Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...w-Standard.html

 

'Pool qui va changer de sponsor ... ça fait bizzare ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve sympa le maillot Away (il est rose c'est vrai mais tu peux le porter en polo :D), mais pas autant que le maillot domicile, je trouve qu'il est vachement beau avec son côté vintage! :)

 

MERCI MOYES!

Il a enfin réagi sur les spéculations (inventées) sur Joleon Lescott! Il répète qu'il ne vendra aucun de ses joueurs! Voilà comment adopter une position et la respecter.

http://www.evertonfc.com/news/archive/moye...-transfers.html

 

Hier contre Malaga, malgré encore une tonne de blessés (Jo, Jagielka, Yobo, Yakubu, Anichebe, Arteta, ...) ils ont vraiment pas mal joué, surtout en première période, le ballon circulait bien, ils ont fait pas mal de gestes très techniques, et malgré une défense spéciale: Hibbert - Neville - Lescott - Baines. Oui Spéciale parce qu'habituellement Neville joue à Everton en milieu défensif, j'ai trouvé qu'ils étaient quand même bien en forme. Le but qu'ils prennent c'est un coup franc sous l'équerre, impossible à rattraper, donc Tim Howard a pas eu grand chose à se reprocher. Lescott et Pienaar revenaient de blessure, mais Pienaar a été fantastique! Baines a été pour moi le meilleur défenseur hier, concernant le milieu Osman n'a pas été mauvais du tout, de même que Rodwell, et Fellaini fidèle à lui même a été vraiment bon jusqu'à ce qu'il sorte. Concernant Saha et sa superbe couleur de cheveux rousse, il avait l'air d'avoir envie, et il été très affuté.

 

Les buts sont de Saha et Osman, mais une frappe de Fellaini s'est écrasée sur le poteau.

 

Match très plaisant à voir, mais même en pré-saison, Moyes n'a pas fait beaucoup de remplacements, à cause des nombreux blessés, c'est ce qui leur fait défaut pour l'instant. 4 petits remplacements contre 10 pour Malaga.

 

Maintenant ils vont affronter Arsenal pour leur premier match. Si ça va être difficile pour eux en vue de la forme d'Arsenal en pré-saison, rien n'est impossible s'ils restent concentrés, et que Yobo revienne à temps. Parce que Neville en défense centrale c'est comme son frère c'est moyen quand même...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avouer qu'avec les blessures, ils sont vraiment pas épargnés... J'espère qu'ils reviendront vite parce qu'il s'agit quand même de joueurs importants et c'est ce qu'il leur a fait défaut la saison dernière. Avec une équipe au complet, ils peuvent faire mal.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils feront une bonne saison, un club qui fait du bon avec des moyens limités par rapport au Big Four et qui méritent 1000 fois plus de finir devant Shity. Fellaini a l'air en forme pourtant, Moyes était très inquiet à cause de son virus, tant mieux.

 

Voila les buts du match : http://www.youtube.com/watch?v=8gtj4S_zpOk

 

Le CF de Malaga est somptueux :blink:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ah ouais, le CF est magnifique ! Impossible de la chercher celle là !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani est Red mais blessé

 

Le milieu de terrain Alberto Aquilani vient de signer un contrat de cinq ans avec Liverpool mais, petit souci, il sera indisponible entre quatre et huit semaines. L'international italien, qui jouait à la Roma la saison passée, est blessé à la cheville depuis le mois de mai et il n'est toujours pas rétabli. Il sera présenté ce samedi à Anfield à l'occasion du match amical entre les Reds et l'Atletico Madrid. Le remplaçant de Xabi Alonso, parti au Real Madrid, est la deuxième recrue de Liverpool après le latréral droit de Portsmouth Glen Johnson.

 

Francefootball

 

Ils ont vraiment perdu aux changent avec X.Alonso




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fait pour la Premier League par contre....Il n'est pas très bon récupérateur, mais il a toutes les qualités pour être un grand relayeur, lui et Mascherano se complètent, c'est également un guerrier, le contact ne lui fait pas peur, en le recrutant Liverpool ne perd pas au change physiquement, va falloir se le farcir le duo Mascherano-Aquilani, ça va être dur au contact...Le problème c'est que comme nous le disions en début de semaine, il perd souvent une jambe dans la bataille :lol: Qu'est ce qu'il est fragile, et comme un symbole, Liverpool recrute ce joueur blessé....S'il joue jusqu'au Boxing Day sans se blesser ça tiendra du miracle...

