Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ppour l'instant je dois dire que ça me plait bien de voir chelsea sanctionné mais j'espère vraiment qu'on ne soit pas dans le même cas avec l'affaire Pogba :unsure:

Vendredi soir, dans l'after foot, ils ont reparlé de la sanction de Chelsea. Auclair expliquait que les contrats de Pogba et de Kakuta étaient différents.

Le contrat de Kakuta avec Lens était un "vrai" content, il ne pouvait pas signer avec un autre club sans l'autorisation de Lens.

Le contat de Pogba au Havre était différent car il s'applique que pour la France. En Angleterre, le contrat de Pogba ne s'applique plus.

Je me souviens plus des termes exacts des 2 contrats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenyon limogé ? :kill:

L'interdiction de recrutement qui frappe Chelsea jusqu'en janvier 2011, pourrait être la goutte qui fait déborder le vase au sein du club londonien. Peter Kenyon, le directeur exécutif, pourrait devenir le fusible. Footanglais365

 

Ca me ferait du bien de voir cet enf**** quitter Chelsea , sale traitre !

 

Ça me ferait énormément plaisir de voir ce s'ti d'chien sale congédié.

 

F*** KENYON!!! :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommageeeeeeeeeeeeeee merdeeeeeeeeee, c'est pas de chance...... je suis super déçu et moi qui voulait voir comment les fans le recevront et ben ça sera pour la saison prochaine

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas blessé, il a peur de nous revoir c'est tout! :D

 

Non c'est vrai c'est dommage ca aurait été de belles retrouvailles pour nous.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai hâte de voir cette "Money Grabbing Whore" en face de nos défenseurs :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Kenyon se justifie

 

Barclays Premier league Chelsea FC

8 septembre 2009

 

Chelsea est dans le collimateur des instances européennes. Accusé de piller les espoirs des clubs français, les Londoniens sont sous le feu des projecteurs.

 

Une situation qu’a voulu éclaircir Peter Kenyon, le directeur exécutif de Chelsea, en marge de l’Assemblée générale de l’Association Européennes des Clubs : « Gael Kakuta, ce n’est en aucun cas du trafic d’enfant comme on l’a entendu. Le joueur veut faire son métier, qui est de jouer au football. Nous devons tenir compte de cela et comprendre qu’il s’agit de quelque chose qui s’est passé il y a deux ans, et assurez-vous que nous avons suffisamment de soutien autour de lui pour s’assurer qu’il est entièrement pris en charge dans ces moments ».

 

Parce qu’à Lens on peut pas jouer au football peut-être ?

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est vrai bon, c est son choix et ca m etonnerait qu il le regrette. Enfin, peut etre qu il se rendra compte qu il aurait du rester a lens parce qu il ne pourra pas s imposer a Londres.

Enfin, c est vrai que le terme traffic d enfant est un peu gros quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate d'etre à ce derby, tevez va surement passer un sale moment quoi qu'il arrive, les supporters ne vont pas le ménagers apres le feuilleton qu'il y a eu autour de lui.

 

Sinon city a largement les moyens de jouer le haut de tableau cette saison, peut etre pas le big four mais je les vois bien dans les 6 premiers en tout cas, ils ont dejà une tres belle equipe, faut garder à l'esprit que quasi toute l'equipe a été changé et qu'il leur faut du tps pour apprendre à jouer tous ensemble mais sans etre impressionnant les résultats sont dejà là, ils vont surement monter en puissance au fil de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Tevez est incertain pour le derby. Son retour est prévu non plus dans deux, mais dans trois semaines. Il pourrait donc rater le derby. -_-

 

Source: Uk.eurosport

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Liverpool: remporter le titre n'est "pas réaliste", selon Pepe Reina

 

Espérer remporter le titre de champion d'Angleterre n'est "pas un objectif réaliste" pour Liverpool dont les joueurs sont "résignés", explique le gardien Pepe Reina, dans un entretien au quotidien The Guardian paru samedi. "Nous voulons gagner le championnat mais ce n'est actuellement pas un objectif réaliste", selon l'Espagnol. "Il n'y a pas de frustration, il y a de la résignation. Nous savons ce qu'il y a dans l'équipe, nous ne pouvons rien y faire." "Des équipes comme Manchester United ont beaucoup de joueurs qui peuvent faire pencher la balance. Nous n'avons pas les individualités", a-t-il encore dit. "Dans des matches fermés, nous n'avons pas la vision qu'ont d'autres équipes. Il y a un problème". "Ce serait bien que les propriétaires (américains George Gillett et Tom Hicks) fassent un effort économique (...) C'est aux propriétaires d'attirer des joueurs, pas à nous", a conclu Reina. Liverpool, qui a déjà perdu deux matches cette saison, s'est fait rejoindre la saison passée par Manchester United comme club le plus titré d'Angleterre (18 championnats remportés). Reina est un proche de l'entraîneur Rafael Benitez qui est, par le passé, entré en conflit avec Hicks et Gillett, mécontent de ne pas obtenir les fonds qu'il souhaitait pour acheter des stars.

 

Source : LeMonde.fr

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...