Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Tottenham perd Modric

Le meneur de jeu croate de Tottenham Luka Modric s'est fracturé le péroné de la jambe droite samedi lors de la victoire de son équipe contre Birmingham (2-1),

 

La durée de sa convalescence n'est pas encore connue, mais le joueur semble très incertain pour les deux prochains matches des siens contre Manchester United, à domicile le 12 septembre, et à Chelsea le 20 septembre.

 

Il devrait également manquer à la Croatie pour le match de qualification en vue du Mondial-2010 contre l'Angleterre le 9 septembre.

 

Eurosport

 

 

Enorme coup dur pour les Spurs ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont l'effectif suffisant pour remplacer Lucas 2 mois meme si sa va etre dure de le remplacer qualitativement, un mec comme Bentley peut se reveillé et faire mal, dommage qu'ils aient vendu O'Hara se petit avait du potenciel...

J'ai beaucoup de respect pour H.Redknapp se qu'il (a) fait pour les Spurs est juste fantastique.

Lennon qui les sauve hier avec un feinte de frappe qui enrhume 2 defenceurs puis frappe en force dans le petit fillet tout sa dans les arrets de jeu ! Quel sang froid !

Crouch a fait une entrée epoustouflante !

Pavlu est franchement trèèèèèèès trèèèèèès moyen, il n'apporte pas grand chose a par des pertes de balles...

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des blessés commence à s'allonger côté Tottenham, ça risque d'enrayer un début de saison excellent. Je ne pense pas qu'ils aient la profondeur requise dans leur effectif pour leur permettre de voler aussi haut avec d'importants joueurs blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que vous y avez cru xD ??

 

je cite: “We would not have signed Torres if she hadn’t been so pretty. She’s so graceful, with her flowing locks and smooth skin.”

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

et n'oublions pas "Michelle Platini" :D

l'article est à mourir de rire, vraiment merci!! :ptdr::bj:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...vous allez rire, ou peut être pas...

 

Quand j'étais gosse, du temps où Cantona jouait, j'avais un jeu de foot qui s'appelait subbuteo ou un truc du genre, un jeu de plateau en fait, fallait déplacer les joueurs pour mettre des buts

 

Il y avait un grand poster avec tous les noms d'équipe (en europe je crois, mais c'est lion tout ça) donc je jouais tout le temps avec Manchester United...et Manchester City, j'étais gamin, naïf, je pensais que les deux étaient super pote

 

Bref, avec le temps, je me suis bien attaché à City :blush: et ça a jamais guéri mais ça pourrait, comme dit précedemment, les dirigeants sont en train de faire de cette équipe, une équipe sans âme où il n'y a que des mercenaires...

 

Les supporters payant leur abonnement vont au stade regarder des joueurs qui sont pas trop moche à voir jouer mais si un jour ils ont mieux ailleurs partiront sans un regard en arrière sans un regret

 

Sinon, je trouve l'équipe assez homogène et bien construite....mais bon, ça donne pas d'âme pour autant selon moi <_<

 

Voilà mon aveu et mon coup de gueule (petit mais sincère)

 

Sinon, sur so foot, une info disait que Barcelone allait acheter Robinho...bien sûr ça ne s'est pas fait, et j'y crois pas d'ailleurs; tout simplement parcequ'il est resté sur le banc durant les 90 min contre Porthmouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...vous allez rire, ou peut être pas...

 

Quand j'étais gosse, du temps où Cantona jouait, j'avais un jeu de foot qui s'appelait subbuteo ou un truc du genre, un jeu de plateau en fait, fallait déplacer les joueurs pour mettre des buts

 

Il y avait un grand poster avec tous les noms d'équipe (en europe je crois, mais c'est lion tout ça) donc je jouais tout le temps avec Manchester United...et Manchester City, j'étais gamin, naïf, je pensais que les deux étaient super pote

 

Bref, avec le temps, je me suis bien attaché à City :blush: et ça a jamais guéri mais ça pourrait, comme dit précedemment, les dirigeants sont en train de faire de cette équipe, une équipe sans âme où il n'y a que des mercenaires...

