Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Aquilani est très talentueux, mais il a de gros soucis physiques, il n'a jamais pu faire une saison sans se blesser, la Roma l'a envoyé dans les plus grands centres médicaux, mais rien n'y fait, il n'a jamais pu enchainer plusieurs matchs de suite...Après on peut se demander si le problème vient du staff médical romain, qui a quelque fois été remis en cause, mais dans le cas d'Aquilani je pense que c'est un problème qui vient de lui!

Je ne pense pas que les supporteurs soient très triste de le voir partir, s'il n'était pas romain de naissance ils l'auraient jeté depuis longtemps à mon avis.

Ce qui n'est pas cohérent de la part du club, c'est que l'année dernière ils ont insisté pour que le joueur signe une prolongation de contrat, et cette année, il est le premier à faire les frais de la mauvaise gestion de la famille Senci....

Perdre Xabi Alonso et prendre Aquilani je ne trouve pas que ce soit une bonne transaction, d'autant plus que les indemnités de transfert sont presque équivalentes...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout que Aquilani ( je crois que c'est lui est censé remplacer Alonso) ne sera surement pas au niveau de Xabi. pour moi c'est une vrai grosse perte pour Pool car il était la plaque tournante du milieu

 

Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment possible de trouver un joueur du niveau d'Alonso, c'est l'un des meilleur milieu axial au monde, la saison passée il fut meilleur que Gerrard donc avec n'importe quel transfert Liverpool perd forcement au change.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la transaction est clairement défavorable à Liverpool, Aquilani n'est pas mauvais en soi (bien au contraire même), mais en Premier League ca sent les blessures à répétitions vu la fragilité du joueur, et je parle même pas de la comparaison avec Xabi

 

je ne sais pas trop ce que veut Pool dans ce transfert, ils auraient pu tirer plus d'Alonso et le remplacer par meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils tiennent leur hargreave avec un peu moins de talent en sommes ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs SAF vient d'enfoncer le clou en déclarant que Chelsea était l'unique "threat" / menace pour nous l'année prochaine en PL notamment grâce à l'arrivée d'Ancelotti...

 

Pour Pool, SAF a déclaré qu'ils ont fait leur meilleur saison sur 20 ans l'année dernière et ils ont fini 4 points derrière :D et qu'il sera difficile pour eux de refaire le même parcours...

 

Je suis assez d'accord sur cette dernière remarque en particuliers... D'ailleurs nous même après la saison 2008/2009, on n'a pas pu retrouver exactement le même niveau (plus de difficultés en PL et en CL)... Et je pense que la perte de Xabi Alonso aura plus d'impacts que la perte de CR7... A Pool, Torres et Gerrard font la une des journaux et c'est Mascherano - Xabi Alonso qui font le "vrai" boulot... Chez nous, CR7 faisait la une mais c'est le reste de l'équipe qui faisait le boulot!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la transaction est clairement défavorable à Liverpool, Aquilani n'est pas mauvais en soi (bien au contraire même), mais en Premier League ca sent les blessures à répétitions vu la fragilité du joueur, et je parle même pas de la comparaison avec Xabi

 

je ne sais pas trop ce que veut Pool dans ce transfert, ils auraient pu tirer plus d'Alonso et le remplacer par meilleur

 

Comme qui par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inclure sjneider ou Vdv dans la transaction ;)

 

 

C'est pas vraiment le même profil que Alonso non ? Mais Aquilani ( qui est pas mauvais du tout ) n'a pas la vision d'un Alonso. A mon avis le jeu de Pool va être bcp plus stéréotypé cette saison ...... Car Alonso apportait bcp de diversité dans le jeu des Scousers ( de part sa très très bonne technique et la précision de ses passes ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snjeider si !

Sinons il ya defour sur le marché ... qui est pas mauvais non plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snjeider si !

Sinons il ya defour sur le marché ... qui est pas mauvais non plus ...