C'est sa dernière chance de passer le cap d'eternel espoir, soit il s'impose et reste les cinq années à Liverpool avant de rejoindre un grand club italien (il a le talent pour mais pour moi le reste ne suit pas), soit il continue sur sa lancé, se blèsse en moyenne 4-5 fois par saison, et est revendu dans deux ans par Liverpool à un club italien jouant les places pour l'Europa League, genre la Lazio....Etant fasciste, il sera comme chez lui là-bas....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Lampard veut durer puis entraîner

 

Âgé de 31 ans, Frank Lampard a déclaré samedi au Times qu'il voulait jouer jusqu'à 37 ou 38 ans. «Je n'ai jamais arrêté un nombre mais j'aimerais vraiment aller plus loin que mon contrat (il lui reste quatre ans). Avec le bon entraînement et la bonne diététique, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aller jusqu'à 37 ou 38 ans. C'est faisable pour un milieu de terrain,» a confié le milieu de terrain international de Chelsea Lampard, qui entame sa 14e saison au plus haut niveau.

 

Le joueur a également déclaré qu'il allait passer ses diplômes d'entraîneur avec son ami et coéquipier John Terry. «Devenir entraîneur m'intéresse maintenant. Il y a quelques années, cela ne me disait rien, mais après avoir travaillé avec beaucoup de grands manageurs et avoir vu des jeunes joueurs démarrer leur carrière, j'aimerais tenter l'expérience», a-t-il expliqué. «J'en ai parlé avec John (Terry) et nous allons passer nos diplômes ensemble. Je rêverais de manager Chelsea un jour. C'est un rêve parce que j'ai des liens très forts avec club, mais John me battra peut-être», a expliqué Lampard.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry en a assez de MU 09/08/2009 13:10 (France Football)

 

A quelques heures d'affronter Manchester United pour le Community Shield, le capitaine de Chelsea, John Terry, a lancé le match. Le défenseur des Blues a ainsi affirmé qu'il n'en pouvait plus de voir les Red Devils gagner des titres depuis trois saisons, pendant que son club peinait à enrichir son palmarès. « J'en ai assez de voir Manchester United remporter des trophées, explique-t-il dans le Times. Je veux y mettre fin et gagner encore d'autres choses pour mon club. Je me désespère de gagner la Ligue des champions, mais aussi de reprendre le titre à MU. Passer trois ans sans le titre n'est pas ce qu'on recherche. »

 

Et cette saison, Terry croit en les chances de son équipe de régner à nouveau sur l'Angleterre : « Nous avons l'expérience et l'entraîneur pour y arriver. Carlo Ancelotti comprend ce que ressentent les joueurs modernes. Nous avons fait une bonne pré-saison, et il faut conserver cet élan. »

 

:lol: A la longue ça doit être saoulant pour Chelsea et les autres clubs de voir toujours MU champion.

Modifié par SahaDu42

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bandant de lire ça ... Surtout de la part de Terry !

 

Un ptit but à la 86eme qui nous donne la victoire, histoire de le faire bad triper un peu plus.

 

Crying on the pitch, like a little Bitch , Viva John ! Mouhaha

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un certain respect pour Michael Ballack avant qu'il arrive à Chelsea, mais je ne peux que constater le genre de personnage pourri qu'il est devenu. En envoyant un coup de coude volontaire en plein visage de Patrice Evra, vous avez maintenant un nouvel ennemi public no.1.

 

Ballack = s'ti d'chien sale :pendu: :fight: :pissonchelsea:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est la première fois que je souhaite qu'un joueur se blesse, j'espère qu'on lui reserverra un "bon" accueil à OT.