 

Les supporters payant leur abonnement vont au stade regarder des joueurs qui sont pas trop moche à voir jouer mais si un jour ils ont mieux ailleurs partiront sans un regard en arrière sans un regret

 

Sinon, je trouve l'équipe assez homogène et bien construite....mais bon, ça donne pas d'âme pour autant selon moi <_<

 

Voilà mon aveu et mon coup de gueule (petit mais sincère)

 

Sinon, sur so foot, une info disait que Barcelone allait acheter Robinho...bien sûr ça ne s'est pas fait, et j'y crois pas d'ailleurs; tout simplement parcequ'il est resté sur le banc durant les 90 min contre Porthmouth

Tu es soulagé après cette confession n'est ce pas? :D belle analyse, si MU perd son âme un jour tu seras skyblue? Telle est la question, mais je te conseille de ne pas y faire attention car elle est à la con :D

 

Il y a quand même de l'âme derrière... Tout est britannique sauf Touré (et encore il est encré au championnat anglais depuis un certain temps) Ireland qui est quand même un peu l'âme qui démarre l'épopée, regarde Chelsea au début, ça a pris de joueurs à foison et les voilas avec un système, un groupe qui se connait depuis un certain temps et ont un jeu propre à eux et solide. Car ils n'ont pas de mercenaires, hormis quelques erreurs de casting notamment celle de Lassana Diarra, après que Arsenal ait fait n'importe quoi (le flair de Wenger avec les jeunes il parait) :D

 

Et avec beaucoup d'argent difficile de partir si tu joues, donc cela ne demande qu'à devenir une équipe soudée.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Ole, certes Man city ne sera probablement pas l équipe la plus régulière et la plus soudée de PL cette année mais leur recrutement est très bon. Si il continue comme ca dans 2-3 ans ils joueront le titre sans probleme.

 

Mark Hughes n'a transferer que des joueurs connaissant très bien la PL et déja acclimater au pays, ca fera la différence en fin de saison.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant y'a pas de grosses victoire mais des victoire à la "mancunienne" c'est à dire des petits score comme on faisait beaucoup la saison passée ^^. Rien de comparable bien sûr mais bon cette réussite peut leur faire jouer un rôle plus important que ce qu'ils étaient jusqu'à présent. Sans compter que dans le jeu y'a certaines phases pas dégueu orchéstrées par les Robinho, Tevez, SWP... et d'ici quelques temps ça peut faire mal donc méfiance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ole.Gunnar.Solkjaer :lol: :lol: :lol:

 

Non, pas de risque, je ferai parti des malheureux qui supporteront le club en attendant que les meilleurs joueurs partent sous des latitudes plus généreuses :united:

 

Je connais pas les grands joueurs de City, c'est un attachement qui s'est fait de manière bizarre comme avec Munich 18.. je les aimais bien car ils étaient proche du bayern

 

Je préfère voir United devant, ça me met de meilleure humeur

 

Par contre, c'est vrai qu'il y a pas mal d'anglais, mais là, où je parle d'âme, c'est parce que les propriétaires sont en train de tout bousiller, demain, ils seront plus là, et qui sait si le club partira pas en vrille comme Leeds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo suspendu deux matches

 

 

L'UEFA a infligé ce mardi une suspension de deux matches européens à Eduardo da Silva, le buteur croate d'Arsenal. Une sanction qui intervient pour une simulation du joueur d'origine brésilienne lors du barrage retour de Ligue des champions face au Celtic Glasgow (3-1), à l'Emirates Stadium. Une simulation qui avait entraîné un penalty (injustifié) contre les Ecossais.

 

L'équipe

 

prend ça dans les dents Eduardo :D




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise chose cette sanction, qui je l'espère en fera réfléchir plus d'un avant de se laisser tomber .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunne à Aston Villa

source: eurosport.

