Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Une spéciale dédicace à ballack la pleureuse-tricheuse ce "joueur" n'est qu'un perdant, un éternel looser. Il joue dans l'équipe de m**** parfaite pour lui avec un président mafieu et pourrit jusqu'à l'os ne comprenant rien au foot, des joueurs de m**** comme anelka, cole, carvalho et leur chef d'orchestre didier "Manaudou" drogba sans fair-play et tricheur. Cette équipe n'a pas d'âme et s'est construite sur l'argent. Ils seront toujours jaloux de nous car on a une histoire une crédibilité et une légitimité sous oublier un vrai palmarès et pas deux lignes sur du papier chiotte. :united:

 

 

c'est tres profond et juste ce que tu as dit la :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une spéciale dédicace à ballack la pleureuse-tricheuse ce "joueur" n'est qu'un perdant, un éternel looser. Il joue dans l'équipe de m**** parfaite pour lui avec un président mafieu et pourrit jusqu'à l'os ne comprenant rien au foot, des joueurs de m**** comme anelka, cole, carvalho et leur chef d'orchestre didier "Manaudou" drogba sans fair-play et tricheur. Cette équipe n'a pas d'âme et s'est construite sur l'argent. Ils seront toujours jaloux de nous car on a une histoire une crédibilité et une légitimité sous oublier un vrai palmarès et pas deux lignes sur du papier chiotte. :united:

 

3 mots: OH HELL YEAH!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai! Encore moins avec une tête de gland comme Ballack.

 

Keano me manque aussi. Un gars comme lui n'aurait peut-être pas attendu d'être sur le terrain: il l'aurait déjà cherché dans le tunnel en plus de faire connaître ses intentions... pour ensuite passer de la parole aux actes. Je verrais Scholes lui souhaiter la bienvenue à sa manière, mais je paierais aussi cher pour avoir quelqu'un qui sortirait du moule complet de Keano capable de nous sortir un Alf-Inge Håland.

 

On ne verra plus jamais de Keano. Même un Gattuso n'a pas l'once de rage de Keano. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai! Encore moins avec une tête de gland comme Ballack.

 

Keano me manque aussi. Un gars comme lui n'aurait peut-être pas attendu d'être sur le terrain: il l'aurait déjà cherché dans le tunnel en plus de faire connaître ses intentions... pour ensuite passer de la parole aux actes. Je verrais Scholes lui souhaiter la bienvenue à sa manière, mais je paierais aussi cher pour avoir quelqu'un qui sortirait du moule complet de Keano capable de nous sortir un Alf-Inge Håland.

 

Ca c'est le mauvais côté des choses ! On devrait retenir de Keane le fait de canaliser sa rage de vaincre et d'être un véritable leader sur le terrain, pas le fait de couper en deux des joueurs.

Même chose pour ceux qui souhaitent à Ballack de se blesser ou autres. Moi aussi je le déteste mais faut pas aller jusqu'à poster ce genre de trucs, c'est digne des scousers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis certaines déclarations, on peut dire ce qu'on veut à Drogba, il est fidèle au club, il n'est pas mercenaire, je le trouve valeureux.

 

Bonne chance Didier sérieux, tu es un battant on ne va pas t'enlever ça

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que Sunderland a fait très certainement le recrutement le plus intelligent en Premier League , d'ailleurs , j'avoue que je mets un petit pécule sur une place honorable en fin d'année , si les pépins les laissent tranquille .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs qui ont fait les transferts les plus intelligents sont pour moi Sunderland, Man City mais surtout Tottenham. Je sens que ca va etre l'année des Spurs :)

 

Avec Redknapp à la baguette. Crouch-Defoe-Keane, c'est bon même très bon. Ca a bcp de talent , bcp d'expérience. Defoe et Keane ont déja de nombreux matches, ensemble, avec les Spurs dans les jambes. Defoe - Crouch idem mais à Portsmouth (avec le résultat qu'on connait) ainsi qu'en équipe nationale. Sans oublier Pavlyuchenko qui peut apporter sa pierre à l'edifice a condition que Harry le fasse jouer de temps en temps.

 

Ils ont evité de céder à la vilaine tentation de Vieira et Chamakh. Et on récupérer Bassong et Naughton pour une bouchée de pain.

 

Ca donne un milieu de terrain Lennon-Bentley pour arpenter les ailes et Modric-Jenas pour s'occuper de la créativité.

