Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Punaise il est pas pessimiste Reina on m'a dit.. :rolleyes:

Pas d'individualité, ils ont quand même Torres & Gerrard quoi, mais bon après sur le banc c'est vrai que c'est pas trop ca. Quand ces deux là seront blessés, ils vont avoir du mal pour marquer.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les prêtés ne peuvent revenir

 

La FIFA a fait savoir à Chelsea que dans le cadre de sa sanction concernant l'interdiction de faire des transferts, les Blues ne pourront rappeler les joueurs prêtés à d'autres clubs pour un an.

 

Il semble que la FIFA ne souhaite faire aucun cadeau à Chelsea. Les Blues qui sont interdits de transferts jusqu'en janvier 2011, ne pourront pas rappeler leurs joueurs prêtés pour un an à d'autres clubs. Pourtant, avec cette interdiction et la Coupe d'Afrique des Nations, l'équipe de Carlo Ancelotti va perdre Didier Drogba, Michael Essien, John Obi Mikel et Salomon Kalou. Actuellement, trois joueurs capables d'évoluer en équipe première sont prêtés : Michael Mancienne à Wolverhampton, Scott Sinclair à Wigan et Franco Di Santo à Blackburn.

 

footanglais365.com

 

L'additon devient salée pour Chelsea. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor faut le dire c un ** ce mek il marque traverse tout le terrain pour aller narguer ses anciens supporters bah putin j'espere on va pas laisser ce plaisir à Money grabbing whore dimanche prochain

 

J'ai vu l'incident aussi et Adebayor porte vraiment la description de "c***face" (si ce n'est déjà pas un gros enfant de chienne en Québécois) à merveille en faisant ça. :kill: De plus, le bougre de sauvage a envoyé des crampons dans le visage d'un adversaire. Un gars comme lui est une disgrâce pour le sport en général.

 

J'espère qu'Adebayor sera suspendu pour son numéro et que Tevez revienne au jeu pour que les fans à Old Trafford l'accueillent avec une brique et un fanal. Mais ce qui compte est qu'on leur aille botter le c** royalement pour leur montrer qui fait la loi ici.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor faut le dire c un ** ce mek il marque traverse tout le terrain pour aller narguer ses anciens supporters bah putin j'espere on va pas laisser ce plaisir à Money grabbing whore dimanche prochain

 

J'aurais fait pareil. Ce faire huer comme ca, ca te met hors de toi. Puis ca prouve que les mecs de City, ils en veulent. C'est positif pour eux et pour l'avenir de leur club

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Arsenal a aussi snobé Adebayor c'est pas vraiment professionnel son attitude mais c'est surtout le fait qu'il fasse une telle célébration alors que pendant le match il a quand même fait des crasses à ses anciens équipiers alors qu'avant le match il parlait de jouer contre "ses anciens frères"... C'est honteux même si je peux comprendre qu'il ait eu envie de revenche dans sa tête.

 

Pour Tevez ça sera différent il a voulu partir de son plein gré alors qu'il a eu un nouveau contrat plus que correct et qu'il était vraiment aimé des supporters à Old Trafford. J'éspère déjà qu'il ne marquera pas mais si il venait à marquer, qu'il reste sobre et digne un peu à la manière de Ronaldo contre le Sporting qui célébrait ses buts de manière très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que ronaldo aime et supporte le sporting alors que tévez nous a trahis après critiquer Adébayor sur ces fautes ok mais ça célébration non Berba aurait marquer et célébrer de la méme façon hier je doute qu'il y aurait eut des critiques :cherche:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas choquant dans le contexte actuel, Adebayor n'était plus en odeur de sainteté du coté de Londres, il a été pris en grippe par les supporters (à juste titre vu la saison de m**** qu'il a fait) et finalement durant le mercato le club n'a rien fait pour le retenir et donc il est parti... à City alors qu'il clamait son amour pour le Milan AC seulement voilà le chèque n'était pas le même. Et je trouve que sa célébration était déplacé dans le sens ou durant le match, avant son but, il n'a quasiment rien fait hormi une action de grande classe, et il a quand même eu pas mal d'accrochage avec ses anciens partenaires. Si il avait fait un grand match avec beaucoup de classe j'aurai pu comprendre mais là il a été mauvais, truqueur et sa réaction n'était pas appropriée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un joueur n'a le droit de célébrer son but en narguant ces anciens supporters qui lui ont cracher a la figure seulement si il fait un bon match avant son but...

Il a marquer et a rejeter sa frustration sur ça célébration c'est tout comme je l'ait dit auparavant Berba l'aurait fait face aux spurs hier il n'y aurait eut aucune critiques de ce genre




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un joueur n'a le droit de célébrer son but en narguant ces anciens supporters qui lui ont cracher a la figure seulement si il fait un bon match avant son but...Il a marquer et a rejeter sa frustration sur ça célébration c'est tout comme je l'ait dit auparavant Berba l'aurait fait face aux spurs hier il n'y aurait eut aucune critiques de ce genre

 

La seule réponse qu'on peut apporter a ca est non et re-non ,on a déja l'exemple avec neville . Dans le reglement c'est clair les joueurs ne sont pas la pour exités démesurémment les supporters adverses ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue la réaction des supporters je me souviens aussi comment il crachait a la face D'Adébayor l'année dernière ça s'appelle le retour du baton

 

il a été sanctionner pour cela mais quand roo embrasse l'écusson du club face a everton il n'y a aucune critiques...