 

Moi, c'est la première fois depuis longtemps aussi que je souhaite que quelqu'un blesse ce genre de vermine sur un tâcle à la Roy Keane. Les ordures comme lui et Xabi Alonso, qui allument des feux et qui se cachent pour ne pas assumer les conséquences de leurs actes, méritent une fin de carrière brutale et prématurée. Si tu parles des fans à OT, je préférerais voir une bande de spectateurs prêts à lui lancer des objets vers lui à la première occasion.

 

En tout cas, l'expression "attendre quelqu'un avec une brique et un fanal" prend tout son sens aujourd'hui avec ce pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pitié pour les chiens. Dieu que Keano me manque. Mai j'ai confiance en Scholes pour nous sortir un tacle dont il a le secret. :)

 

Je dirais même plus "Les lions ne pactisent pas avec les hommes" ^_^

Il sera attendu à la prochaine confrontation ca m'étonnerais pas que ca reparte en live et qu'un rouge (voir plus) soit sorti...

Je reviens aussi sur l'état d'esprit de cette équipe de m****...sur leur second but c'est quand même incroyable de continuer à jouer une action, même si je savais que cette équipe a une sale mentalité je m'attendais pas à ce qu'ils continuent l'action (nos joueurs aussi ca c'est vu) car toutes les équipes font ca mais apparemment eux sont sans scrupules (tout comme leur président) et je suis sur qu'aujourd'hui ils doivent tous se réjouir à dire "on les a bien fourrés sur ton but Franky et eux qui croyaient qu'on allaient leur rendre la boulette, qu'est ce qu'ils sont naifs ces mancuniens hahaha". Ca m'étonnerais pas (ou plus) de leur part... :kill:-_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus "Les lions ne pactisent pas avec les hommes" ^_^

Il sera attendu à la prochaine confrontation ca m'étonnerais pas que ca reparte en live et qu'un rouge (voir plus) soit sorti...

Je reviens aussi sur l'état d'esprit de cette équipe de m****...sur leur second but c'est quand même incroyable de continuer à jouer une action, même si je savais que cette équipe a une sale mentalité je m'attendais pas à ce qu'ils continuent l'action (nos joueurs aussi ca c'est vu) car toutes les équipes font ca mais apparemment eux sont sans scrupules (tout comme leur président) et je suis sur qu'aujourd'hui ils doivent tous se réjouir à dire "on les a bien fourrés sur ton but Franky et eux qui croyaient qu'on allaient leur rendre la boulette, qu'est ce qu'ils sont naifs ces mancuniens hahaha". Ca m'étonnerais pas (ou plus) de leur part... :kill:-_-

 

 

C'est le nouveau reglement. C'est l'arbitre qui doit arreter le match. T'inquiète pas on aura fait la même chose ;) (et on l'a deja fait).

 

Ce qui m'a foutu la rage c'est que quand ballack est par terre l'arbitre arrete le match et donne la balle à chelsea mais quand c'est evra qui est par terre (a 5 mètre de l'arbitre) il dit rien et ca finit sur un goal...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pitié pour les chiens. Dieu que Keano me manque. Mai j'ai confiance en Scholes pour nous sortir un tacle dont il a le secret. :)

 

Tellement vrai! Encore moins avec une tête de gland comme Ballack.

 

Keano me manque aussi. Un gars comme lui n'aurait peut-être pas attendu d'être sur le terrain: il l'aurait déjà cherché dans le tunnel en plus de faire connaître ses intentions... pour ensuite passer de la parole aux actes. Je verrais Scholes lui souhaiter la bienvenue à sa manière, mais je paierais aussi cher pour avoir quelqu'un qui sortirait du moule complet de Keano capable de nous sortir un Alf-Inge Håland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spéciale dédicace à ballack la pleureuse-tricheuse ce "joueur" n'est qu'un perdant, un éternel looser. Il joue dans l'équipe de m**** parfaite pour lui avec un président mafieux et pourrit jusqu'à l'os ne comprenant rien au foot, des joueurs de m**** comme anelka, a. cole, carvalho et leur chef d'orchestre didier "Manaudou" drogba sans fair-play et tricheur. Cette équipe n'a pas d'âme et s'est construite sur l'argent. Ils seront toujours jaloux de nous car on a une histoire une crédibilité et une légitimité sous oublier un vrai palmarès et pas deux lignes sur du papier chiotte. :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...