 

Bref je vois les Spurs 5eme et vainqueur des 2 coupes FA Cup et League Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheMan.City : Santa Cruz blessé

 

Roque Santa Cruz devra patienter avant de faire ses grands débuts en faveur de Manchester City. L'attaquant paraguayen est indisponible pour au minimum deux semaines en raison d’une opération à un genou.

Roque Santa Cruz, transfuge de Blackburn pour Manchester City pour 20 millions d'euros cet été, est indisponible pour au moins deux semaines suite à une opération d’un genou. Manchester City a de nombreuses solutions de rechange avec notamment les nouvelles recrues Carlos Tevez ou Emmanuel Adebayor.

 

AG (Rédaction Football365.fr)

 

footanglais365.com

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est un très bon joueur qui ruine sa carrière à Tottenham !

 

Je suis d'accord pour le voir a United pour 8 9M€ !

 

Sauf que ce mec a une réputation de poissard de première... Les fans des Spurs pleurent à chaque fois qu'il entre en cours de jeu parce que même s'il mène de deux buts d'écart ils savent qu'ils vont perdre :D :D

 

Après Owen avait la même aussi ... (et si c'était ça l'explication des deux finales perdues sur péno pendant l'intersaison :D. Ok je sors tout seul)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres à bloc pour le titre

Publié par Thomas le août 14, 2009 · Laisser un commentaire

 

Dauphin de Manchester United la saison passée, Liverpool aborce ce nouvel exercice 2009-2010 avec l’envie de décrocher (enfin) le trophée de champion d’Angleterre qui lui échappe depuis 1990. Pour Fernando Torres, l’attaquant vedette des Reds, c’est le moment de mettre fin à cette période de disette. L’international espagnol ne veut rien d’autre que le titre. «Je ne pense pas que l’on peut gagner le titre, je pense que l’on doit le gagner ! Nous avons échoué très près l’an passé mais pour la plupart d’entre nous, c’était la première fois que nous étions sous la pression de la course au titre. Maintenant, nous avons de l’expérience et nous n’avons plus aucune excuse pour ne pas ramener le titre de champion à Anfield. Nous n’avons pas besoin de beaucoup progresser, juste un petit peu pour offrir ce titre aux joueurs et aux supporters qui l’attendent depuis si longtemps. C’est la meilleure équipe de Liverpool depuis longtemps. Notre heure a sonné. Nous ne voulons plus nous contenter d’une deuxième place», a déclaré El Nino dans le Sun.

 

Source: footespagnol.fr

 

 

? depuis quant un pooldien donne des interview au Sun ? :o

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel recrutement, très intelligent comme la dis Gui-Guizemot !

Campbell et Bent en attaque Cana au millieu t'ajoute au millieu Richarson, Malbranque, Reid et en defence Ferdinand, Bradsley et autre, c'est une super equipe sur le papier! Reste a savoir comment vont ils jouer ensemble...Rdv aujourdui contre Bolton ^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match entre les hotspurs et poule et je dois avouer que tottenham me fait une très bonne impression, reste a voir si il confirme car leurs plus grand soucis et leurs banc !!!

 

Je viens aussi de remarquer que tottenham avait déjà battu deux records !!! Qui et aussi observateur que moi???

 

 

Qui peut me dire quel record bat tottenham en ce début de championnat ????

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ça commence bien pour poule avec une défaite :P chez les hotspurs ^^

Faudra faire gaffe, déjà la saison passer ont été passer a coter de la correction, et cette année il ont l'aire encore plus motiver!

 

ps: la question tien toujours, quel records bat tottenham cette saison?????

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le match je dois dire que je suis (fou de joi de la défaite de Pool' :yesss::yesss::ptdr: ) mais que les Spurs font une bonne performance avec de belles fases de jeux.

 

La charnière Bassong - King est pas mal du tout même si on peut voir par moment qu'il n'ont pas souvent joué ensemble.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, de saison consécutive en premier league?

 

 

Non, et comme ça n'intéresse pas grand monde je te donne ce record, tottenham et l'équipe qui a le joueur le plus grand et le plus petit de la PL :D bon ok c'est petit mais cet aprem quand je les aient vue cote a cote sa faisait vraiment bizarre!!!!

En tout cas ils ont fait un match parfait et poule déchante déjà !

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: La pointe de vitesse de Lennon ! Im-pre-ssio-nant ! En tout cas un plutôt bon match de T'Ham qui enlève la victoire à Loserpool !!!! YES ! En prime superbe frappe de je ne sais plus qui ( :P ) qui va nettoyer la lucarne de Reina !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...