

Gerrard c'est arrivé dans sa vie personnelle les conséquences ne sont pas les mêmes, les valeurs degagées non plus.

 

Je vois pas de raisons de le suspendre, il merite une peine civile, et pas professionnelle. Si il avait comis ces agissements sur le terrain, là il aurait mérité une suspention.

 

Enfin moi je vois la chose comme ça :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth: Maradona pourrait débarquer !

 

Quelques jours à peine après le rachat du club de Portsmouth par le richissime et ambitieux Sulaiman Al Fahim, les rumeurs les plus folles parcourent déjà la planète football. La dernière ? L'arrivée de la légende argentine, Diego Armando Maradona, du côté de Fratton Park. Mais dans quel rôle ? Manager à l'anglaise, directeur sportif, ambassadeur, voire même président, toutes les pistes sont évoquées, tant Al Fahim est fan du "Pibe de Oro". Mais, pour se faire, Maradona devrait renoncer à son poste de sélectionneur national de l'Albiceleste...

 

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ca comme ca ...

 

j'ai pas calculé qu'ils risquent de faire la même politique petrodollards que city ...

 

Redknapp doit se mordre les doigts, il aurait pu etre crédit illimité pour le recrutement ...

 

(rappel pour ceux qui n'ont pas suivi, redkanpp ex entraineur de Portmouth, les a quitté la saison passé,pour les spurs. Ce qui avait peu de sens car les deux equipes se valaient à peu près, alors qu'il effectuait un bon boulot à pompey).

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'article! Il rend cette équipe encore plus sympathique à mes yeux. C'est vraiment dommage qu'ils aient perdu la finale de la Cup, Moyes méritait vraiment un titre pour tout le travail qu'il a fait dans ce club. Sans oublier les joueurs de grandes qualités qu'il y a dans cette équipe: Cahill, Arteta, Baines, Jagielka, P. Neville, Lescott. Si il y a une équipe qui doit bousculer le big four (Et pourquoi pas bouter le rival commun!!!) j'aimerais vraiment que ce soit Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...