J'aurais négocié Lassana Diarra plutot moi, cela aurait heurté le Real à un sérieux problème et peut etre forcé à augmenter le prix pour X Alonso

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston à Portsmouth

 

Après Dyer, Bowyer, l'Angleterre devient le pays où il fait bon de se filer des bourre-pifs entre coéquipiers.

 

En stage au Portugal, l'attaquant anglais David Nugent et son coéquipier Marc Wilson se seraient battus dans l'hôtel qui hébergeait l'équipe de Portsmouth.

Les Anglais venaient de prendre une fessée par Benfica en match amical (4-0) et les joueurs étaient rentrés nerveux à leur hôtel à Guimaraes.

 

Suite à l'altercation, les deux protagonistes ont été renvoyés chez eux. « David Nugent et Marc Wilson ont été sanctionnés pour avoir enfreint les règles de discipline du club. L'affaire a été réglée en interne et plus aucun commentaire ne sera fait » a expliqué un communiqué sur le site internet de Pompey.

 

Décidément, ça va fort pour Portsmouth : pas d'argent, de la baston, des défaites... Belle préparation.

 

MF

 

sofoot.com

 

:D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea

Drogba prolonge deux ans

 

 

Didier Drogba a prolongé mercredi de deux ans son contrat avec Chelsea, soit jusqu'en juin 2012. L'attaquant international ivoirien (31 ans) avait marqué dix buts la saison dernière avec les Blues (Championnat, Ligue des champions), en dépit d'un temps de jeu peu élevé en début de saison. Dès son arrivée, cet été, Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur, avait dit tout le bien qu'il pensait de Drogba et souhaitait absolument le prolonger.

 

«J'en suis heureux et fier, a déclaré l'ancien Marseillais sur son site Internet. J'aime le club, je m'y sens bien et je veux continuer à gagner des titres avec lui. Si je reste c'est parce que j'ai l'ambition de soulever encore beaucoup de trophées. L'équipe a les moyens de réaliser de grandes choses. Redevenir champion d'Angleterre, gagner des Coupes, c'est pour ça que je prolonge. Mais mon objectif n°1 reste de remporter la Ligue des champions. Je suis convaincu que cette année nous pouvons aller au bout et brandir enfin ce trophée.»

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera rien cette saison il est fini !!

 

«J'en suis heureux et fier, a déclaré l'ancien Marseillais sur son site Internet. J'aime le club, je m'y sens bien et je veux continuer à gagner des titres avec lui»

 

:ptdr: il a le temps long alors :D:lol:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers-City: 3-2

 

Les Glasgow Rangers se sont imposés devant Manchester City (3-2) en match amical. Novo, Miller et Weir ont inscrit les buts du club écossais, contre des réalisations d'Ireland et Petrov pour les Citizens.

 

Eurosport

 

Continuer comme cela :bj:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But D'Ireland seul joueur avec (Tevez et Kasper) que j'aurais voulu avoir/garder mancunien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But D'Ireland seul joueur avec (Tevez et Kasper) que j'aurais voulu avoir/garder mancunien ...

 

Je prends Hart et Ireland (au moins aussi technique que Roubignoles) volontiers. Eventuellement Richards, si il reconfirme ses 2 premières saisons. Le reste, ils peuvet le garder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky rechute

Arsenal FC

6 août 2009

 

Arsène Wenger se réjouissait du retour du "Petit Mozart". Ses coéquipiers avaient également hâte de rejouer avec Tomas Rosicky, absent depuis près de 18 mois.

 

Et bien, il va falloir s’armer de patience car l’ancien joueur de Dortmund s’est de nouveau blessé et sera absent six semaines.

 

Hier, lors d’un entraînement, le meneur de jeu a ressenti une douleur aux tendons et manquera probablement les quatre premières journées de Premier League ainsi que le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

 

Un nouveau coup dur pour Arsenal après la blessure de Nasri conjuguée aux ventes de Touré et d’Adebayor.

 

Arsène, chéquier !

 

So Foot

 

 

Comment dire :cherche: C'est vraiment pas de bol !! :unsure:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...