Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Foot - ANG - Sunderland

Cattermole absent 3 mois

Blessé à un genou samedi lors de la victoire contre Liverpool (1-0), le milieu de Sunderland, Lee Cattermole, sera indisponible pendant au moins trois mois, a annoncé mardi son manageur Steve Bruce au quotidien local Sunderland Echo. «Il s'est abîmé le ligament médial, a précisé le coach des Black Cats. Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais c'est le mieux que l'on pouvait espérer». Une blessure aux cartilges était en effet redoutée. (Avec AFP)

 

lequipe.fr :(

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bof, la baudruche n'a pas dévié la trajectoire du ballon que je sache, c'est Reina qui s'est trompé de balle et a suivi la bauderuche plutot que le ballon qui filait au but. -_- Pourquoi devrait-on l'annulé alors?

 

le ballon détourne la trajectoire du ballon et on devrait annulé ce but




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le but a ete accorde et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on est satisfait que Pool ai perdu des points et de cette facon c'est encore plus jouissif (pour moi en tout cas) !!! Ce qui est fait, est fait ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était présent mais :

 

Gerrard sort sur blessure

 

Incertain en raison d'une blessure aux adducteurs, Steven Gerrard a rechuté lors du match de Liverpool face à Lyon mardi, comptant pour la 3e journée de la Ligue des Champions. Le capitaine des Reds a cédé sa place à la 25e minute de jeu à Fabio Aurelio.

 

Eurosport

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Liverpool et vraiment pas au mieux c'est clair mais faudra quand même faire attention a la réaction d'orgueil de leur part...

Si on les gagne chez eux sa vas vraiment les écarter de la course au titres sa risque de gueler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST LA CRISE:

-quatrième défaite consécutive

-ce n'était plus arrivé depuis 20 ans

-leur calendrier: nous, Arsenal, Fulham (Cup), Lyon (en 2 semaines, ils peuvent se faire dégagés de chaque compétition où ils sont engagés).

 

Allez, bye bye, Rafa!!!!

 

:hello: :hello: :hello:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois que se soit vraiment du bluff, car une blessure aux adducteurs c'est généralement pas du chiqué et assez long à guérir.

Il risque d'être absent un petit moment je pense, du à la rechute. En tout cas nous risquons certainement de ne pas le voir dimanche pour le derby.

 

Dommage :( J'aurais préféré les taper avec l'effectif au complet .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il a changer parce qu'il était a la rue plutot ?

C'est possible que Benitez a voulu le faire jouer pour qu'il soit pret contre MU et qu'il a vu qu'il était trop tot pour le faire jouer. Parce qu'il faisait vraiment un très très mauvais début de match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Benichiotte sort le "Dieu Gerrard" au bout de 20 minutes juste parce qu'il a un peu mal joué

 

C'est clair que si Gerrard est sorti rapidement c'est qu'il est vraiment blessé, car je vois mal Benitez sortir le dieu vivant des scousers au bout de 25 pauvres petites minutes, même en étant mauvais il reste le moteur de l'équipe et cela se voit lorsqu'il ne joue pas .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois que se soit vraiment du bluff, car une blessure aux adducteurs c'est généralement pas du chiqué et assez long à guérir.

Il risque d'être absent un petit moment je pense, du à la rechute. En tout cas nous risquons certainement de ne pas le voir dimanche pour le derby.

 

Dommage :( J'aurais préféré les taper avec l'effectif au complet .

 

 

 

je fais parti de ces gens qui n'ont rien a foutre que l'effectif adverse soit au complet ou pas ,je ne cesse de le dire mais mieux vaut attendre d'avoir une avance comfortable et etre a peu de match du terme de la saison pour laisser notre égo parler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais parti de ces gens qui n'ont rien a foutre que l'effectif adverse soit au complet ou pas ,je ne cesse de le dire mais mieux vaut attendre d'avoir une avance comfortable et etre a peu de match du terme de la saison pour laisser notre égo parler !!!!

 

Je suis d'accord sur le principe, mais le problème c'est qu'ils arriveront toujours à trouver des excuses s'ils devaient perdre, surtout sans leurs joueurs clés.

 

Moi ce qui m'intéresse c'est de gagner face à un tel adversaire avec leur onze type. Mais si cela peut te rassurer une victoire face à lilipool avec des joueurs absents aura tout de même une très bonne saveur .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement suis comblé avec ces défaites de Pool , il ne manque que le coup du maitre ( UNITED ) dimanche a Anfield pour que Bénitez soit virer quel bonheur !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un coup de bluff pour samedi... Il ne boitait même pas et avait pas l'air de souffrir...

 

drôle de coup de bluff, faire sortir gerrard et du coup perdre un attout majeur pour gagner le match, qui plus est un match plutôt important pour garder la tête du classement (1er ou 2eme place). benitez veut peut être gagner dimanche, mais de là à griller ces attouts pour gagner un match de C1 j'en doute.

 

liverpool repace 3eme de la poule, lyon ne lui manque qu'un point pour passer la barre psychologique des 10 points, sa va se batailler sec entre liverpool et la fio ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ballon détourne la trajectoire du ballon et on devrait annulé ce but

Ah, c'est pas vaiment ce que j'ai vu, le ballon filait au but et a devié l'autre bauderuche qui est partie dans le sens contraire du ballon de foot, et puis je ne vois pas une balle en plastique détourner la trajectoire d'un ballon tiré à 70 km/h à vrai dire... :unsure:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand SAF parle d'une crise dans le football par l'effondrement d'un grand club d'Europe je pense qu'il parle de Pool qui va nous faire une Lehman Brothers est créer un vrai cataclysme dans le monde du football il serait maintenant plus judicieux de mettre au chaud les 100M€ de CR7 et patienter pour voir comment va évoluer la situation dans les prochains mois.

 

Pour moi si Liverpool se fait sortir de la C1 je pense que dans la prochaine année le club va s'écrouler.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand SAF parle d'une crise dans le football par l'effondrement d'un grand club d'Europe je pense qu'il parle de Pool qui va nous faire une Lehman Brothers est créer un vrai cataclysme dans le monde du football il serait maintenant plus judicieux de mettre au chaud les 100M€ de CR7 et patienter pour voir comment va évoluer la situation dans les prochains mois.

 

Pour moi si Liverpool se fait sortir de la C1 je pense que dans la prochaine année le club va s'écrouler.

 

à la manière d'un Leeds? Ouais possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est sorti car il n'était pas dans le coup, je pense + que c'était physique, et que Bénitez s'est finalement rendu compte que c'était pas possible qu'il continue, plutot que de prendre le risque d'une blessure... Il ne boitait pas et marchait normalement effectivement, il a 3 jours complets pour se remettre, on en saura + prochainement mais je pense qu'il jouera contre nous.

 

C'EST LA CRISE:

-quatrième défaite consécutive

-ce n'était plus arrivé depuis 20 ans

-leur calendrier: nous, Arsenal, Fulham (Cup), Lyon (en 2 semaines, ils peuvent se faire dégagés de chaque compétition où ils sont engagés).

 

Allez, bye bye, Rafa!!!!

 

:hello: :hello: :hello:

On va meme rajouter, 1 but marqué et 7 encaissés...

 

J'espère juste un nul contre arsenal, pour le reste...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...