Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Peter Kenyon quitte Chelsea

 

Chelsea annonce que son directeur exécutif Peter Kenyon va quitter le club.

 

Peter Kenyon va quitter Chelsea le 31 octobre prochain. L'homme qui dirigeait au quotidien le club, était en poste depuis février 2004. Le club aura gagné sous ses ordres 8 trophées, dont deux championnats, deux Cup, et deux League Cup.

 

sport24.com

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

immédiatement remplacé

 

Gourley succède à Kenyon

 

Ron Gourlay succède à Peter Kenyon au poste de directeur exécutif de Chelsea. Le dirigeant âgé de 46 ans prendra ses fonctions à partir du 31 octobre. Il occupait jusqu'à présent le poste de chef des opérations au sein du club londonien qu'il avait rejoint il y a cinq ans.

 

«Ce n'était pas nécessaire de chercher une solution extérieure, a expliqué le président des Blues Bruce Buck. Nous avions déjà quelqu'un chez nous qui avait les compétences requises pour assurer la continuité et une transition en douceur. Il a la confiance totale de la part des dirigeants et de Roman Abramovich. Tout ce qui concerne le football et le business du club lui sera rapporté».

 

source : l'équipe.fr

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension pour avoir marché sur vanpersie est normale, mais par contre le sanctionner pour son but et pour avoir chambrer les supporters arsenal c'est un peu fort je trouve, bcp de joueurs chambrent les supporters apres un but on va pas tous les suspendre 1 mois à chaque fois :blink:

Les supporters l'ont hué toute la partie et apparemment avec arsenal ça s'etait mal passé si j'ai compris, sa réaction et "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville à bien pris une amende pour avoir exprimé sa joie, pour un but célébré contre Pool' ...

 

Lien

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Adebayor s'explique et accuse

 

La meilleure défense, c'est l'attaque. Suspendu trois matches par la Fédération anglaise (FA) pour avoir piétiné Robin Van Persie lors de ses retrouvailles avec Arsenal le week-end dernier, Emmanuel Adebayor accuse ses anciens équipiers d'«irrespect» à son égard.

 

«Il y a eu des joueurs d'Arsenal qui ont refusé de me serrer la main avant le match. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ont été irrespectueux envers moi, a indiqué l'attaquant de Manchester City dans un entretien au Sun. Il y a une limite aux insultes qu'un homme peut endurer jusqu'à ce qu'il craque». Le Togolais vise particulièrement les supporters des Gunners. «J'ai été insulté par des gens qui chantaient mon nom il y a six mois».

 

C'est l'attitude des supporters londoniens qui l'a poussé à fêter son but devant la tribune qui leur était réservée, provoquant leur fureur, a-t-il poursuivi. «Quand j'ai marqué, j'ai voulu montrer que ce n'était pas une bonne idée de m'insulter. Je courais sous l'effet de l'émotion pure. Si vous enlevez l'émotion du football, il va y avoir un gros problème». En plus de sa suspension, la FA a convoqué Adebayor afin qu'il s'explique sur cette célébration qui a suscité bon nombre de critiques. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, la sanction n'est pas si sévère que ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=uv3LN1-5AhQ

 

Bien content qu'Adebayor soit suspendu 3 matchs & j'espère que la FA ne diminuera pas la sanction !!!

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit service à vous demandez,je m'explique:j'ai un ami qui est malade est fan de pool(et oui lol),son rêve est d'allé voir un match de pool hum enfin quoi qui l'en soit j'aimerai lui offrir une place,mais je ne sais ou me renseigné(normal je suis supporter de united lol),je precise:je suis belge,pas de carte de crédit et mon anglais est limite.

donc ou me renseigné,quelle sont les prix,etc.

enfin j'ai mis un post sur le forum de pool mais bon....d'avance merci

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba sorti sur civière

 

L'entraîneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, a indiqué dimanche ne pas connaître la gravité de la blessure au mollet droit qui a forcé son attaquant Didier Drogba à sortir sur une civière lors de la victoire contre Tottenham dimanche.

 

"C'est trop tôt. Il va falloir attendre quelques jours. Nous espérons que ce n'est qu'une crampe. Nous espérons avoir un diagnostic précis demain (ndlr: lundi)", a déclaré l'Italien.

 

Mais "nous avons déjà joué sans Didier. Il est un joueur important, fantastique. Mais nous pouvons jouer sans Didier", a assuré Ancelotti, privé de son attaquant lors de la victoire en Ligue des Champions sur Porto le 15 septembre. "Nous avons Nicolas Anelka, Salomon Kalou, nous avons Daniel Sturridge et Fabio Borini", deux espoirs du club.