 

Manchester city n'a plus aucune éthique, c'est vraiment fou, ils revendent leur capitaine, tout ça pour mettre touré capitaine lors de son 3 ème match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Cole, l'arrière gauche de Chelsea, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2013.

Ashley Cole (28 ans), l'arrière gauche international des Blues de Chelsea, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2013. L'ancien joueur d'Arsenal devrait désormais toucher près de 135 000 euros par semaine.

source: footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant de luxe à Liverpool, Ryan Babel envisage de quitter les Reds cet hiver. Ryan Babel a ouvert la porte à un départ en déclarant dans la presse néerlandaise son envie de quitter Liverpool en janvier prochain si son temps de jeu n'augmente pas : « Je voudrais jouer plus et avoir plus de chances mais après le premier match, j'ai perdu ma place. Je crois que la moitié d'une saison à l'Ajax en vue de la Coupe du Monde ne serait pas une mauvaise idée. Je peux apporter quelque chose à l'équipe de l'Ajax. » a déclaré le milieu de terrain néerlandais dans De Telegraaf.

source: footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le Mercato estival se termine, Arsenal n'a enregistré qu'une seule recrue avec l'arrivée de Thomas Vermaelen. Le défenseur belge, après cinq matchs joués, fait déjà figure de titulaire indispensable à l‘arrière-garde des Gunners. Pour la plus grande satisfaction de son manager et de ses coéquipiers. « Tout le monde a l’air surpris qu’il soit si bon mais pour moi c’est tout sauf une surprise ». Ces paroles d'Arsène Wenger concernant Thomas Vermaelen en disent long sur la confiance que le manager d'Arsenal accorde à sa seule recrue estivale. Si ce dernier dispose déjà d'une bonne cote aux Pays-Bas où il a évolué à l'Ajax Amsterdam, et dans son pays en Belgique, il était pratiquement inconnu en Angleterre. « Arsène Who ? » titraient les médias anglais à l'arrivée d'Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal il y a plus de 13 ans. Ils auraient pu en faire de même au moment du transfert du Belge en provenance de l'Ajax au début de l'été.

 

 

 

Mais après cinq rencontres (3 en Premier League et 2 en C1) Thomas Vermaelen a convaincu tous les observateurs locaux. Au sein d'une équipe qui réalise un bon début de saison malgré la défaite de ce week-end face à Manchester United (2-1), l'ancien capitaine de l'Ajax a redonné une allure à la défense d'Arsenal qui était l'un des points faibles de l'équipe londonienne la saison dernière. Arsène Wenger apprécie déjà : « C'est un joueur intelligent, puissant physiquement et avec une bonne technique. Il a tous les ingrédients pour réussir en Premier League. Il n'a pas semblé impressionné pour ses débuts. Il est costaud mentalement », a déclaré le coach des Gunners en conférence de presse

 

 

 

Du côté de ses coéquipiers également, le défenseur belge fait l'unanimité : « On ne savait pas trop à quoi s'attendre quand le boss l'a recruté. Aucun de nous ne l'avait vraiment vu jouer avec l'Ajax même si on l'avait affronté. Mais il a vite convaincu tous les joueurs, explique Bacary Sagna sur RTL. Son état d'esprit est parfait et ses performances parlent pour lui. ». Un moindre mal pour un joueur qui a coûté tout de même 13 M€ à Arsenal. Manuel Almunia, le gardien espagnol des Gunners, n'hésite pas à le comparer à Kolo Touré. « Kolo Touré était un des meilleurs défenseurs d'Arsenal et j'espère que Thomas pourra atteindre le même niveau, explique-t-il dans les colonnes du Sun. C'est un très bon défenseur, il a bon pied gauche et il est très calme, ce qui calme les joueurs autour de lui. William Gallas, Gaël Clichy, Bacary Sagna et moi nous avons confiance en lui. » Plus de doute, la seule recrue d'Arsenal est une bonne pioche pour Arsène Wenger et son équipe.

 

source: footanglais

 

Ca fait plaisir de voir un article pareil sur un joueur belge sur un site anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...