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue la réaction des supporters je me souviens aussi comment il crachait a la face D'Adébayor l'année dernière ça s'appelle le retour du baton

 

il a été sanctionner pour cela mais quand roo embrasse l'écusson du club face a everton il n'y a aucune critiques...

 

Si tu veux faire semblant de pas comprendre c'est ton problèmes , mais arrète avec ces faux débats a la con

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon t'excite pas <_< je dit juste que quand un joueur de city a ce comportement vous crier au scandale mais si un joueur de notre équipe le fait il n'y aura pas de critiques n'y autres c'est juste que quitte a critiquer un comportement autant étre impartiel et ne pas l'appliquer seulement aux joueurs des équipes adverses




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=9vUDWBUEH4A

 

moyen quand même...même si ca fait toujours immensément plaisir de voir Arsenal se faire demonter, je pense qu'on aura du mal à accepter de tels gestes quand ce sera contre nous

 

C'est sur que tevez vient nous faire ça à Old Trafford on serait pas très content. Mais je ne voit pas pourquoi le public aurait le droit de le siffler, de le huer, et que lui n'aurait pas le droit de venir célébrer son but devant eux? En tout cas j'ai vraiment pris plaisir à le voir faire ça, même si c'est un joueur de Manchester City.

 

Pour en revenir à Manchester City, je pense qu'ils seront à la lutte pour le titre, beaucoup plus qu'Arsenal. Hier, ils ont fait preuve de réalisme, certe Arsenal à mieux jouer, mais City sont des "tueurs". Les 3 buts en contre prouve bien le potentiel de cette équipe. Faut dire que Barry est énorme au millieu de terrain est à une réél influence sur le jeu.

 

En tout cas le derby sera très dur pour nous...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un joueur n'a le droit de célébrer son but en narguant ces anciens supporters qui lui ont cracher a la figure seulement si il fait un bon match avant son but...

Il a marquer et a rejeter sa frustration sur ça célébration c'est tout comme je l'ait dit auparavant Berba l'aurait fait face aux spurs hier il n'y aurait eut aucune critiques de ce genre

Je préfère que Berba célèbre devant nos supporters plutôt qu'il aille faire ch*** les autres. Ce qu'a fait Adebayor est digne de son rang, une pauvre m****, si Tevez nous fait là-même, j'irais personnellement lui péter sa sale gueule (comme je l'ai fait à Bastareaud (et non, ce n'était pas la table :ph34r:)), c'est vraiment minable, pourquoi il a pas célébré devant les citizens ? Oui, de nos jours, les joueurs ayant quittés le clubs sont sifflés quand ils jouent face à leurs ancienne équipe (sauf cas rare), mais c'est pas une raison.

 

Je trouve cent fois plus beau les célébrations du néo-madrilène face à son club formateur, ou la haie d'honneur pour Chelsea en finale 2008, ça, ça avait de la classe, du respect, notion qui se fait rare. Maintenant, je vais pas jouer les vierges éffarouchés non plus, faut pas poussé, mais jamais je ne donnerais du crédit à ce genre de célébration, surtout venant d'un joueur aussi minable qu'Adebayor. Comme d'autres l'ont dit, son match était vraiment à l'image de son niveau, a part casser la gueule à ses "anciens frères" et faire ch*** "son meilleur ami" song, je vois pas trop ce qu'il a apporté, donc au moins qu'il est la décence de pas jouer les kékés (surtout si c'est pour s'excuser cinq minute après, quel naze :rolleyes:)

 

Puis tu dis qu'il a été siffler la saison dernière, en même temps, regarde sa saison. Par rapport à lui, Ronaldo défendait comme un mort de faim, Anderson cadrait ses frappes, et Berbatov courrait comme Usain Bolt. Il n'avait aucune envie, était transparent et ne servait quasiment à rien. Tu m'étonne qu'il ai été sifflé. Il y a des célébrations qui passent, Rooney qui embrasse l'écusson, ou tous les joueurs qui font chut, mais ça, c'est vraiment d'un autre niveau, et je peux te dire que les supporters Gunners étaient autant gavés par sa célébration que par leurs défaites. Puis bien sûr que les supporters mancuniens pardonnent plus à leurs joueurs qu'aux autres, comme tout le monde.

 

-Mais au moins, ça fait que confirmer ce qu'on pense tous, Shity, c'est que des pauvres (enfin des riches) nazes ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est très bon depuis le début de la saison avec City ! Moi sa réaction je la comprends le mec il a été hué tout le match, il a craqué en marquant son but et voilà !

Après le geste sur Van Persi c'est abusé, il méritait le rouge, je pense que la commission va revoir ça et le sanctionner !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...