 

Affichant une forme étincelante cette saison, Drogba a encore été le meilleur joueur de son équipe dimanche, provoquant deux des trois buts des Blues et inscrivant le dernier.

 

sport.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le geste de bellamy (coup porté à un supporter),de un bellamy à toujours eu un caractère de m**** et moi je dis que c'est le club qui faut sévir car d'abord Adebayor puis maintenant bellamy,les dirigeants ne sont pas capable de tenir leurs joueurs ??rappelez vous de l'histoire d'evra avec le jardinier de chelsea

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le duo drogba anelka commence à plutot bien marcher et ils plantent pas mal de but chacun aussi, en tout cas chelsea va etre dur à déloger de la 1ere place.

 

 

Ouais ils sont, comme chaque années d'ailleurs, dur a bouger et souvent très constants... Ca sera à nous d'aller les chercher. Ils sortent encore un très très gros match contre Tott'...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils sont, comme chaque années d'ailleurs, dur a bouger et souvent très constants... Ca sera à nous d'aller les chercher. Ils sortent encore un très très gros match contre Tott'...

oui ça marche bien ce duo mais bon voilà drogba blessé lol

 

source sport24.com

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans Drogba, chelsea n'est plus la même équipe... Il est presque dans toutes les actions de but...

en même temps tout passe par lui,c'est le moteur de l'attaque,même si je le hais faut avoué que c'est un grand joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur cette blessure ? Ils ne savaient pas si c'était une crampe ou alors une petite déchirure je crois. J'ai lu la news vite fait mais n'ai pas trouvé plus de précision sur ça.

J'attends avec impatience la CAN pour juger de la saison de Chelsea. Entre les départs pour cette compétition et leur interdiction de recruter, ils pourraient se retrouver dans une situation difficile.

Qui y participera ? Drogba, Kalou, Mikel ? Sans les deux premiers ils pourraient être super léger en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur cette blessure ? Ils ne savaient pas si c'était une crampe ou alors une petite déchirure je crois. J'ai lu la news vite fait mais n'ai pas trouvé plus de précision sur ça.

J'attends avec impatience la CAN pour juger de la saison de Chelsea. Entre les départs pour cette compétition et leur interdiction de recruter, ils pourraient se retrouver dans une situation difficile.

Qui y participera ? Drogba, Kalou, Mikel ? Sans les deux premiers ils pourraient être super léger en attaque.

j'ai trouvé ceci http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...our-drogba.html

 

 

et ceci http://news.abidjan.net/h/342814.html

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - ManCity

La police enquête sur Bellamy

 

Etincelant avec deux buts dimanche dernier lors du derby mancunien, remporté par United devant City (4-3), l'attaquant des Citizens Craig Bellamy est dans le viseur de la police britannique. Une enquête vient d'être ouverte sur une altercation survenue entre le Gallois et un supporteur des Red Devils entré sur la pelouse en toute fin de rencontre, comme le confirme le porte-parole des forces de l'ordre: «A la fin du derby entre Manchester United et Manchester City à Old Trafford, un spectateur a pénétré sur le terrain et a été interpellé par la police et le service de sécurité. Durant l'incident, il y a eu une altercation entre cet homme et un joueur de Manchester City (Craig Bellamy, ndlr)». Pour l'instant, même si «aucune des parties n'a déposé de plainte officielle», la police poursuit ses investigations.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - ManCity

La police enquête sur Bellamy

 

Etincelant avec deux buts dimanche dernier lors du derby mancunien, remporté par United devant City (4-3), l'attaquant des Citizens Craig Bellamy est dans le viseur de la police britannique. Une enquête vient d'être ouverte sur une altercation survenue entre le Gallois et un supporteur des Red Devils entré sur la pelouse en toute fin de rencontre, comme le confirme le porte-parole des forces de l'ordre: «A la fin du derby entre Manchester United et Manchester City à Old Trafford, un spectateur a pénétré sur le terrain et a été interpellé par la police et le service de sécurité. Durant l'incident, il y a eu une altercation entre cet homme et un joueur de Manchester City (Craig Bellamy, ndlr)». Pour l'instant, même si «aucune des parties n'a déposé de plainte officielle», la police poursuit ses investigations.

 

L'équipe

Je suis un peu HS mais lorsqu'un supporter rentre comme ca sur un terrain en Angleterre,ne risque t'il pas également une peine d'emprisonnement ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho 42 millions, Adebayor 30 millions, Tevez 60 millions, Lescott 24 millions Barry 12 millions, une équipe avec du coeur, ça n'a pas de prix, pour le reste il y a master card :sors:

 

 

MORT DE RIRE celle là j'avoue fallait la faire ^^

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...